Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  desole, important donc repost AIDE SMS THAI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

desole, important donc repost AIDE SMS THAI

n°192825
makrook
Posté le 05-05-2005 à 15:54:38  profilanswer
 

Bonjour,  
Je correspond regulierement par sms avec une amie thai.en thai (je le lis). le  
dernier message que j'ai recu d'elle, tres important puisqu'il m'indiquait ses  
nouvelles coordonnees m'est apparu comme un dump de caracteres ASCII dont je ne  
peux rien faire.j'imagine qu'un genre d'en tete du message a du etre corrompu.et  
que si je pouvais recuperer mon message sous forme binaire, lui "refabriquer" un  
debut disant que c'est du thai, et le retransferer sur un mobile pouvant le  
lire ou mon PDA (c'est d'habitude avec lui que je lisais et ecrivais, mon sagem  
myx5 etant incapable d'afficher le jeu de caracteres thais) je pourrais en faire  
quelquechose, meme avec le debut du message rate.  
si quelqu'un a une quelconque idee merci d'avance, pour moi c'est tres tres tres  
TRES important.  
merci  
Ugo Jude

mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 15:54:38  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  desole, important donc repost AIDE SMS THAI

 

Sujets relatifs
SMS gratuit depuis ligne fixe ?Sondage "Vous et vos médias" Merci de votre aide :)
[Question] Serveur SMSproblème émission SMS
demande d'aideaide svp !!!!ébloquer un sagem !
Problème d'envoi SMS SFRProbleme sonneries de groupes pour les SMS sur mon E800 §
[help]Besoin d'aide pour clé de liaison Bluetooth 
Plus de sujets relatifs à : desole, important donc repost AIDE SMS THAI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR