Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Allongement durée de la sonnerie n70

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Allongement durée de la sonnerie n70

n°133319
despot
Posté le 02-04-2007 à 22:46:46  profilanswer
 

bonjour
je suis nouveau sur ce site
bravo à tous et à toutes pour vos participations qui permettent aux uns et aux autres d'avancer de créer etc...
d'ailleurs je me permet de lancer un nouveau topic concernant l'allongement de la durée musical sur le mobile n70
en effet les sonneries polyphoniques n'ont pas le temps de se terminer que le téléphone bascule sur la messagerie ( +- 40s variable or les sonneries 1min/2min)
alors le défi trouver le code ou la manière de prolonger le temps d'attente d'appel pour avoir la sonnerie entiere.
je sais que cela est fesable,mon pote a sa sonnerie qui dure 60s sur son n70 edition music avec sfr mais il ne sait pas comment faire car le portable a été acheté déjà comme ça à un particulier.
de plus dans certain forum on parle de "dringo" ou "ring back tones " pgr qui permet de remplacer les bip d'attente de l'interlocuteur par une musique prédefinis
alors vos claviers
bonne soirée à tous et à toutes

mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 22:46:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Allongement durée de la sonnerie n70

 

Sujets relatifs
Pb Nokia N70Sonnerie perso sur Sony Z530i
durée calendrier sur palmnokia n70 ou spv c100
nokia n70Nokia n70
[N70] J'aimerais savoir la différence ??Tuto pour augmenter volume sonnerie qtek s200/spv m600
SonnerieDate de sortie du Nokia N70
Plus de sujets relatifs à : Allongement durée de la sonnerie n70


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR