Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Aidez moi svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi svp

n°127943
boum1123
Posté le 01-06-2007 à 08:49:01  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je vis actuellement au Canada mais je vais acheter cette été un telephone portable en Algérie car ils y sont moins chers et bien plus performants. J'aimerais savoir quel type de téléphone je dois acheter pour qu'il fonctionne dans les deux pays. Un ami m'a dit qu'il fallait qu'il soit «tribande«??? et pour ce qui concerne les prises, est-ce que je vais devoir acheter un nouveau rechargeur lorsque je serai de retour au Canada, ou les chargeurs sont-ils bons pour n'importe quel type de voltage? car ici au Canada les prises = 120 V et en algérie = 125v et 220 v.
 
Si il faut un adaptateur de prise, connaissez-vous environ les prix? :??:  
Et enfin, d'après vous, est-ce que certains models risquent de ne pas être compatibles avec les compagnies de cartes au Canada. J'imagine que les Nokia et les Sony ericson fonctionneront dans les deux pays, mais les Alcatel par exemple n'existe pas ici croyez-vous qu'ils fonctionneraient tout de même? :??:  :??:  
 
mes questions vous paraittront peut-être un peu stupide mais je ne m'y connais vraiment pas en portable...
 
Merci de me donner des réponses si vous savez
Bonne journée:D:D :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 08:49:01  profilanswer
 

n°127944
arsene5
Posté le 01-06-2007 à 18:05:51  profilanswer
 

Pour les adaptateurs, je sais pas. Mais pourles portables, je pense qu'un portable reste un portable où que tu sois donc tu n'auras pas de blem. a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Aidez moi svp

 

Sujets relatifs
Litige avec SFR - Aidez moi svp...aidez moi à choisir mon pocket !!! HELP !!!
Probleme E740 et GPS Haicom HI-302CF aidez moiAidez moi svp...
Aidez au choix d'un GPS 
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR