Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  AU SECOUR !!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AU SECOUR !!!!!!!

n°193061
sabba
Posté le 27-04-2005 à 22:44:57  profilanswer
 

Saluttttttttttt tout le mondes. :hello:  
 
v'la j'ai un soucis avec mon cable DKU-5 et mon nokia 3220.je suis sous windowsXP pro.
voila j'ai tout installer comme suit:
 
1-installation des pilotes, je peut lire maintenent dans gestionnaire
de peripherique a ports (com et lpt) :
prolific USB-to-Serial Comm Port (com3)
sa c ok.
 
2-apres avoirs donc installer les pilotes et brancher le cable puis installer PC suite 6.5 de Nokia.... dans nokia connection manager j'ai cliquer sur cable serie (DKU-5, CA-42) et puis sur configurer.... la j'ai selectionnez Prolific USB-TO-Serial comm port (com3).
jusque la tout marche tres tres bien.
 
3-et enfin quand j'arrive a la fenetre se connecter, je fait suivant tout le temps et quand j'arrive a la fenetre ou il cherche la connection, la tout deconne..... il peut rester sur cette fenetre pendant des heure sans jamais rien trouver.
 
j'y comprend plus rien j'ai tout essayer dans ce que je connais, je suis aller dans plein de forums different afin de trouver une solution mais rien, si quelqu'un pourrais m'aider S'IL VOUS PLAIS !!!!!!!!! :(  j'en peut plus sa fait plus d'une semaine que je suis dessus sans rien trouver, MERCI D'AVANCE A TOUT CEUX QUI M'AIDERONS. ;)

mood
Publicité
Posté le 27-04-2005 à 22:44:57  profilanswer
 

n°193062
nighthawki​i
Posté le 27-04-2005 à 23:02:33  profilanswer
 

édite très vite ton titre en caps, cf les règles  :jap:


Message édité par nighthawkii le 28-04-2005 à 00:26:13

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°193063
sabba
Posté le 28-04-2005 à 12:06:44  profilanswer
 

merci bc


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  AU SECOUR !!!!!!!

 

Sujets relatifs
hp ipaq 1915, y a une batterie de secour?au secour ipaq 1940 planter
au secour probleme ipaq 1940 
Plus de sujets relatifs à : AU SECOUR !!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR