Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

GPS Connex GPC35Js

n°387821
gaz21
Posté le 28-07-2009 à 23:44:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

4saken a écrit :

Hello,
 
Alors pour ceux que ça pourrais intéresser, il est possible d'installer miopocket sur le Connex GPC 35Js avec succès.


 
salut   4saken  
qu'elle version a tu pri comme miopocket?
et quand tu dit

Citation :

Suivre les indications du "readme.txt" du miopocket

tu pourrait en dire plus?
 
merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 23:44:42  profilanswer
 

n°388245
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Posté le 29-07-2009 à 16:46:01  profilanswer
 

Doc en français ci : http://www.idcom-support.com/conte [...] A03520.PDF


---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
n°388273
balvenie
Posté le 29-07-2009 à 17:56:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Connex + IGO8 installé en émoire interne marche parfaitement.  
Quelqu'un sait il comment remplacer la flêche simbolisant le vehicule par une petite voiture.
J'ai fouillé tous les dossiers et n'ai rien trouvé qui correspond à la flêche.

n°388333
aeden
Posté le 29-07-2009 à 20:46:23  profilanswer
 

comment t'as fait pour le mettre en local?
moi  j'ai tout essayé avec un pote, et ca plante a chaque fois..

n°388585
balvenie
Posté le 30-07-2009 à 13:55:16  profilanswer
 

J'ai d'abord sauvegardé tout ce qui est Mobilenavigator sur mon disque dur.
J'ai ensuite supprimé tout ce que je pouvais dans mobile navigator, certains fichiers ne veulent pas ête éffacés, et j'ai mis IGO8 dans le répertoire Mobile Navigator, et renommé l'exécutif IGO8 en MobileNavigator.
A l'allumage, lorsque je clique sur guidage, IGO8 se lance à la place de Mobile NAvigator.
 
Je l'avais fait auparavant sur une carte SD et j'ai ensuite tout transféré sur la mémoire interne.

Message cité 2 fois
Message édité par balvenie le 30-07-2009 à 13:55:47
n°388688
goldorak_5​4
Posté le 30-07-2009 à 18:17:27  profilanswer
 

bonjour  
j'aurais voulu savoir si il est possible d'enregistrer un itinéraire du site michelin sur ce gps si oui comment ?
Exporter vers GPS
- Sélectionnez votre marque de GPS  
je prend quelle marque car il n'y a pas connex  
 
merci


Message édité par goldorak_54 le 30-07-2009 à 18:43:11
n°388698
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 30-07-2009 à 18:34:05  profilanswer
 

balvenie a écrit :

J'ai d'abord sauvegardé tout ce qui est Mobilenavigator sur mon disque dur.
J'ai ensuite supprimé tout ce que je pouvais dans mobile navigator, certains fichiers ne veulent pas ête éffacés, et j'ai mis IGO8 dans le répertoire Mobile Navigator, et renommé l'exécutif IGO8 en MobileNavigator.
A l'allumage, lorsque je clique sur guidage, IGO8 se lance à la place de Mobile NAvigator.
 
Je l'avais fait auparavant sur une carte SD et j'ai ensuite tout transféré sur la mémoire interne.


 
Pareil que pour Tomtom  :D


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°388705
balvenie
Posté le 30-07-2009 à 18:46:45  profilanswer
 

Citation :

bonjour  
j'aurais voulu savoir si il est possible d'enregistrer un itinéraire du site michelin sur ce gps si oui comment ?  
Exporter vers GPS  
- Sélectionnez votre marque de GPS  
je prend quelle marque car il n'y a pas connex


 
J'ai regardé, apparemmment le transfert de michelin à un GPS transfère les coordonnées des points de départ et d'arrivée.
S'il ne s'agit que de cela, l'intérêt n'est pas évident, car on a vite fait de les entrer dans le GPS

n°388711
goldorak_5​4
Posté le 30-07-2009 à 19:00:50  profilanswer
 

balvenie a écrit :

Citation :

bonjour  
j'aurais voulu savoir si il est possible d'enregistrer un itinéraire du site michelin sur ce gps si oui comment ?  
Exporter vers GPS  
- Sélectionnez votre marque de GPS  
je prend quelle marque car il n'y a pas connex


 
J'ai regardé, apparemmment le transfert de michelin à un GPS transfère les coordonnées des points de départ et d'arrivée.
S'il ne s'agit que de cela, l'intérêt n'est pas évident, car on a vite fait de les entrer dans le GPS


 
non je pensais que l'on pouvais exporter l'itinéraire complet car celui de michelin et mieux que l'itinéraire que me donne le gps

n°388721
4saken
Posté le 30-07-2009 à 19:17:58  profilanswer
 

Hello Gaz21,                                INSTAL MIOPACK
 
je suis desol pour retard réponse de moi
 
Tout d'abord très grand respect "Osprey" à Le createur de ce pack car c'est du boulot et du beau boulot
 
Alors, pour le miopocket
 
J'ai installé la version 3.0 release R49 (la toute dernière)
 
Préalable : Sauvegarder ses données du resident flash
 
Pour ceux qui lise l'anglais la methode suivie est celle des GPS WayTech (cf readme.txt ou html du miopack)
 
extraire le miopocket.rar sur ton PC (jamais directement sur un disque flash (comme les SD ou autre))
 
1 Copie à la racine de la SD un le fichier "Mio autorun" et le fichier "media" (les autres fichiers servent pour d'autre appareils ou pour une instal sur la resident flash (ce que je ne préconise pas, tant que le gps est sous garantie)
2 Sur la racine de la SD crée un fichier Polnav
3 copier du pack mio :  les fichiers mio autorun.exe, Mortscript.exe
et mioautorun.mscr
4 renomer mioautorun.exe  et .mscr  par Polnav_rm_relase  (.exe et .mscr)
 
5 Dans residentFlash modifiet le GPSRoute.txt avec (dedans)
SDMMC\Polnav\Polnav_rm_release/exe
 
6 inserer la SD dans votre GPS,  puis allumer le gps (bouton de gauche)
 
7 et là... c'est le drame
 
Nan je rigole
 
7 bis vous avez votre menu habituel,  click sur "guide"
là l'installe commence , Oh
puis après c'est fini à toi de jouer
 
Detail  : quand tu as le menu habituel a chaque redémarrage il faut pour le faire disparaître cliquer sur le 1er icone de la minibar en bas a droite
cliquer sur le videur et la souris puis sur le menu a faire disparaitre et puis alors tu peux le déplacer ou supprimer son affichage
rassure toi le menu n'est pas supprimer c'est juste l'affichage
 
Je conseil très très vivement ce pack est genial
 
A plus
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 19:17:58  profilanswer
 

n°388737
balvenie
Posté le 30-07-2009 à 20:22:33  profilanswer
 

Citation :

balvenie a écrit :
 
Citation :
 
 
bonjour    
j'aurais voulu savoir si il est possible d'enregistrer un itinéraire du site michelin sur ce gps si oui comment ?  
Exporter vers GPS  
- Sélectionnez votre marque de GPS    
je prend quelle marque car il n'y a pas connex
 
 
 
 
 
J'ai regardé, apparemmment le transfert de michelin à un GPS transfère les coordonnées des points de départ et d'arrivée.  
S'il ne s'agit que de cela, l'intérêt n'est pas évident, car on a vite fait de les entrer dans le GPS
 
 
 
 
 
non je pensais que l'on pouvais exporter l'itinéraire complet car celui de michelin et mieux que l'itinéraire que me donne le gps


 
Etes vous sûr d'avoir bien paramétré les options d'itinéraire dans le GPS, car entre plus court, plus rapide  ou autre il y a des différences dans le trajet final.

n°388764
goldorak_5​4
Posté le 30-07-2009 à 21:15:00  profilanswer
 

balvenie a écrit :

Citation :

balvenie a écrit :
 
Citation :
 
 
bonjour    
j'aurais voulu savoir si il est possible d'enregistrer un itinéraire du site michelin sur ce gps si oui comment ?  
Exporter vers GPS  
- Sélectionnez votre marque de GPS    
je prend quelle marque car il n'y a pas connex
 
 
 
 
 
J'ai regardé, apparemmment le transfert de michelin à un GPS transfère les coordonnées des points de départ et d'arrivée.  
S'il ne s'agit que de cela, l'intérêt n'est pas évident, car on a vite fait de les entrer dans le GPS
 
 
 
 
 
non je pensais que l'on pouvais exporter l'itinéraire complet car celui de michelin et mieux que l'itinéraire que me donne le gps


 
Etes vous sûr d'avoir bien paramétré les options d'itinéraire dans le GPS, car entre plus court, plus rapide  ou autre il y a des différences dans le trajet final.


 
oui mais l'itinéraire de michelin(conseillé par michelin) n'est pas du tout le meme avec le plus rapide du gps c'est pour celà que je voulais savoir si on pouvais importer un itinéraire complet depuis le site viamichelin
pour info sur le gps : plus court = route nationale plus rapide= autoroute

n°388787
gaz21
Posté le 30-07-2009 à 22:40:38  profilanswer
 

merci beaucoup 4saken
je vais essayer pendant mes vacances.
@+

n°389029
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Posté le 31-07-2009 à 15:21:37  profilanswer
 

Yo!
 
J'ai demandé à mon Connex de me guider pour aller ici:
 
GROSBILL COLOMBES
355, Rue Estiennes d'Orves
92700 Colombes  
 
Il ne trouve pas la rue Estiennes d'Orves alors que c'est une vieille rue très grande  :heink:


---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
n°389046
balvenie
Posté le 31-07-2009 à 15:54:34  profilanswer
 

Citation :

J'ai demandé à mon Connex de me guider pour aller ici:  
 
GROSBILL COLOMBES  
355, Rue Estiennes d'Orves  
92700 Colombes  
 
Il ne trouve pas la rue Estiennes d'Orves alors que c'est une vieille rue très grande  :heink:


 
Forcément, il n'est pas vendu par ce distributeur  :D  
 
Sérieusement, il se peut comme c'est le cas pour ma rue qu'il y ait une faute d'orthographe dans le nom dans la base de données . essayez d'enlever le S à la fin de Estienne, c'est écrit ainsi dans ma base de données et dans tous les dictionnaires et sur le site de Grosbill.
http://images.imagehotel.net/5i2hf0ej7y.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par balvenie le 31-07-2009 à 16:55:38
n°389240
Champivole
Posté le 01-08-2009 à 10:24:14  profilanswer
 

4saken a écrit :

Hello Gaz21,                                INSTAL MIOPACK
 
je suis desol pour retard réponse de moi
 
Tout d'abord très grand respect "Osprey" à Le createur de ce pack car c'est du boulot et du beau boulot
 
Alors, pour le miopocket
 
J'ai installé la version 3.0 release R49 (la toute dernière)
 
Préalable : Sauvegarder ses données du resident flash
 
Pour ceux qui lise l'anglais la methode suivie est celle des GPS WayTech (cf readme.txt ou html du miopack)
 
extraire le miopocket.rar sur ton PC (jamais directement sur un disque flash (comme les SD ou autre))
 
1 Copie à la racine de la SD un le fichier "Mio autorun" et le fichier "media" (les autres fichiers servent pour d'autre appareils ou pour une instal sur la resident flash (ce que je ne préconise pas, tant que le gps est sous garantie)
2 Sur la racine de la SD crée un fichier Polnav
3 copier du pack mio :  les fichiers mio autorun.exe, Mortscript.exe
et mioautorun.mscr
4 renomer mioautorun.exe  et .mscr  par Polnav_rm_relase  (.exe et .mscr)
 
5 Dans residentFlash modifiet le GPSRoute.txt avec (dedans)
SDMMC\Polnav\Polnav_rm_release/exe
 
6 inserer la SD dans votre GPS,  puis allumer le gps (bouton de gauche)
 
7 et là... c'est le drame
 
Nan je rigole
 
7 bis vous avez votre menu habituel,  click sur "guide"
là l'installe commence , Oh
puis après c'est fini à toi de jouer
 
Detail  : quand tu as le menu habituel a chaque redémarrage il faut pour le faire disparaître cliquer sur le 1er icone de la minibar en bas a droite
cliquer sur le videur et la souris puis sur le menu a faire disparaitre et puis alors tu peux le déplacer ou supprimer son affichage
rassure toi le menu n'est pas supprimer c'est juste l'affichage
 
Je conseil très très vivement ce pack est genial
 
A plus
 
 


 
Bonjour et merci
 
J'ai la version avec Mobilenavigator au lieu de Polbav (comme dossier et comme application). La procédure d'installation de Miopocket est la même sauf qu'il n'y a pas de fichier "GPS route" (le dossier Mobile navigator de la sd est reconnu en premier par défaut) et que ce n'est pas la peine d'en creer un ni de renommer par "Mobile navigator_rm_relase" ; renommer par "Mobile navigator" suffit.
 
Hier tout fonctionnait bien avec miopocket et iGo8.3
 
Ce matin aussi puis soudainement Igo8 ne s'ouvre plus: à la place j'ai une fenêtre "rotate screen" qui s'ouvre systématiquement à la place d'igo et qui en plus ne fonctionne pas (la fonction rotation d'écran n'a d'ailleurs jamais fonctionné).  
Cependant igo est bien là (chez moi sur la SD de 4 GO) puisque je peux l'ouvrir en passant par un exploreur de fichiers. Miopocket devient dans ce cas trop compliqué à utiliser donc sans intéret.  
 
Que s'est-il passé aurais-je fait une fausse manoeuvre quelque part en visitant Miopocket?  
 
Un soft reset n'y fait rien

n°389402
aeden
Posté le 01-08-2009 à 21:17:07  profilanswer
 

balvenie a écrit :

J'ai d'abord sauvegardé tout ce qui est Mobilenavigator sur mon disque dur.
J'ai ensuite supprimé tout ce que je pouvais dans mobile navigator, certains fichiers ne veulent pas ête éffacés, et j'ai mis IGO8 dans le répertoire Mobile Navigator, et renommé l'exécutif IGO8 en MobileNavigator.
A l'allumage, lorsque je clique sur guidage, IGO8 se lance à la place de Mobile NAvigator.
 
Je l'avais fait auparavant sur une carte SD et j'ai ensuite tout transféré sur la mémoire interne.


 
oui bien sur, sur ca je suis d'accord avec toi.
C'est ce que j'ai fait avec Igo amigo, mais avec le 8, ca ne fonctionne pas...
il doit y avoir une astuce..

n°389466
alkuznik
Posté le 02-08-2009 à 14:12:04  profilanswer
 

J'ai aussi installé le MioPack, mais en lançant IGO via l'icone, celui-ci plante sur un manque mémoire.
Merci au hard-reset décrit plus haut pour me sortir du Miopack !
Si quelqu'un connait un autre pack plus léger...
 
J'utilise le Connex en ballade piétonne. Polnav donne les bonnes infos, mais perd trop souvent les satellites en forêt.
IGO les perd moins, mais je n'ai pas trouvé comment afficher une distance parcourue correcte : le cockpit est complètement faux, seul l'enregistrement du trajet est correct, mais une fois celui-ci terminé !
Quelqu'un à une idée ?
 
J'ai essayé navigon 7, qui m'a semblé très lent et tout de suite des petites choses m'ont parues tellement moins bien que sur IGO que je ne l'expérimente pas plus.
 
Quelqu'un a-t-il un lien vers une install FACILE de TomTom ? En cherchant, j'ai vu des usines à gaz ...

n°389473
balvenie
Posté le 02-08-2009 à 14:59:51  profilanswer
 

Citation :

balvenie a écrit :
 
 
J'ai d'abord sauvegardé tout ce qui est Mobilenavigator sur mon disque dur.  
J'ai ensuite supprimé tout ce que je pouvais dans mobile navigator, certains fichiers ne veulent pas ête éffacés, et j'ai mis IGO8 dans le répertoire Mobile Navigator, et renommé l'exécutif IGO8 en MobileNavigator.  
A l'allumage, lorsque je clique sur guidage, IGO8 se lance à la place de Mobile NAvigator.  
 
Je l'avais fait auparavant sur une carte SD et j'ai ensuite tout transféré sur la mémoire interne.  
 
 
 
 
 
 
oui bien sur, sur ca je suis d'accord avec toi.  
C'est ce que j'ai fait avec Igo amigo, mais avec le 8, ca ne fonctionne pas...  
il doit y avoir une astuce..
 
Champivole  


 
Hélas , je ne saurai en dire plus. Mais je sais par expérience que dans ce genre de manip, il faut parfois recommencer plusieurs fois, et d'analyser chaque étape, je viens de le vivre en installant sur ce GPS un logiciel de navigation pour aviation .

n°389474
balvenie
Posté le 02-08-2009 à 15:01:50  profilanswer
 

Une nouvelle question :
 
Je viens d'écrire dans le post précédent que j'avais installé un GPS aviation sur une carte SD pour le Connex.  
J'aimerai pouvoir le lancer en cliquant par exemple sur l'icône "Livre " du menu de démarrage, quequ'un pourrait il m'indiquer comment procéder .
 
Merci d'avance


Message édité par balvenie le 02-08-2009 à 17:55:19
n°389512
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Posté le 02-08-2009 à 18:51:57  profilanswer
 

balvenie a écrit :

[quote]Sérieusement, il se peut comme c'est le cas pour ma rue qu'il y ait une faute d'orthographe dans le nom dans la base de données . essayez d'enlever le S à la fin de Estienne, c'est écrit ainsi dans ma base de données et dans tous les dictionnaires et sur le site de Grosbill.http://images.imagehotel.net/5i2hf0ej7y.jpg


 
Je veux bien d'une faute d'orthographe mais si je fais Colombes puis Centre Ville puis le signe Moins pour prendre de la hauteur, je découvre qu'il connait bien cette rue! Et j'ai essayé tous les orthographes... :heink:  
http://img530.imageshack.us/img530/8594/colombes.gif


Message édité par Col Hanzaplast le 02-08-2009 à 18:54:05

---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
n°389530
balvenie
Posté le 02-08-2009 à 19:33:15  profilanswer
 

[/quote]  
Je veux bien d'une faute d'orthographe mais si je fais Colombes puis Centre Ville puis le signe Moins pour prendre de la hauteur, je découvre qu'il connait bien cette rue! Et j'ai essayé tous les orthographes... :heink:  
[/quote]
 
Etonnant en effet  :ouch:  
 
Et en cliquant sur la rue pour y fixer un point , est qu'il y va ?


Message édité par balvenie le 02-08-2009 à 19:35:46
n°389732
4saken
Posté le 03-08-2009 à 14:36:33  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Pour Champivole et pour tout ceux qui veulent installer le miopocket sur ce produit
 
Il faut  : 1 dans SDMMC\Mioautorun\Scripts
            2 modifier le startupprogram.mscr  (que l'on aura préalablement renomer en .txt
            3 en ajoutant (en bas ou en haut peu importe) le code :  
#Supressing device menu
If(ProcExists("GPS2.exe" ))
 Kill("GPS2.exe" )
EndIf
 
         4 renommer en .mscr   et voilà
 
Ceci ne lancera plus le menu initial connex (par contre toujours récupérable via le settings du miopack)
ceci lancera les application qui le nécessite en mode 'portrait' automatiquement.
 
Champivole, en espérant que cela solve ton problème
 
A ciao

n°389894
goldorak_5​4
Posté le 03-08-2009 à 20:22:11  profilanswer
 

bonjour  
il y a une mise a jour sur le site idcom-support "Version GPA335B-V2" du 31/07/09 celle ci concerne t elle ce gps ?
a quoi correspond la mise à jour nommé "Mise à jour TV ID32LT1" ?
merci

n°389915
jason2005
Posté le 03-08-2009 à 21:18:04  profilanswer
 

bonsoir, juste un petit mot pour vous remercier, car avec un peu de
patience et grace a la lecture de ce post du debut a la fin (et ce parfois
plusieurs fois) j'ai reussi a faire tourner iGO8 sur mon connex sans probleme.
maintenant je regarde pour mettre a jour les radars fixes et mobiles si c'est
possible comme sur mon ancien MIO
grand merci a tous

n°389947
balvenie
Posté le 03-08-2009 à 22:15:25  profilanswer
 

Citation :

bonsoir, juste un petit mot pour vous remercier, car avec un peu de  
patience et grace a la lecture de ce post du debut a la fin (et ce parfois  
plusieurs fois) j'ai reussi a faire tourner iGO8 sur mon connex sans probleme.  
maintenant je regarde pour mettre a jour les radars fixes et mobiles si c'est  
possible comme sur mon ancien MIO  
grand merci a tous


 
Pas de problème pour mettre les radars à jour, il sont sur le site GPS alert et vous les transformez avec Cv2ASV que vous devez connaître, c'est le même que pour MIO.
Il y a un tuto sur GPS passion je crois, mais il suffit de suivre CV2ASV sur le deuxième écran.
Si vous n'y arrivez pas j'essayerai de mettre quelques images.

n°389952
balvenie
Posté le 03-08-2009 à 22:19:41  profilanswer
 

Citation :

bonjour  
il y a une mise a jour sur le site idcom-support "Version GPA335B-V2" du 31/07/09 celle ci concerne t elle ce gps ?  
a quoi correspond la mise à jour nommé "Mise à jour TV ID32LT1" ?  
merci


 
Ca a tout l'air d'être effectivement une mise à jour pour ce GPS. Pour TV ID32LT1 je ne sais pas à quoi cela correspond, je prendrai plutôt la dernière mise à jour du 31/07/09.
J'avais chargé la mise à jour GPA335A_update et j'ai eu une très agréable surprise lorsque je l'ai décompacté !
 
Dites nous si vous aurez la même surprise (le fichier fait 1.4Go)

Message cité 3 fois
Message édité par balvenie le 03-08-2009 à 22:24:37
n°389963
jason2005
Posté le 03-08-2009 à 22:31:13  profilanswer
 

merci balvenie pour les radars, j'ai trouvés ici sous "speedcam" un fichier
.txt international pour les fixes, mais je voudrais aussi les emplacements
des mobiles pour la belgique, est ce posible d'associer les 2 fichiers ou c'est
1 a la fois ? sinon apparement ca marche juste en mettant le speedcam.txt
dans content/speedcam, le premier demarrage est long mais ensuite c'est ok

n°389964
jason2005
Posté le 03-08-2009 à 22:31:56  profilanswer
 

trouvés ici le speedcam.txt http://www.poiplaza.com/index.php?p=se

n°389993
seb68130
Posté le 04-08-2009 à 00:15:52  profilanswer
 

BSR/BJR voila  je vien aussi d'acheter ya un mois un gps  connex gpc35Js a 69€ A saturm  
mon souci c'est ke j'aimerai le metre a jour    car kan je programe un itineraire il il m'indike des route  a tracteur  ou route ki n'exsiste passur mon chemin      meme le site est en anglai   je suis nul  ds cette langue si vous pourier m'aider   et conment faire pour activer  corectement   mon gps    merci si vous pouver m'aider

n°390004
jason2005
Posté le 04-08-2009 à 00:52:13  profilanswer
 

re
 
j'ai telechargé igo8 + differentes cartes qui me conviennent,
une carte qui me manque est celle du luxemboug, si quelqu'un
pouvais m'aider, je l'en remercie!

n°390093
balvenie
Posté le 04-08-2009 à 12:02:34  profilanswer
 

Citation :

BSR/BJR voila  je vien aussi d'acheter ya un mois un gps  connex gpc35Js a 69€ A saturm  
mon souci c'est ke j'aimerai le metre a jour    car kan je programe un itineraire il il m'indike des route  a tracteur  ou route ki n'exsiste passur mon chemin      meme le site est en anglai   je suis nul  ds cette langue si vous pourier m'aider   et conment faire pour activer  corectement   mon gps    merci si vous pouver m'aider


 
Seb vous êtes tombé sur la version agricole  :lol:  
Avez vous correctement paramétré les options d'itinéraire, essayez le plus rapide pas le plus court.
 
 

Citation :

merci balvenie pour les radars, j'ai trouvés ici sous "speedcam" un fichier  
.txt international pour les fixes, mais je voudrais aussi les emplacements  
des mobiles pour la belgique, est ce posible d'associer les 2 fichiers ou c'est  
1 a la fois ? sinon apparement ca marche juste en mettant le speedcam.txt  
dans content/speedcam, le premier demarrage est long mais ensuite c'est ok


 
Je pense que vous trouverez votre bonheur, radars fixe et mobile sur GPS alerte en utilisans CSV2ASC et en urilisant la bonne conversion MAis cela ne fonctionne pas avec le logiciel d'origine du Connex.
 Si vous êtes toujopurs avec le logiciel d'origine essayez ma mise à jour que préconise Goldorak_54
 

n°390105
RankzeroX
souriez ... vous êtes filmés !
Posté le 04-08-2009 à 12:39:08  profilanswer
 

des GPS Connex GPC35Js à la pelle et à 49€ au Planete Saturn de Clayes sous bois (78)
pour ceux que ça intéresse...  :whistle:

n°390106
goldorak_5​4
Posté le 04-08-2009 à 13:03:51  profilanswer
 

balvenie a écrit :

Citation :

bonjour  
il y a une mise a jour sur le site idcom-support "Version GPA335B-V2" du 31/07/09 celle ci concerne t elle ce gps ?  
a quoi correspond la mise à jour nommé "Mise à jour TV ID32LT1" ?  
merci


 
Ca a tout l'air d'être effectivement une mise à jour pour ce GPS. Pour TV ID32LT1 je ne sais pas à quoi cela correspond, je prendrai plutôt la dernière mise à jour du 31/07/09.
J'avais chargé la mise à jour GPA335A_update et j'ai eu une très agréable surprise lorsque je l'ai décompacté !
 
Dites nous si vous aurez la même surprise (le fichier fait 1.4Go)


 
est-ce que l'on fait simplement un copier coller des fichiers après décompression car il y a encore des fichiers compresser dans le fichier principal  
ou faut il faire autrement ?
merci

n°390127
balvenie
Posté le 04-08-2009 à 14:10:48  profilanswer
 

Goldorak voici ce que je mets soit sur une carte SD soit dans la mémoire du Connex dans le dossier MobileNAvigator dans ce cas, après avoir supprimé le maximum de choses pour faire de la place (on ne peut pas supprimer certains dossiers).
Vous remarquerez qu'il existe une copie de secours d'IGO8 et qu'il est aussi renommé en MobileNAvigator, le Connex le lance ainsi depuis l'icône Guide de la page d'ouverture. Tous les dossiers sont dézippés.
 
http://images.imagehotel.net/ryxajy9qqq.jpg


Message édité par balvenie le 04-08-2009 à 14:11:31
n°390153
balvenie
Posté le 04-08-2009 à 14:47:57  profilanswer
 

Je suis un peu étonné de la faible capacité de la batterie, qui ne doit pas me laisser plus d'une heure d'autonomie.
Curieux par nature j'ai voulu savoir si l'on pouvait envisager de metttre à l'intérieur une batterie plus volumineuse et ai donc ouvert la bête. En voici les entrailles, la batterie étant débranchée.
Si quelqu'un a un idée de batterie, car je pense que les batteires d'origine sont de piètre qualité
 
http://images.imagehotel.net/gt2q8tx758.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par balvenie le 04-08-2009 à 19:09:53
n°390161
jason2005
Posté le 04-08-2009 à 14:54:20  profilanswer
 

Citation :

Je pense que vous trouverez votre bonheur, radars fixe et mobile sur GPS alerte en utilisans CSV2ASC et en urilisant la bonne conversion MAis cela ne fonctionne pas avec le logiciel d'origine du Connex.
 Si vous êtes toujopurs avec le logiciel d'origine essayez ma mise à jour que préconise Goldorak_54


 
merci, mais je suis un peu perdu dans les differents fabricants ... que
dois je choisir? donc je precise que j'ai un connex, que le programme
d'origine est toujours dans la memoire interne, mais que je l'ai completement
zappé vu que je tourne sous iGO8 sur carte sd (et que ca marche tres bien)
fabricant? modele? ... grand merci

n°390400
jason2005
Posté le 04-08-2009 à 22:51:34  profilanswer
 

reglé pour les radars, un tres grand merci a balvenie! maintenant n'ayant
plus acces a mioskin et miojaco (compte annulé apparemment) je cherche
un chouette theme pour mon connex/iGO8 (avec voiture a la place de la
fleche pourquoi pas :-) ) ainsi que la methode pour l'installer (a mettre
dans skin ou scheme je suppose...) merci
 

n°390499
batdinges
Posté le 05-08-2009 à 10:24:31  profilanswer
 

balvenie a écrit :

Je suis un peu étonné de la faible capacité de la batterie, qui ne doit pas me laisser plus d'une heure d'autonomie.
Curieux par nature j'ai voulu savoir si l'on pouvait envisager de metttre à l'intérieur une batterie plus volumineuse et ai donc ouvert la bête. En voici les entrailles, la batterie étant débranchée.
Si quelqu'un a un idée de batterie, car je pense que les batteires d'origine sont de piètre qualité
 
http://images.imagehotel.net/gt2q8tx758.jpg


 
une batterie gsm peut-etre? ça donne aussi environ 3,7V et 850mAh non? (je crois q c sont les specs sur la boîte du gps)
est-ce une batterie Li-ion ou plutôt batterie polymère?
avec les polymère, il faut un réglage du charge bien plus précis apparemment
 
bien à vous!

n°390636
balvenie
Posté le 05-08-2009 à 14:27:59  profilanswer
 

Pour la batterie le problème est sa dimension 76X35X3 mm et il n'y a pas de place pour en mettre une plus grosse.
Je pense que c'est une Li-ion.

n°390641
luxivy666
Turn in Turn on, Drop Out !
Posté le 05-08-2009 à 14:32:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis aussi procuré ce GPS Connex. Etant nouveau dans le monde du GPS, je suis avec attention vos différentes discussions très instructives mais je me pose certaines questions basiques :
 
1/ A quoi sert exactement cet executable "Cedesktop.exe" ? Quel est l'intérêt de ce fichier ?
2/Polnav ne me plait qu'à moitié (j'aime pas trop la présentation graphique) et pour avoir utilisé Igo sur un gps que l'on m'avait prêté je souhaiterais l'installer sur le Connex. Je me suis donc procuré IGO amiga que je pense mettre sur une SD et renommer les exe en MobilNavigator mais ensuite comment lancer "manuellement" l'exe ? Ou aller une fois le gps allumé ? J'ai compris que c'était difficile de le lancer depuis "GUIDE"...alors où ?
 
Merci beaucoup et bravo à tous
 
Stéphane

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
GPS intégréGPS garmin nuvi 310
Chargeur Allume Cigare pour GPSConseils sur achats GPS europe basique
Aide pour l achat d un GPS 160/ 250 €Antenne externe GPS MAPPY iti v2
GPS Moto - auto adaptable moto : que choisir ?HTC 7510 carte GPS
GPS Tomtom GO 630GPS IGN EVADEO X50 que vaut-il ?
Plus de sujets relatifs à : GPS Connex GPC35Js


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR