Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Appel étrange identité cachée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appel étrange identité cachée

n°121194
Sanzo33
Tim Tim Timmyyy !!!
Posté le 09-07-2007 à 18:15:26  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.  
 
Voilà hier j'ai reçu des appels de menaces pour des raisons privées mais valabes. Les personnes en question pour que je ne puisse les reconnaitre ont utilisé des voix aiguë et ont appelé en identité caché. Ils m'ont menacé de me tabasser a la sortie de mon boulot. Je souhaite absolument ou:
 
- Trouver le numéro de ces derniers.
 
- ou avoir obtenir leur voix exacte.
 
Je m'explique, mon opérateur ne veut pas me divulguer le numéro ( ou ne peut pas ) donc je suis bloqué la dessus mais si il existe un moyen de savoir le numéro je suis preneur.  
 
Si cela n'est pas possible existe-t-il un moyen de modifier leur voix pour les rendre plus grave de maniere a reconnaitre leur voix et les personnes en questions.
 
Merci de me répondre si vos réponses violent la charte mon adresse est: maitreyoda33400@hotmail.com
 
Merci, répondez vite svp


---------------
Nous avons tous nos machines a remonter dans le temps, les souvenirs pour le passé, et nos rêves pour le futur... H.G. Wells
mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 18:15:26  profilanswer
 

n°121195
thelittlei​diot
Posté le 09-07-2007 à 18:56:35  profilanswer
 

Tu as enregistré leur voix, vu que tu demande d'augmenter les graves ?
 
Sinon la seule solution pour avoir les numéro c'est de porter plainte à la police. Il n'y a qu'eux qui peuvent demander à l'opérateur sur commission rogatoire les numéros des appelant sur ta ligne

n°121196
Le_Magi61
------------
Posté le 10-07-2007 à 08:33:11  profilanswer
 

Si c'est serieux, va voir la police, porte plainte.
ils doivent pouvoir identifier les numéros et retrouver les auteurs ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Appel étrange identité cachée

 

Sujets relatifs
Appel aux éventuels joueurs OgameReception d'un appel provenant de l'étranger, cout ?
Problème étrange avec un SONY NV-U71 
Plus de sujets relatifs à : Appel étrange identité cachée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR