Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  PB lecture sur le phone des média du pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB lecture sur le phone des média du pc

n°910506
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 10-01-2012 à 17:49:45  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde
 
Voilà je cherche comment lire les média de mon PC sur mon Smartphone sous android 2.3.5 (samsung SGSII)
 
J'y arrive, en WIFI, en passant par ES explorateur de fichier, mais que les MP3, je ne peux lire ni le FLAC ni les MKV et seuls quelques rares AVI passent.
 
Alors que quand ils sont sur le téléphone tous ces fichiers sont lus sans problèmes.
 
Je ne pense pas à un problème de débit car j'ai entre 800 et 900Ko/s lorsque par exemple je fais un transfert (une copie du PC (RJ45 à la box) au tél (WIFI à la box)), et un AVI ça ne demande que 150ko/s environ
 
Je ne veux pas utiliser VLC stream qui nécessite d'avoir VLC de lancé sur le PC (je l'ai quand même essayé mais j'ai pas réussi à le connecter et puis je crois qu'il ne lit pas le FLAC de toutes facons et c'est important pour moi)
 
Si vous pouvez m'aider je vous remercie par avance

mood
Publicité
Posté le 10-01-2012 à 17:49:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  PB lecture sur le phone des média du pc

 

Sujets relatifs
lecture des postswindows phone ????
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media EditionReprise Iphone phone house
[Topic unique] Dev Windows PhoneChoix appareil pour lecture de vidéos hd
Chevron WP7 - Homebrew officiel pour Windows Phone 7 ![Topic Unique] Microsoft Lumia
Plus de sujets relatifs à : PB lecture sur le phone des média du pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR