Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Offre universal mobile close le 17/08/08

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offre universal mobile close le 17/08/08

n°307170
arnaud06
Posté le 29-09-2008 à 21:00:23  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je voudrais savoir si quelqu'un possède le forfait universal mobile, offre qui s'est terminée le 17/08/08 avec sms illimités 24/24 et report illimité des minutes non consommées.  
 
Je sais que celui-ci etait disponible en forfait 1 heure a 22.90 € par mois mais existait-il en 2 heures ? Si oui, a quel prix mensuel svp ?  
 
Je vous demande ca car je vais recup la carte de mon frere et que lui a un forfait 1 heures, pour moi c pas assez....  
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 21:00:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Offre universal mobile close le 17/08/08

 

Sujets relatifs
Mobile avec maximum d'autonomieSuppressoin en masse de contact sur windows mobile
Terminaisons d'appel mobile, droits de passage : petites questions.remplacement batterie mobile
Virgin mobile Forfait bloqué + U900 : arnaque ou donné ?Marque de mobile qui capte le mieux le réseau ?
Java sous mobile 5 et ipaq hx2750Offre Bouygues/SFR 1 euros par RueDuCommerce !! c pas mal non ?
Besoin de conseils pour choix mobile.Windows Mobile 6.1 clavier
Plus de sujets relatifs à : Offre universal mobile close le 17/08/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR