Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Acheter un iPhone en Angleterre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter un iPhone en Angleterre

n°233276
sarbogast
Posté le 16-11-2007 à 18:57:36  profilanswer
 

Résidant en Belgique (et donc pas prêt de voir arriver l'iPhone en magasin), je voulais aller faire un tour en Allemagne mais je viens d'apprendre qu'il était impossible d'y acheter l'appareil sans souscrire l'abonnement en même temps. Alors je me retourne pour le plan B.
 
Est-ce que quelqu'un peut me dire si le scénario suivant a été testé:
- un petit aller-retour eurostar à 80 euros
- un passage dans l'apple store de regent street
- j'achète l'iPhone et je repars avec sans signer le moindre abonnement bien sûr
- je rentre en Belgique et je fais tout ce que je veux avec
 
Est-ce que c'est possible, ou est-ce qu'il faut que je passe au plan C (les steïtses)?

mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 18:57:36  profilanswer
 

n°233304
sarbogast
Posté le 16-11-2007 à 20:47:22  profilanswer
 

Bah oui peut-être mais alors si tu as un lien c'est pas de refus. Parce que c'est bien beau ces topics uniques mais se palucher 100 pages de message pour retrouver ce genre d'info, c'est abusé. A la rigueur s'il y avait une recherche plus pratique...

n°233306
sarbogast
Posté le 16-11-2007 à 21:01:33  profilanswer
 

ok d'accord
 
Pour la rentabilité, j'ai fait le calcul en passant par un site de transfert d'adresse, pour un seul iPod tu paies plus de 400 euros avec les taxes... et en plus il faut attendre au moins 3 semaines pour la livraison

n°233317
sarbogast
Posté le 16-11-2007 à 21:18:36  profilanswer
 

Et comment tu fais pour passer outre la limitation de la carte bancaire et de l'adresse?

n°233360
ben222p34
Posté le 17-11-2007 à 03:27:08  profilanswer
 

Ah l'iphone, tout le monde le veux!
Bon, moi aussi, est-il vraiment possible de l'acheter à l'Apple Store Regent Street sans signer de contrat avec O² ?
Merci

n°233364
sarbogast
Posté le 17-11-2007 à 08:27:21  profilanswer
 

Ca y est j'ai compris ;o)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Acheter un iPhone en Angleterre

 

Sujets relatifs
Acheter un PDA avec GPS[SE] Acheter uniquement un connecteur Fast Port
Nokia dévoile l'interface S60 Touch qui équipera son iPhone en 2008 !Cherche mobile a acheter d'occasion
Iphone, les fonctions PDAiPhone enfin confirmé chez Orange fin novembre (Challenges)
Bravo à Orange : pas d'iPhone Orange en vue ![AVIS] Quel téléphone acheter ???
N95 ou Iphone ? 
Plus de sujets relatifs à : Acheter un iPhone en Angleterre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR