Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [k800i] passage chez orange = échec des jeux et applications

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[k800i] passage chez orange = échec des jeux et applications

n°254837
JHD16
Posté le 27-02-2008 à 10:57:27  profilanswer
 

bonjour,
j'ai un sony ericsson k800i depuis maintenant 10 mois, et je suis passé récemment chez orange. Mon soucis est que depuis je n'ai plus accès aux jeux et aux applications : ça me mets "echec de l'opération" !
 
QQ1 connait il la solution ??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 10:57:27  profilanswer
 

n°256491
torok21
Posté le 07-03-2008 à 13:34:41  profilanswer
 

Cela ne vient pas forcement de ton passage chez orange, moi il s'ets mis a faire ça d'un seul coup, je n'ai pas retrouvé de solution mais ej n'ai plus ce probleme depuis que je l'ai flashé en k810i donc tu peux essayer une petite mise a jour du firmware déja, ça fonctionnera peut etre !
 
Penses a faire une sauvegarde avant !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [k800i] passage chez orange = échec des jeux et applications

 

Sujets relatifs
[SAV Orange] demande 125€ suite échange standardoption unik sur abonnement orange.
LG KU580 et jeux java !W960i : mêmes jeux que sur K800i ?
Problème affichage MMS (Orange / Nokia N81 8Go)SMS de SFR à chaque passage de frontière
cession forfait orange intense illimite noel 04Windows Mobile et applications Flash sur PDA
Plus de sujets relatifs à : [k800i] passage chez orange = échec des jeux et applications


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR