Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Nouvelle tablette Isus [Billet d'humeur]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle tablette Isus [Billet d'humeur]

n°851974
Lou Ravi
Posté le 19-11-2011 à 17:32:48  profilanswer
 

Cher Edouard,
 
Je tenais à te remercier pour la qualité et les prix des produits vendus dans tes magasins. Grâce à toi je suis en mesure de nourrir ma petite famille.
 
J'aimerais surtout te remercier de faire découvrir au geek que je suis, pendant que madame va se ravitailler en jambon et diverses pâtes, des bijoux de technologie que, malgré mon assiduité sur tous les sites internet high tech, je ne connais pas. Ça rend humble.
 
Que dire devant cette merveilleuse tablette tactile Isus aux performances jusqu'alors inégalées. Imagine : un processeur cadencé à 21 ghz, fabriqué par cette nouvelle marque : Nvdia. D'ailleurs, à ce sujet je n'ai pas trouvé dans les allées, pourtant bien pourvues, de caisson à azote liquide qui me permettrait de faire fonctionner cet appareil. Je m'en voudrais de faire fondre ma future tablette une demi seconde après l'avoir allumée !
Quel émoi en apprenant la présence d'un « disdque dure » de 16/32 G ?
Quant aux "2 port usb" et à l'écran "10 pouce", je suis entièrement avec toi. Pourquoi s'encombrer de consonnes qui alourdissent inutilement les descriptions techniques ?
Je suis resté béa devant la résolution de l'écran : 12080 x 800 pixels. Tu me vois rassuré. Je pourrais dorénavant voir mes films HD confortablement. Quand je pense que ces petits joueurs d'Apple vont doter leur futur iPad 3 d'une dalle de 2046 x 1536 pixels. Ils seront bien attrapés en apprenant la nouvelle ...
Enfin, je loue ta sollicitude. C'est vrai que dans le sud (je suis de Nice), on a tendance à prononcer toutes les syllabes. Aussi, je te remercie de franciser... que dis-je... de « provençaliser » les noms barbares tels que « Honeycombe ». La voyelle en fin de mot est franchement bien venue.
 
Je te prie d'agréer, mon très cher Edouard, mes sentiments les plus distingués.
 
P.S. : Bien que n'étant pas du métier (je parle du tien, bien entendu), je me permets humblement un petit conseil. Arrête de fournir à ton personnel des substances illicites. Manifestement, elles freinent leurs connexions synaptiques.
 
http://imageshack.us/f/818/tabletteisus.jpg/

mood
Publicité
Posté le 19-11-2011 à 17:32:48  profilanswer
 

n°862596
CharlesT
Posté le 30-11-2011 à 22:27:15  profilanswer
 

Excellent. [:netbios]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Nouvelle tablette Isus [Billet d'humeur]

 

Sujets relatifs
Quelle tablette pour prendre des cours ?S'absoudre de l'écran pour une tablette
Smartphone ou tablette comme petit console de jeux pour enfant[conseil] Achat de tablette
[Conseil] tablette androidQuel tablette choisir?
Choix d'une tablette numérique[Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange)
Problème avec Docteur GSM 
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle tablette Isus [Billet d'humeur]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR