Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Gestionnaire de synchronisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestionnaire de synchronisation

n°359040
brunold
Posté le 18-04-2009 à 19:52:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un problème, lorsque je connecte mon HTC Touch P3450, windows m'indique : le gestionnaire pour appareils windows mobile a cessé de fonctionner.
 
J'ai désinstallé celui-ci plusieurs fois et réinstallé mais c'est toujours pareil.
 
Je vois mon HTC sous le gestionnaire de fichiers, je peux installer des logiciels sur le téléphone et copier des fichiers mais je ne peux pas synchroniser mon calendrier ni mes mails.
 
Quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 18-04-2009 à 19:52:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Gestionnaire de synchronisation

 

Sujets relatifs
pb de synchronisation de ma boîre de réception avec mon PDAEnceintes compatible iphone avec synchronisation possible avec le PC ?
[Resolu] Problème synchronisation WM6.1 et VistaProblème de synchronisation entre vista et HTC TyTN II
Iphone - synchronisation PCErreur de synchronisation sur wm6 pour envoyer un sms
pb horaire lors de synchronisationexemple de synchronisation de téléphone k550im a un serveur ftp
Gestionnaire pour appareils Windows Mobile (wmdc.exe) HS 
Plus de sujets relatifs à : Gestionnaire de synchronisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR