Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Apple iPod Touch (4e génération) ou Samsung Galaxy Wifi 4.2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apple iPod Touch (4e génération) ou Samsung Galaxy Wifi 4.2 ?

n°1112235
G31
Posté le 23-06-2012 à 10:44:06  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Je cherche un lecteur multimédia vraiment complet avec lequel je peux aussi prendre des photos, jouer à des jeux ou utiliser d'autres applications pour remplacer mon vieil iPod Touch de première génération qui tombe en désuétude. Je connaissais déjà l'iPod Touch de 4e génération, qui m'était alors hors de prix avant sa baisse récente (qui a accentué mon hésitation).
 
Par hasard, je découvris le Galaxy S Wifi, notamment sa version 4.2" qui venait de sortir - la copie physique du Galaxy S II - qui a vraiment commencé à me faire hésiter. Je trouve qu'Android et le port microSD sont de très bons arguments, mais j'ai peur d'avoir des problèmes étant donné que ce genre d'appareil n'est pas très utilisé. De plus, son autonomie est un peu inférieure à celle de l'iPod Touch et la caméra HD de celui-ci m'allèche véritablement. Autrement, ils sont en tous points pratiquement la même chose.
 
Je fais donc appel à vous, ce n'est plus une question de prix car ceux-là ont sensiblement la même valeur désormais, environ 200 €, pour m'aider dans mon choix voire me proposer un autre appareil du même genre.
 
J'espère que vous pourrez m'aider.
 
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt !


---------------
Aina.
mood
Publicité
Posté le 23-06-2012 à 10:44:06  profilanswer
 

n°1112856
G31
Posté le 24-06-2012 à 13:27:22  profilanswer
 

up


---------------
Aina.
n°1115815
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 28-06-2012 à 08:44:33  profilanswer
 

je suis dans le même doute, et je pense me tourner vers le galaxy pour Android, qui permet une utilisation plus libre, et la lecture des fichiers multimédias sans passer par itunes et avec un plus choix de formats...
Par contre, moi aussi l'absence de caméra digne de ce nom (il y a un apn de 2 Mpix...) m'embête....


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°1116903
G31
Posté le 29-06-2012 à 12:20:53  profilanswer
 

C'est vrai que l'APN est un point qui me fait vraiment hésiter... Un autre avis ?
 
J'ai regardé sur des sites (buyerguide) et ils disent d'attendre la prochaine Keynote, ils vont sûrement sortir un iPhone 5 et l'iPod Touch qui va avec, enfin espérons-le (en même temps s'ils le sortent pas on sait pas ce qu'ils vont devenir).


---------------
Aina.
n°1117982
G31
Posté le 01-07-2012 à 10:53:11  profilanswer
 

Up !
Je viens de m'informer un peu, et j'ai à la fois vu le Nexus 7 et le Galaxy Player 70, qui sont tous les deux puissants (le premier étant vraiment puissant et le deuxième incluant un APN 5 MP)... De quoi nous faire attendre un peu, pour l'iPhone 5 aussi.


---------------
Aina.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Apple iPod Touch (4e génération) ou Samsung Galaxy Wifi 4.2 ?

 

Sujets relatifs
Quel forfait ? => Galaxy SIII | Data : 2Go ou + | Engagement max : 1anSamsung Galaxy S II VS HTC Sensation.
Choix de Galaxy Tab ( aide d´achat )connection wifi du SG2 vers tablette. payant ?
Samsung Rugby Smart : à quand en Europe ?Pas de 3G sous Galaxy Y, please help !
utiliser une Samsung Galaxy Tab 7 3g P1000 comme gsmGalaxy Slll ou HTC one X-------> Blanc
Plus de sujets relatifs à : Apple iPod Touch (4e génération) ou Samsung Galaxy Wifi 4.2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR