Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Aide Bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Bluetooth

n°185998
Diddy
Posté le 27-10-2005 à 16:29:20  profilanswer
 

Bonjour a tous!  :)  
 
J'ai un petit souci a propos de la connection bluetooth sur mon portable SGH-Z500v. Cela va faire bientot 2mois que j'ai fait l'achat de ce portable 3G mais je comprend pas exactement la fonction bluetooth. Qd je vais sur les options de mon portable , il est marqué que que je peut acceder a internet via le modem de mon telephone grave au bluetooth. J'aimerai juste savoir si c'est possible ou pas de faire cette manip. Dans les magasins d'informatique , il dis que je peu juste echanger des fichiers mais pas de connection internet.
 
Merci encore d'avoir lu ma requête!

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 16:29:20  profilanswer
 

n°185999
@mic
Posté le 27-10-2005 à 16:39:26  profilanswer
 

Tu dois avoir un programme à télécharger sur le site du constructeur qui permet ce type de connexion. Je sais que sagem a ce genre de prog.  
Voila les logiciels téléchargeables pour ton téléphone: http://fr.samsungmobile.com/mobile [...] manual.jsp
Je pense que le prog qu il te faut est celui qui se nomme: Internet Access.
Salut
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Aide Bluetooth

 

Sujets relatifs
Peut-on sauvegarder ses SMS grâce au Bluetooth ?d500 pb bluetooth
Clé Bluetooth...quelle est la meilleure ?PB de déconnection bluetooth apres deconnection de Tomtom
Sagem X6 bluetooth wellphone !![résolu] problème enregistrement périphérique bluetooth avec micro cas
Changement telephone pour un modele bluetoothchoix de portable bluetooth
deconnection bluetooth gs-r238 .. a l'aide !aide pour pilote bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Aide Bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR