Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Google nexsus 7 ou 10 pouce ?.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google nexsus 7 ou 10 pouce ?.

n°1327073
draksterie​n
didi
Posté le 13-01-2013 à 02:18:36  profilanswer
 

Salut,  :hello:
 
Je voulais vous demander, actuellement je doit acheter un tablette pour ma mère dans les ordres des 300 ou moins car si je peut évitez de payer chère ça m'arrange, j'hésite entre :
La fameuse de google, la nexus 7  :pt1cable:  ( 16 go>>>>grosse économie ou 32 go ?).
Ou une 10 pouce comme ceux là ( ou autres si vous trouveez mieux ) : http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] rgent.html
ou http://www.materiel.net/tablette-t [...] mera%20vga

 
V'la, maintenant je vais vous définir nos besoins et mes impressions :
 Besoins  :jap: :
-Allez sur le net très souvent ( utilisation principale ).
-Jouez à des jeux comme angry birds, jetpack joyrde, infinity blade et d'autres...
-Regardez des vidéos.
-La transporter partout ( dans le sac à main ).
 Impressions  :
7 pouce c'est bien pour transporter, porter ( pas trop lourd pour le poignet/bras ), mais pour les films et navigation internet c'est suffisant ou ?.
La nexus 7 je pense que niveau hardware est qualité de l'écran, elle est bien mieux et je la trouve beaucoup plus jolie.

 
Ensuite ma mère aimerais bien avoir un clavier un peut comme dans la pub de la microsoft surface 10.6. Et obligatoirement une coque plutôt design de bonne facture ( résistance, possibilité qu'elle serve de pied ).
 
 Merci, d'avance :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 13-01-2013 à 02:18:36  profilanswer
 

n°1327313
draksterie​n
didi
Posté le 13-01-2013 à 14:00:19  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Google nexsus 7 ou 10 pouce ?.

 

Sujets relatifs
Google Play Music en France2 smartphones, 1 couple, 1 compte Google = mauvaise idée ?
Google Now et Nexus 4;;Fin de l'anonymat sur google play
Commant changer le format des numéro de téléphone dans Google contacts[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4
[Topic unique] Google Nexus 10Compte google ayant phagocité un autre
Google Maps problèmeGoogle play garde en mémoire mon numero de carte bleue...
Plus de sujets relatifs à : Google nexsus 7 ou 10 pouce ?.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR