Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  HTC Hero : annonce douteuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HTC Hero : annonce douteuse

n°406964
cocooncras​h
Posté le 28-09-2009 à 21:24:48  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai répondu à une annonce pour un HTC Hero d'occasion à 150€. Plusieurs annonces sur le même type, toujours le même prix, pour des téléphones populaires.
Voici la réponse que j'ai eu à mon premier contact. Sincèrement, j'ai de gros doute quant au sérieux du vendeur.
Je vous laisse vous défouler sur ce post. Je cherche un moyen de vérifier que la marchandise est fiable, et pas qu'il s'agit d'une contrefaçon ou d'un produit volé.  
 
Merci pour votre intérêt sur mes produits.
Quelques mots sur les téléphones: les téléphones sont neufs, débloqué, 100% d'origine avec tous les accessoires d'origine.
Ont tous la langue et 2 ans de garantie internationale. Les téléphones ont besoin d'une carte SIM et le travail parfait.
Je m'attends à une réponse en anglais de votre part dans le prochain e-mail pour i peut vous fournir les prix.
Merci encore.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 21:24:48  profilanswer
 

n°407062
cocooncras​h
Posté le 29-09-2009 à 14:42:54  profilanswer
 

Arnaque confirmée puisque voici la réponse que j'ai reçue :
 
 Hello,
Now i`m in Bucharest, Romania for I tested the market here.
I will only conclude the transaction through eBay for our own protection.
The price for one mobile is 150euro (ONLY if you buy minimum 2 mobile for 300euro).
If you wanna buy only one mobile the price is 200euro.
The price for 3 mobile phones is 420euro and the price for 4 phones is 500euro. All the prices are shipping included.
If you want to buy more mobile i make you a great discount.
I sell these mobile at those prices because i have a good direct supplier.
So please let me know how many mobile you want to buy for i can give you a price with shipping included and more informations about them.
If you are still interested please get back to me asap and I shall explain to you the process, so that you know what you are getting into !
 
Thank you for your interest on this phone(s) and I expect a response in english from you.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  HTC Hero : annonce douteuse

 

Sujets relatifs
Recherche conseil changement rom HTC DiamondRemplacer mon HTC P3300
Samsung B7610 - LE concurent du HTC Touch Pro 2 ?A vendre HTC TOUCH pro
HTC Tattoo sous androidQuand SFR Supporte HTC touch Pro 2 ???
Connexion HTC touch pro sur PC windows 7Htc P3600 ne démarre plus
Problème rétro éclairage HTC DiamondHTC Héro: questions techniques
Plus de sujets relatifs à : HTC Hero : annonce douteuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR