Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Le chat sms, arnaque intégrale ou partielle?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le chat sms, arnaque intégrale ou partielle?

n°169746
Jackbro
Posté le 09-07-2006 à 07:30:39  profilanswer
 

Salut tout le monde.
Je voulais juste vous demander ce que vous pensez du chat sms. Vous savez, le genre de numéro où on laisse son pseudo, puis on envoie des sms alatoires, jusqu'à ce qu'un autre utilisateur (soit disant) réponde!
 Personnellement j'ai essayé une fois, je suis persuadé que je parle à un ordinateur ou un opérateur automatisé: les réponses ne correspondent pas à mes répliques du tout, et incitent généralement à envoyer plus de messages, histoire de se faire encore plus de fric sur le dos de ces jeunes innocents!
En gros, non seulement on claque 0.35 euros par sms mais en plus on parlerait pas à une vraie personne!
Quelqu'un a-t-il une idée? Ca m'étonnerait pas que ça soit que du bidon franchement!
Merci pour l'attention en tous les cas  ;)

mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 07:30:39  profilanswer
 

n°169747
zoulou33
Posté le 09-07-2006 à 18:19:11  profilanswer
 

Bonjour
Arnaque dans un certain sens sauf pour celui qui trouve l'âme soeur. Perso pour moi c'est de l'arnaque je crois et pense mais c'est mon avis perso.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Le chat sms, arnaque intégrale ou partielle?

 

Sujets relatifs
Chat sous BTArnaque chez orange
demarchage tel pour livrer un tel mob bouygues arnaque ?arnaque ou pas
Ebay ! Arnaque ou pas ?Durée de crédit illimitée chez NRJ mobile...c'était une arnaque !!!!
Nouvelle arnaque GSM à base de N° surtaxés ?Logiciel de chat par bluetooth
Chat java sur pda windows 2003Chat bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Le chat sms, arnaque intégrale ou partielle?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR