Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  HTC Incredible S (vs Desire HD)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HTC Incredible S (vs Desire HD)

n°624823
Ashr4m
Posté le 16-02-2011 à 10:09:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
http://www.htc.com/fr/product/incr [...] ation.html
 
J'ai quelques questions à propos du Incredible S :
 
- Il est indiqué dans les spécifications sur htc.com que l'écran sera de 3,7 pouces, alors que sur la plupart des annonces sur des sites d'actualités, il est mentionné 4 pouces.  
Etant donné sa taille (comparable au HTC Desire HD), je me demande s'il s'agit d'une erreur.. Des infos ?
 
- Dans la même idée, dispose-t-il d'un simple flash led ou double flash led ?
 
- Enfin j'aimerai connaitre la version d'android installé sur le terminal.. On trouve vraiment de tout sur le net, même sur les sites "sérieux"..
 
En fait j'hésite entre le Incredible S et le Desire HD.
Le + pour le Desire, c'est l'écran un poil plus grand.
Les + pour le Incredible, ca serait l'autonomie ( plus grosse batterie pour un écran plus petit ), et que je le trouve plus classe..
 
Ce serait mon premier smartphone sous Android et j'apprehende un peu..
Je tourne actuellement avec un N900 et j'ai peur de regretter mon changement..
Le clavier physique me manquera c'est certain, mais l'écran..
Android est il aussi ouvert que Maemo ? Accès au terminal ? Applis utiles ou kikoo ?
 
Votre avis ?
 
Bonne journée :)

mood
Publicité
Posté le 16-02-2011 à 10:09:37  profilanswer
 

n°624829
Nawaz
Posté le 16-02-2011 à 10:16:00  profilanswer
 

Pourquoi le choix du desire hd ou incredible S quand on peut avoir un atrix ou un sgs 2?

n°624837
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 16-02-2011 à 10:22:12  profilanswer
 

Pourquoi avoir sarkozy quand on peut avoir autre chose?
 
Wait... [:transparency]

n°624880
Ashr4m
Posté le 16-02-2011 à 11:18:34  profilanswer
 

@Nawaz :  
 
SGS ( bon de base j'aime pas Samsung m'enfin ) :  
 + AMOLED
 - 5MPX au lieu de 8MPX ( certes c'est plus commercial m'enfin )
 
 
ATRIX (je sais pas ce que vaut moto)
 + Meilleure résolution
 + Meilleure battery
 - Flash solo 5MPX
 
 
Y a d'autres avantages aux téléphones que tu as cité ?
( j'ai laché l'actu depuis un moment )

n°624932
Nawaz
Posté le 16-02-2011 à 12:14:17  profilanswer
 

Ce que je veux dire c'est qu'aujourd'hui c'est dommage de prendre un htc d'ancienne génération quand tu vois ce qui va sortir cette année quoi, à savoir les double coeurs, plus de ram, meilleurs écrans etc...

n°624966
Ashr4m
Posté le 16-02-2011 à 12:58:47  profilanswer
 

Euh..
Sauf erreur de ma part, ils ne sont pas d'ancienne génération.
Le Incredible S n'est d'ailleurs même pas encore sorti..
Niveau hardware (mis à part le dual core), on est au mieux de ce qui sort actuellement..

n°624968
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 16-02-2011 à 13:04:48  profilanswer
 

Absolument, les derniers HTC ne peuvent pas être considérés de nouvelle génération car ils n'ont pas de double coeur et d'écrans aux-supers-contrastes-de-la-mort-qui-tue mais ils ne sont pas d'ancienne génération, juste de la génération actuelle (chose qui ne sont pas non plus l'optimus 2x et le s 2 vu qu'ils ne sont pas encore dispo).
 
Reléguer les HTC à des objets préhistoriques me semble carrément disproportionner. Ils sont plus "IN", oui, voilà, parce que tous les sites d'actus ont décidé de cracher dessus et de se palucher sur les derniers arrivés, comme samsung, mais c'est tout.
 
Tout comme toi je suis déçu que HTC n'ai pas sorti au MWC le produit qu'on attendait tous, mais c'est comme ça, et les chances sont grandes qu'il ne s'agisse juste d'un retard et qu'il soit annoncé dans les prochaines semaines ou prochains mois.


Message édité par Sgt Sharp le 16-02-2011 à 13:05:34
n°624982
Ashr4m
Posté le 16-02-2011 à 13:21:03  profilanswer
 

Très honnêtement pour ce que je fais de mon smartphone, je ne suis pas sur qu'un dual core change énormément de choses pour moi..
 
Ca se résume au surf / music / film / bidouille shell quand je m'ennuie / mail / jeux à la con..
 
J'ai pas spécialement de problèmes de lag sur mon N900, et pour le coup les HTC cités constitueraient une MAJ hardware intéressante.
J'ai simplement envie de tester Android et au passage de toper un grand écran et un APN décent (v'la la gueule de mes photos actuellement)..
 
Certes les écrans des Desire HD et Incredible S ne sont pas de toutes dernières générations, mais c'est pas pour autant que les couleurs sont dégueus. J'ai la même techno sur mon N900 et j'en suis très satisfait. Pour moi l'intérêt serait certainement en terme de gain niveau autonomie.


Message édité par Ashr4m le 16-02-2011 à 13:22:07
n°624989
mac fly
Posté le 16-02-2011 à 13:26:45  profilanswer
 

Il ne faut pas oublier que le HTC desire HD (à ne pas confondre avec le HTC désire tout court) est le seul téléphone disponible à etre équipé du tout dernier qualcomm snapdragon 8255 "monocore" gravé en 0,45µ (la gravure des puces sur les téléphones de la génération précédente est 0,65µ de mémoire)... en pratique cette nouvelle révision de snapdragon a des perfs largement au dessus des autres téléphone basés sur le classique et "ancien" qualcomm snapdragon 1ghz avec une consommation réduite (Quake3 sur Desire HD met à la rue le Desire).La baisse de conso se voit moins en pratique sur le désire HD car la capacité et la taille de la batterie ont été réduits, et l'écran est ce qu'il y a de + grand qui se fait sur smartphone du coup on arrive à une autonomie classique pour un smartphone (mais on y gagne en puissance brute et en confort avec son grand écran)  ;)
 
 
EDIT:
Les derniers HTC annoncés (mais pas encore sortis.Ex: Desire S, Incredible S ...) font partit de cette meme 2nde génération équipés du qualcomm snapdragon 8255 au meme titre que le désire HD qui est simplement le 1er téléphone à etre sortit et dispo.
Certes ca n'est pas du dualcore, mais ça fait partit de la nouvelle génération de puces qui n'ont déja rien à voir avec les générations actuelles  :hello:


Message édité par mac fly le 16-02-2011 à 13:41:55
n°624996
Ashr4m
Posté le 16-02-2011 à 13:34:35  profilanswer
 

Du moment qu'il tient la journée en utilisation "normale".
 
Des gens pour répondre aux questions spécifiques de mon premier post ?Incredible S :  
  3,7 pouces ou 4 pouces.  
  Simple flash led ou double flash led ?
 
Android :
  Acces à un terminal ligne de cmd ?
  Aussi ouvert que maemo ?

mood
Publicité
Posté le 16-02-2011 à 13:34:35  profilanswer
 

n°625518
Ashr4m
Posté le 17-02-2011 à 11:27:58  profilanswer
 

up

n°625910
piflechien​12
Posté le 17-02-2011 à 19:42:09  profilanswer
 

4"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  HTC Incredible S (vs Desire HD)

 

Sujets relatifs
HTC Wildfire vs Tactile Internet 2 (ZTE Blade)[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13
[Topic Unik] HTC Sensation Dualcore, qHD 4.3" | Cyanogen | MIUITrès indécis, galaxy S ou Defy
difference de prix Desire ZQue prendre après un HTC Legend
Desire HD, routeur wifi et condo dataHTC desire sans le forfait smartphone.. trop limité?
Plus de sujets relatifs à : HTC Incredible S (vs Desire HD)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR