Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  harcelement sur appel privé nokia 5530

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

harcelement sur appel privé nokia 5530

n°453141
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 03-03-2010 à 14:41:26  profilanswer
 

bonjour,
 
j ai un numero depuis 10 ans, depuis 6 mois sur auchan mobile, je recois au moins 5 fois par jour depuis 2 semaines des appels privé, quand je decroche, ca raccroche de suite, pas de message laissé si je laisse sonner.
je suis quasiment sur que ce n est pas un particulier car aucun son quand je decroche (meme son de fond), on dirait une machine qui appel et qui raccroche automatiquement quand on decroche...de plus, peu de gens ont mon numéro et je n ai pas d ennemis désignés...
 
mon operateur me dit qu il ne peux rien faire. y a t il moyen de bloquer les appels privé sur le nokia 5530 ? autre moyen ?  me reste l option de porter plainte, mais je doute que ca agisse...
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 14:41:26  profilanswer
 

n°453308
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 04-03-2010 à 13:33:38  profilanswer
 

porte plainte à la police, on lui donnant les heures des appels reçus, il ouvriront une inquête et là, france telecom ou autre opérateur ne pourront pas cacher le numéro ... même si le numéro est  masqué, il reste connu auprès des opérateurs téléphonique ...
 
au prochain appel, tu notes l'heure, voir préparer un toxto à envoyé à toi même pour te rappeler que c'est un appel juste avant ...
 
bon courage


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°453371
Shogun2002
Posté le 04-03-2010 à 17:10:03  profilanswer
 

amiga500 a écrit :

bonjour,
 
j ai un numero depuis 10 ans, depuis 6 mois sur auchan mobile, je recois au moins 5 fois par jour depuis 2 semaines des appels privé, quand je decroche, ca raccroche de suite, pas de message laissé si je laisse sonner.
je suis quasiment sur que ce n est pas un particulier car aucun son quand je decroche (meme son de fond), on dirait une machine qui appel et qui raccroche automatiquement quand on decroche...de plus, peu de gens ont mon numéro et je n ai pas d ennemis désignés...
 
mon operateur me dit qu il ne peux rien faire. y a t il moyen de bloquer les appels privé sur le nokia 5530 ? autre moyen ?  me reste l option de porter plainte, mais je doute que ca agisse...
 
merci pour votre aide


As tu regardé une VHS recemment ? Si oui, il te reste 7 jours depuis ce visionnage, bon courage !

n°453372
Shogun2002
Posté le 04-03-2010 à 17:10:36  profilanswer
 

Ah oui mince ça fait 2 semaines .... ok, j'ai rien dit :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  harcelement sur appel privé nokia 5530

 

Sujets relatifs
Connexion a la 3G avec un nokia E71 ???Probleme NOkia 6500 Slide
Nokia : 5800 ou 5230Nokia 1600 comment activer kit oreillette
NOKIA N96appel illimités vers tous les opérateurs
Transférer le répertoire d'un nokia à un autreDébloquer Nokia 1662
galaxy spica ou Nokia 5800 
Plus de sujets relatifs à : harcelement sur appel privé nokia 5530


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR