Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Appeler 2 personnes en même temps?

 


Souhaiteriez-vous passer un appel à 2 personnes quitte à payer plus cher?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appeler 2 personnes en même temps?

n°717547
raysar
Posté le 22-08-2011 à 20:23:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pourquoi ne peut-on pas téléphoner à 2 personnes ou plus en même temps?
 
Un jour on inventa le GSM, un protocole de communication téléphonie révolutionnaire!
 
Et puis plus rien !
 
Pas d'amélioration de la qualité audio, toujours cette saloperie d'échantillonnage trop faible.
 
Par contre avec un téléphone on a inventé un nombre incalculable de gadget largement moins utile que la fonction téléphonique.
La visiophonie qui a fait un gros flop (Tout le monde en rêve, personne ne l'utilise  :lol: ), la 3g et tout le tralala qui ne permet que d'améliorer les débits de "l’internet mobile".
 
 
Alors je pose la question: Personne n'a jamais rien fait?
 
J'ai vu qu'il existe  le GSM-R une techno développée pour les entreprises de voie ferrée.  :heink:  
http://fr.wikipedia.org/wiki/GSM-R
 
Et puis dernière remarque, en voip, je n'ai entendu parler de telles solutions. Normal?


Message édité par raysar le 23-08-2011 à 11:25:02

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
mood
Publicité
Posté le 22-08-2011 à 20:23:34  profilanswer
 

n°717573
rizpilaf
Posté le 22-08-2011 à 20:28:21  profilanswer
 

bien sur que si que ca existe  
en entreprise, il existe des conférenciers pour la téléphonie fixe et il est possible de faire une conférence à 3 je crois avec les portables
 
et chez toi, tu peut utiliser skype ou teamspeak  :o

n°719243
raysar
Posté le 23-08-2011 à 11:23:46  profilanswer
 

Oui mais ce sont des services spéciaux et hors de prix pour les boites? Et pour le grand public?

 

Mumble pour Tata, ça va pas le faire :o
Skype à l'air de le gérer gratuitement, c'est la visioconférence qui est gratuite.


Message édité par raysar le 23-08-2011 à 11:24:20

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°726370
SupJ
Posté le 24-08-2011 à 15:55:59  profilanswer
 

Chez Orange, conference mobile, 3 à 5 personnes service gratuit  
Ca fait 6 ans que ca existe
Dispo sur tous les forfaits Origami

n°727595
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 24-08-2011 à 18:48:37  profilanswer
 

Ca marche comment d'ailleurs ?

n°727883
raysar
Posté le 24-08-2011 à 19:28:52  profilanswer
 

Merci pour l'info.
Il y a un équivalent fixe?
 
Je me demande toujours si personne n'est intéresser par ce genre de service, pour que cela soit aussi confidentiel.


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°729642
SupJ
Posté le 25-08-2011 à 09:45:14  profilanswer
 

Mr-ionman a écrit :

Ca marche comment d'ailleurs ?


 
Tu as un menu sur le mobile qui te permet de mettre en conférence ton double appel par exemple, generalement une touche a appuyer
Attention tous les mobiles ne le permettent pas.
 

raysar a écrit :

Merci pour l'info.
Il y a un équivalent fixe?
 
Je me demande toujours si personne n'est intéresser par ce genre de service, pour que cela soit aussi confidentiel.


Certainement

n°749133
gauron
Posté le 31-08-2011 à 17:23:22  profilanswer
 

raysar a écrit :

Merci pour l'info.
Il y a un équivalent fixe?
 
Je me demande toujours si personne n'est intéresser par ce genre de service, pour que cela soit aussi confidentiel.


 
Il m'arrive parfois de faire des doubles appels avec mon téléphone de la maison, avec la ligne france télécom.
Je fais un premier appel, puis je vais dans les menus du téléphone et il y a l'option "second appel".
 
Je ne sais pas si il y a une option à prendre ou pas, mais en tout cas je l'ai ^^
 
Aussi : Orange a nettement améliorer la qualité audio du téléphone avec la VOIP, mais les conditions pour en profiter sont assez compliquées. Il faut avoir le téléphone VOIP avec orange, et un de leur téléphone Voix HD.
Personnellement je n'ai pas pu essayer, mais les tests réalisés en interne par quelques salariés sont unanimes, la qualité est impressionnante.


Message édité par gauron le 31-08-2011 à 17:26:18
n°749229
raysar
Posté le 31-08-2011 à 18:07:05  profilanswer
 

Merci.
Je suis chez free donc je ne vais pas pouvoir tester, je vais voir si il y a loption sur un des téléphone.
Mais le fait est que pour avoir du son "potable" il faut un téléphone comptible et une box compatible, et rien du coté du mobile :/
Ca doit etre sympa de tester.


Message édité par raysar le 31-08-2011 à 18:10:19

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°780410
ustures
Posté le 14-09-2011 à 08:49:14  profilanswer
 

Oui! C'est comme un appel conférence! La vidéoconférence! Pensez-vous que http://www.imgquick.com/images/61.gif ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Appeler 2 personnes en même temps?

 

Sujets relatifs
GPS TomTom XL met du temps à planifier le parcours...Débloquer GSM au bout de 6 mois (universal) : quel num appeler ?
Difficulté pour appeler un mobile au luxembourgForfait pour appeler un mobile à l'étranger
Appeler vers un portable français situé à l'étranger. C'est surtaxé ?mo en temps de surf
[resolu] Iphone - Comment voir le temps ecoule d'une chansonAutoradio avec Igo8, + mp3 en même temps ?
Combien de temps est conservé un message non-écouté chez Bouygues?TomTom one. Met beaucoup de temps à démarrer après longue inactivité
Plus de sujets relatifs à : Appeler 2 personnes en même temps?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR