Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Quel tel. 3G le moins cher possible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel tel. 3G le moins cher possible

n°313293
bastinho
Posté le 30-10-2008 à 09:55:44  profilanswer
 

:hello:
 
Mon N95 me satisafait plainement excepte le fait que je doive le recharger tous les soirs. MOn abo se termine en mai 09 je me prendrai un iphone.  
 
Avant ca je testerai volontier l'ipod touch, mais le pb c'est qu'il me faut un forfait pour pouvoir me servir de mon forfait internet max. Le deuxieme probleme c'est que j'aurai claqué tout mon fric de la vente du N95 dans l'ipod touch...  
 
Donc connaissez vous un tel 3G pas trop cher qui puisse me permettre de surfer comme je le fais sur le N95. Bien sur je ne cherche pas le meme confort de surf que sur le nokia je comprends que ca sera un peu moins bien mais c'est souvent juste pour lurker hfr/lequipe/nokiamap...  
 
:jap:
 
PS à la modalitaÿ: j'ai cree le thread ce matin et j'ai oublie de specifier une sous-cat mais ca n'a visiblement pas gene la création du bouzin :o
le doublon se trouve donc dans "technologies mobiles" :jap:


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 09:55:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Quel tel. 3G le moins cher possible

 

Sujets relatifs
TEL 3G le moins cher possibleinfo 3g
[Topic unique] HTC Touch 3G - T3232Comment savoir si ma carte SIM est compatible 3G+ ?
Le moins cher des mobiles bluetooth avec APN ?IPhone : Turbosim deffectueuse, est ce possible?
probleme portable 3g lg ku800 
Plus de sujets relatifs à : Quel tel. 3G le moins cher possible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR