Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

GPS Connex GPC35Js

n°394064
balvenie
Posté le 14-08-2009 à 14:35:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

BJR A VOUS  J AI UN GPS DE MARQUE CONNEX REF NVAO3520   ET JE SUIS TOTALEMENT PERDUE  SI KEL KUN PEUT M AIDER  POUR METRE LE GPS A JOUR  COMPLETE  JE SUIS PAS DOUER DU TOUT ET JE PRESICE KE DS LE GPS j'ai 2GO INTINGRE DS GPS   DONC J4AI PAS CARTE VOILA  
 
MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE  


 
Bonjour,
 
Soyez gentil(le) d'écrire en minuscules et d'éviter le style SMS, sur les forums les majuscules expriment de la colère ou de l'insulte.
La  référence de votre GPS ne m'est pas connue, je ne sais pas pour les autres.


Message édité par balvenie le 14-08-2009 à 14:36:16
mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 14:35:28  profilanswer
 

n°394091
seb68130
Posté le 14-08-2009 à 15:11:14  profilanswer
 

re bjr dsl pour les majuscul  enfaite c'est gps chez sarturn a 69 €   et la ref que je vous est donner   est celle inscri sur la boite    
je vous donne l'id de l'apparielle rcbe c313 90rn    

n°394096
balvenie
Posté le 14-08-2009 à 15:16:12  profilanswer
 

Citation :

re bjr dsl pour les majuscul  enfaite c'est gps chez sarturn a 69 €   et la ref que je vous est donner   est celle inscri sur la boite    
je vous donne l'id de l'apparielle rcbe c313 90rn  


 
Re,
alors commencez par lire le manuel livré dans la boîte. C'est assez simple à mettre en oeuvre.
Après l'allumage cliquez sur guide pour utiliser le GPS. Choisissez vos options de langue, et en voiture !


Message édité par balvenie le 14-08-2009 à 16:41:38
n°394163
balvenie
Posté le 14-08-2009 à 18:02:13  profilanswer
 

Pour seb68130 et ceux que cela intéresse, voici un mode d'emploi Connex d'origine pour les nuls
 
http://www.enp-armentieres.fr.cr/Polnav.pdf  
 
Uniquement l'essentiel, le reste est à explorer par soi même.

n°394257
batdinges
Posté le 14-08-2009 à 23:35:45  profilanswer
 

balvenie a écrit :

Citation :

moi, j'étais 'coupé' en téléchargeant le dossier zip... je suis resté coincé à environ 95%  :fou:  
qq'un qui sait si qq à été si bon de le poster ailleurs?  :pt1cable:  
 
merci d'avance !!  


 
Lisez les post précédents, la solution y est est d'autres ont vécu et résolu  le même problème: Col Hanzaplast vient d'écrire :
 

Citation :

Pour ceux qui ont un 335B: http://www.idcom-support.com/conte [...] 35B-v2.zip



 
@ Balvenie: merci beaucoup. Mais: j'étais en train de télécharger le 335-V2.zip dont vous parlez (après avoir lu les posts prédécents - je suis je forum assez régulierement  ;)  ) quand j'étais coupé...
pr le moment sur le sitehttp://www.idcom-support.com/ il n'y a que le "Mise à jour TV ID32LT1" à télécharger  :kaola:  
et moi qui étais bien curiex ce que ça allait donner le 35B-V2...
 
et voilà, encore merci pr votre réaction, mais je reste coincé là où j'étais, quoi...
 
autres suggestions??


Message édité par batdinges le 14-08-2009 à 23:37:15
n°394305
balvenie
Posté le 15-08-2009 à 08:42:01  profilanswer
 

@ batdingue
 
Il semble en effet que le lien soit rompu  :fou:  
Alors je ne vois pas de solution pour obtenir IGO 8 que de mettre la main au portefeuille.
 
Désolé
 
 :pfff:  :pfff:

n°394320
batdinges
Posté le 15-08-2009 à 10:07:40  profilanswer
 

balvenie a écrit :

@ batdingue
 
Il semble en effet que le lien soit rompu  :fou:  
Alors je ne vois pas de solution pour obtenir IGO 8 que de mettre la main au portefeuille.
 
Désolé
 
 :pfff:  :pfff:


 
@balvenie: pas de ta faute ;-) et toujours merci pr les réactions... :hello:  
la vitesse de téléchargement était plutôt lente quand j'étais coupé... :cry:  
j'étais surement en train de télécharger quand ils ont coupé le lien
je crois qu'ils n'ont pas assez de place sur leur site  :pt1cable:  pr laisser toutes les mises à jours...
je patienterai alors ;-)
mais comme j'avais lu les posts, j'étais trop impatient de voire les résultats  :bounce:  
bon, p-ê la prochaine mise-à-jour qu'ils mettent sur le site?
 
à la prochaine!
 
ps j'ai vu à Liège que le gpc35js qui se vendait chez Saturne comme gpc 335c est vendu là-bas comme sous référence de GPS NVA03520
alors, le jour où sort une mise à jour pr le GPS NVA03520, je télécharge ;-)


Message édité par batdinges le 15-08-2009 à 10:08:00
n°394384
batdinges
Posté le 15-08-2009 à 13:40:00  profilanswer
 

balvenie a écrit :

Citation :

bonjour  
il y a une mise a jour sur le site idcom-support "Version GPA335B-V2" du 31/07/09 celle ci concerne t elle ce gps ?  
a quoi correspond la mise à jour nommé "Mise à jour TV ID32LT1" ?  
merci


 
Ca a tout l'air d'être effectivement une mise à jour pour ce GPS. Pour TV ID32LT1 je ne sais pas à quoi cela correspond, je prendrai plutôt la dernière mise à jour du 31/07/09.
J'avais chargé la mise à jour GPA335A_update et j'ai eu une très agréable surprise lorsque je l'ai décompacté !
 
Dites nous si vous aurez la même surprise (le fichier fait 1.4Go)


 
salut balvenie!
ça y est!
j'ai retrouvé le lien du dossier que j'ai failli de télécharger et il marche toujours, bien que sur le site ce lien est 'mort'  :bounce:  
pr tous ceux qui cherchent une bonne mis à jour de leur connex:
si vous vous diriger vers http://www.idcom-support.com/conte [...] 35B-v2.zip vous allez découvrir cette bonne surprise dont le bon balvenie nous a parlé qq pages plus hauts
je viens de le télécharger et je suis en train de décompacter les fichiers
je vais mettre ts sur une carte SDHC de 4GB qui marche bien dans l'engin
(vu qq part sur http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 671_17.htm ou pages suivants
 
à la persaine!
;-)

n°394398
jason2005
Posté le 15-08-2009 à 14:13:20  profilanswer
 

bonjour
 
pourrait on connaitre cette bonne surprise? juste pour ne pas
telecharger 1.4 gigas pour rien (quota archi limité ..)
merci ;-)

n°394422
balvenie
Posté le 15-08-2009 à 14:57:50  profilanswer
 

Citation :

bonjour  
 
pourrait on connaitre cette bonne surprise? juste pour ne pas  
telecharger 1.4 gigas pour rien (quota archi limité ..)  
merci ;-)


 
Jason 2005 est un petit curieux  :ange:
 
Cette mise à jour transforme complétement le Connex en un autre GPS avec un logiciel performant et surtout une mise à jour des radars très facile.
Lire le tutoriel que j'ai mis plus haut sur la mise à jour des radars avec CSV2ASC permet de tout comprendre  :hello:


Message édité par balvenie le 15-08-2009 à 14:59:26
mood
Publicité
Posté le 15-08-2009 à 14:57:50  profilanswer
 

n°394494
Bogibus
Posté le 15-08-2009 à 18:29:31  profilanswer
 

Pour une bonne suprise c'est réussi !
Décompressé sur une carte 2 Go
Avec Navigateur Polnav:
éditer GPSROUTE.TXT à la racine de la mémoire interne,pour indiquer le chemin de IGO soit:
   
remplacer \ResidentFlash\PolNav\polnav_rm_release.exe >>  par \SDMMC\ IGO8.exe
 
On ne peut plus simple
 
Fonctionne également sur mon vieux PDA

n°394547
manugigi
Posté le 15-08-2009 à 22:50:20  profilanswer
 

Merci pour la mise à jour, j'ai tout décompressé et installer sur carte SD.
J'ai lu la manip à faire pour le faire tourner en modifiant le fichier GPSROUTE.TXT    Mais je n'ai pas ce fichier. Mon exécutable d'origine sur le connex est mobilenavigator.exe   quelqu'un est il assez fort et aimable pour m'expliquer la manip.  Merci

n°394597
Bogibus
Posté le 16-08-2009 à 00:49:05  profilanswer
 

Pour mobilenavigator c'est expliqué dans ce forum.
J'avais noté ceci:
renommer iGO8.exe par MobileNavigator.exe, et c'est iGo qui demarre sans probleme en lieu et  
place de polnav,

n°394611
jason2005
Posté le 16-08-2009 à 02:32:32  profilanswer
 

Citation :

Jason 2005 est un petit curieux  :ange:
 
Cette mise à jour transforme complétement le Connex en un autre GPS avec un logiciel performant  


 
ok, donc c'est ce que j'ai deja fait mais via un autre lien de
telechargement, comme ca je sais, merci balvenie  :hello:

n°394622
balvenie
Posté le 16-08-2009 à 08:09:11  profilanswer
 

Citation :

ok, donc c'est ce que j'ai deja fait mais via un autre lien de  
telechargement, comme ca je sais, merci balvenie  :hello:


 
Ce serait sympa de nous communiquer ce lien, merci d'avance.

n°394623
manugigi
Posté le 16-08-2009 à 08:37:27  profilanswer
 

J'ai bien renommé Igo8.exe en MobileNavigator.exe et lorsque je lance le gps il m'affiche :      Error Program application cannot be found
Je ne sais pas comment faire pour lancer igo8.

n°394625
balvenie
Posté le 16-08-2009 à 08:51:26  profilanswer
 

Ou l'avez vous installé ?
Avez vous modifié le contenu du Connex ?
Si vous l'avez mis sur une carte SD, il doit être à la racine de la carte.
Vérifier l'orthographe et les majuscules dans le nom, ne pas rajouter .exe quand vous changez le nom.

n°394818
manugigi
Posté le 16-08-2009 à 18:44:29  profilanswer
 

Je n'ai rien modifié dans le connex et j'ai bien renommer le fichier sans faute d'orthographe ni rajouter .exe    Y a t il quelque chose à modifier dans le connex ?

n°394858
batdinges
Posté le 16-08-2009 à 20:38:35  profilanswer
 

manugigi a écrit :

J'ai bien renommé Igo8.exe en MobileNavigator.exe et lorsque je lance le gps il m'affiche :      Error Program application cannot be found
Je ne sais pas comment faire pour lancer igo8.


 
avec la carte sd inseré, en allumant le connex, il faut attendre que la carte sd est 'monté'
alors, le connex fait un bruit 'boing' (ou truc comme ça)
si vous attendez le bruit (ça dure environ 8 secondes, p-ê un peu plus) et vous appuyez sur 'guide'
il va lancer le logiciel nommé MobileNavigator.exe (faites attention au majuscules!!) qui est sur la carte sd
moi j'ai utilisé un carte sdhc de 4giga
j'ai mis le mis à jour dessus (rien decompacté, comme l'avais indiqué balvenie plus haut)
juste rénommer le exe du mis à jour en MobileNavigator.exe
et voilà, ça marche
 
par contre, j'ai remarqué que les cartes et les radars ne sont pas à jour, mais comme on a déjà expliqué plus haut, facile à mettre à jour
 
vous retrouver tt info dans les posts plus hauts (particulièrement au pages 4-6)
 
ps première fois que ça se lance, le lancement dure un peu long, après, ça lance très vite


Message édité par batdinges le 16-08-2009 à 20:39:53
n°394891
balvenie
Posté le 16-08-2009 à 22:07:34  profilanswer
 

S'il annonce "Error program application cannot be found" cela veut dire qu'il ne trouve pas MobileNavigator.exe.
Donc il faut comprendre pourquoi il ne le trouve pas, soit il n'est pas à la racine, soit il y a une erreur dans le nom, soit la carte SD ne fonctionne pas sur le Connex.
Suivre les instructions de batdinges pour ce qui est du temps de démarrage.
Une carte SD 2 Go suffit, il existe différents types de carte, toutes ne sont pas également reconnues par les appareils.
Alors peut être essayer avec une carte assez basique surtout au point de vue vitesse.
Pour savoir si la carte fonctionne voyez plus haut pour télécharger et  mettre dessus Cedekstop puis le renommer MobileNavigator sans rajouter .exe.
Mettre la SD dans le GPS, cliquer sur guide, il doit alors apparaitre un explorateur windows.
N'allez pas plus loin. SI cela fonctionne la carte est bonne pour le GPS, formatez et réinstallez le logiciel.
Sinon chercher une autre carte.
 

n°394920
chWal
Posté le 17-08-2009 à 01:07:49  profilanswer
 

sadicla50 a écrit :

Bonjour à tout le monde
Je pars en vacances demain et comme un imbécile, j'ai planté mon connex.
J'avais pourtant réussi à débloquer WINCE auquel j'accèdais, j'y avais ajouté 2 icones de lancement de GPS, celui d'origine Polnav et un 2° que j'avais téléchargé et mis sur une carte SD le fameux IGO8, et je ne sais pas ce qui m'a pris je me suis ammusé à regarder ce qu'il y avait dans windows , j'ai trouvé un programme je ne sais plus lequel ( setting ) peut-être dans lequel il y avait 3 options : 1° = Explorer, 2° = GPS1 , 3° GPS2. J'ai essayé la première et la troisisème sans problème , mais hélas la deuxième GPS1 m'a tout bloqué . Impossible de relancer le GPS . Il démarre constamment sur l'image de présentation de la voiture puis rien . J'ai donc effacer tout ce qui se trouvait sur le GPS et remis la sauvegarde de celui-ci que j'avais faite. Mais je me demande si je n'ai pas giclé WinCe en même temps ??
Si c'est bien cela, n'est-il pas possible d'installer un autre WinCE ou un programme de lancement qui me permettrait de lancer l' IGO8.exe qui se trouve sur ma carte mémoire externe ? Quelqu'un peut-il me dépanner avec un WinCE 5.0 ?? Ca serait sympa


Tu as résolu ton problème ? parce que j'ai le même et rien à faire :-(( Si quelqu'un atrouvé la solution, merci !

n°394987
balvenie
Posté le 17-08-2009 à 11:34:12  profilanswer
 

Chawal, essayez de faire un hard reset : GPS allumé, appuyer 10 secondes sur le petit bouton reset

n°394995
cigale831
Posté le 17-08-2009 à 11:42:51  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum que je consulte souvent, je rencontre un problème avec mon GPS Connex GPC35Js, à savoir que je ne peux pas le recharger avec le cordon allume-cigare et j'ai fait l'essai sur plusieurs voitures, je l'ai échangé chez saturn et je rencontre toujours le même problème. J'ai mesuré les tensions de sortie, tout est OK.
Par contre si je branche monGPS sur mon PC, il se recharge sans problème.Si je l'utilise en continu j'ai une autonomie de 4 heures, c'est pourquoi je suis oblhttp://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/ange.gifigé de l'éteindre quand je n'en ai pas l'utilité. Si un d'entre vous à le même problème ou alors connait une solution merci par avance. :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
cigale831
n°395028
batdinges
Posté le 17-08-2009 à 13:04:35  profilanswer
 

cigale831 a écrit :

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum que je consulte souvent, je rencontre un problème avec mon GPS Connex GPC35Js, à savoir que je ne peux pas le recharger avec le cordon allume-cigare et j'ai fait l'essai sur plusieurs voitures, je l'ai échangé chez saturn et je rencontre toujours le même problème. J'ai mesuré les tensions de sortie, tout est OK.
Par contre si je branche monGPS sur mon PC, il se recharge sans problème.Si je l'utilise en continu j'ai une autonomie de 4 heures, c'est pourquoi je suis oblhttp://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/ange.gifigé de l'éteindre quand je n'en ai pas l'utilité. Si un d'entre vous à le même problème ou alors connait une solution merci par avance. :pt1cable:  :pt1cable:


 
dans notre ancien voit, l'allume-cigare donne souvent faux contact
sur la prise q tu mets dans l'allume-cigare,il y a un led vert
s'il n'est pas allumé, il ne charge pas
nous devons souvent tourner la prise dans le socket, avant qu'il fait contact
c'est p-ê ça?
est-ce q le led vert s'allume?

n°395223
cigale831
Posté le 17-08-2009 à 19:25:08  profilanswer
 

J'ai fait changer l'allume cigare et d'autres appareils fonctionnent dessus, mais il est exact que le led vert ne s'allume pas, je vais démonter la fiche male qui est sur le cordon il y a surement un faux contact, ça me rend chèvre ce problème :o

n°395230
batdinges
Posté le 17-08-2009 à 19:28:29  profilanswer
 

cigale831 a écrit :

J'ai fait changer l'allume cigare et d'autres appareils fonctionnent dessus, mais il est exact que le led vert ne s'allume pas, je vais démonter la fiche male qui est sur le cordon il y a surement un faux contact, ça me rend chèvre ce problème :o


 
quand tu a inseré le fiche, tournes le dans l'allume cigare
chez nous, ça marche, faut juste trouver le bon point
attention: notre allume cigare ne marche pas sans que la clé de la voiture est tourné en 'contact'...

n°395237
batdinges
Posté le 17-08-2009 à 19:32:01  profilanswer
 

question:
j'ai mis ceDesktop sur la carte SD en le renommant MobileNavigator
en appuyant sur 'guide', j'ai le 'taskbar' de windows ce
par contre, l'écran-touche ne fonctionne pas bien  
je crois que le windows est p-ê sur une autre résolution?
entre temps, j'ai mis le 'autohide' du taskbar
maintenant, comme l'écran est mal calibré, je n'arrive plus à le faire apparaitre ;-)
bon, j'ai viré le ceDesktop est remis le mise à jour dont on parle plus haut sur la carte SD
et tout marche de nouveau
mais j'aimerai q-m résoudre ce p'tit problème avec le ceDesktop
 
suggestions qq?

n°395243
balvenie
Posté le 17-08-2009 à 19:46:55  profilanswer
 

batdingue , à l'allumage , au lieu de cliquer guide, il faut cliquer congif puis écran pour aligner l'écran.

n°395377
asfoy
Posté le 18-08-2009 à 09:50:53  profilanswer
 

bonjour a tous
j'ai mis sur le GPS mio et wince tout marche
après j'ai installé la mise a jour avec igo8 sur une carte sd 2 go
cela fonctionne mais des fois l'écran devient noir sans raison apparente
j ai l'impression que la luminosité baisse au max car j entend les bruits de changement de menu quand j appuis sur l écran donc l écran marche toujours
quelqu'un a trouvé la solution pour ca ?

n°395403
balvenie
Posté le 18-08-2009 à 10:53:06  profilanswer
 

Citation :

j'ai mis sur le GPS mio et wince tout marche  
après j'ai installé la mise a jour avec igo8 sur une carte sd 2 go  
cela fonctionne mais des fois l'écran devient noir sans raison apparente  
j ai l'impression que la luminosité baisse au max car j entend les bruits de changement de menu quand j appuis sur l écran donc l écran marche toujours  
quelqu'un a trouvé la solution pour ca ?


 
Bonjour,
 
Je n'ai pas de solution pour la disparition de l'écran mais cela ressemble à un paramètre de mise en veille de l'écran comme sur XP, mais je ne sais pas si cela existe avec wince.
 
Par contre, j'aiemrai savoir ou vous avez trouvé et  comment installé wince.

n°395423
asfoy
Posté le 18-08-2009 à 11:31:53  profilanswer
 

tiens le lien pour CEdesktop
http://gizmondo.new.free.fr/index. [...] =26&act=dl
c qui est bizarre c qu il s eteind de manière aléatoire

n°395933
asfoy
Posté le 19-08-2009 à 13:00:51  profilanswer
 

apparemment l'écran s'eteind quand le GPS trouve un satellite

n°396719
fanfan3800​0
Posté le 21-08-2009 à 10:51:06  profilanswer
 

Il est possible de débloquer cette situation, voici la procédure :
 
On peut voir et modifier la base de registre du GPS via ActiveSync en mode invité (qu'il faut télécharger chez Microsoft, version 4.5 puis installer sur ton PC)
 
télécharger chez Microsoft leur copilateur embedded visual C++ 4 qui est libre, dans la page ne pas oublier de récupérer la clé de licence clairement affichée sur la page web (puisque même si Microsoft distribue ce soft librement il faut quand même entrer la clé d'enregistrement), il faut l'installer également sur ton PC.
 
Connecte ton CONNEX à un pc (sous Windows XP) et regarde dans le gestionnaire de périphérique. tu trouvera "périphérique USB windows CE"
 
lorsque Activesync démarre en détectant le GPS passer en mode invité.
 
Lancer EMBLEDED visual C++ 4, aller dans le menu TOOLS, et là il y a des options REMOTE REGISTRY, dans cette étape modifier la clé de registre contenant GPS1.exe et remplacer par GPS2.exe

n°396773
fanfan3800​0
Posté le 21-08-2009 à 11:48:40  profilanswer
 

Salut Balvenie, je suis quand même étonné de l'autonomie d'une heure car dans mon cas je suis entre 2h30 et 3h00. (Mais comme on peut le voir tous les CONNEX n'ont pas forcément la même batterie. D'où des disparités d'autonomie. La qualité est identique à celle d'un téléphone portable, mais il n'y a pas d'enveloppe rigide sur celle du GPS, puisqu'elle n'est pas amovible et que ça revient moins cher pour le l'intégrateur.
 
les références inscrites sur ma batterie sont:
JH303467PL - 3.7Vols / 710 mAh - DA16A
 
Bref l'avantage d'une batterie générique dans notre CONNEX c'est qu'on peut faire toutes les modifs qu'on veut comme par exemple faire une trappe d'insertion d'une batterie amovible qui vient en lieu et place de l'actuelle.
Fanfan

n°396783
RankzeroX
souriez ... vous êtes filmés !
Posté le 21-08-2009 à 12:10:43  profilanswer
 

fanfan38000 -> après l'installation du miopacket3, mon connex n'était plus reconnus en USB, il me fallait installer un driver (sous XP et qui ne marchait pas non plus)
En fouillant un peu dans les applis du GPS, j'ai trouvé PNDSET_V1.exe qui permet de choisir le fameux GPS1 (à éviter donc :whistle: ) et modifier l'USB : Serial_Class ou Mass_Storage_Usb
Apparement, ActiveSync fonctionne uniquement en Serial_Class alors que pour avoir directement les répertoires du GPS dans l'explorateur de fichier il faut mettre Mass_Storage_Usb
Voilà, si ça peut aider  :jap:  


---------------
mes ventes   feed-back
n°397400
batdinges
Posté le 24-08-2009 à 00:12:14  profilanswer
 

balvenie a écrit :

batdingue , à l'allumage , au lieu de cliquer guide, il faut cliquer congif puis écran pour aligner l'écran.


 
salut balvenie
en faite, l'écran est bien aligné qaund j'utilise le gps ('guide') mais pas aligné quand je démarre le ceDesktop
comme j'ai pas trouvé comment régler la résolution de l'écran 'sous' ceDesktop  
tout ça ne pas sans mettre le autohide... je n'arrive plus à faire apparaître le 'taskbar' de windows
sinon, avec polnav ou igo, l'écran marche très bien
c'est les paramètres de windows ce qui déconnent
 
et moi, bien sur, ayant mis le autohide :cry:  :pt1cable:  :whistle:  
 
peut-être la solution de fanfan38000 ("Lancer EMBLEDED visual C++ 4, aller dans le menu TOOLS, et là il y a des options REMOTE REGISTRY, dans cette étape modifier la clé de registre contenant GPS1.exe et remplacer par GPS2.exe " ) peut servir ici?
 
merci pr vos réactions ! :jap:

n°397429
balvenie
Posté le 24-08-2009 à 08:17:40  profilanswer
 

@batdingues
 
Sous wince, j'ai le même problème avec des écrans qui débordent et de boutons à cliquer qui sont inaccessibles.
Je n'ai pas trouvé la solution.

n°397456
RankzeroX
souriez ... vous êtes filmés !
Posté le 24-08-2009 à 10:10:54  profilanswer
 

balvenie a écrit :

@batdingues
 
Sous wince, j'ai le même problème avec des écrans qui débordent et de boutons à cliquer qui sont inaccessibles.
Je n'ai pas trouvé la solution.


certaines fenêtres sont déplacables, en appuyant le stylet sur leur barre supérieure bleue et en faisant glisser le stylet.
pour d'autres il suffit de glisser le stylet vers le bord droit pour décaler l'écran à droite et atteindre les boutons.
 
batdingue -> en appuyant plusieurs fois de suite sur "guide" et à haute vitesse, ça fini par faire apparaitre l'explorateur, c'est déjà pas mal :D après avec regedit il doit y avoir moyen de désactiver l'autohide.  


---------------
mes ventes   feed-back
n°397580
batdinges
Posté le 24-08-2009 à 15:25:27  profilanswer
 

RankzeroX a écrit :


certaines fenêtres sont déplacables, en appuyant le stylet sur leur barre supérieure bleue et en faisant glisser le stylet.
pour d'autres il suffit de glisser le stylet vers le bord droit pour décaler l'écran à droite et atteindre les boutons.
 
batdingue -> en appuyant plusieurs fois de suite sur "guide" et à haute vitesse, ça fini par faire apparaitre l'explorateur, c'est déjà pas mal :D après avec regedit il doit y avoir moyen de désactiver l'autohide.  


 
Slu RankXerox,
merci pr la réaction
appuyer sur guide plusieurs fois et à haute vitesse ne marche pas  :cry:  
faut appuyer combien de fois? j'ai appyé plus q 30 fois, fini par lancer le navigateur ou ceDesktop (dépendant de ce que j'ai nommé MobileNavigator.exe sur la carte sd)
faire un reset ne fait pas grand chose non plus
merci q-m !!!!

n°397588
batdinges
Posté le 24-08-2009 à 15:35:46  profilanswer
 

balvenie a écrit :

@batdingues
 
Sous wince, j'ai le même problème avec des écrans qui débordent et de boutons à cliquer qui sont inaccessibles.
Je n'ai pas trouvé la solution.


 
oui, c'est ça le problème
(comme je ne suis pas francophone, des fois, je n'explique pas bien)
 
j'avais l'impression q le windows était configuré pr tourner sur un appareil avec un plus grand écran
(4,3 au lieu de 3,5" par exemple)

n°397604
batdinges
Posté le 24-08-2009 à 16:01:29  profilanswer
 

ah, finalement, j'ai fait un 'hard reset' plusieurs fois
et ça marche
le hard reset se fait en appuyant simultanément la touche marche-arret en haut à droite, la petite touche reset en haut à gauche
en en foncant la touche 'audio' tout en haut
 
enfin, le taskbar est de retour  :bounce:  
 
maintenant, faut trouver comment parametrer l'écran sur la bonne resolution
et changer le fond de l'écran

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
GPS intégréGPS garmin nuvi 310
Chargeur Allume Cigare pour GPSConseils sur achats GPS europe basique
Aide pour l achat d un GPS 160/ 250 €Antenne externe GPS MAPPY iti v2
GPS Moto - auto adaptable moto : que choisir ?HTC 7510 carte GPS
GPS Tomtom GO 630GPS IGN EVADEO X50 que vaut-il ?
Plus de sujets relatifs à : GPS Connex GPC35Js


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR