Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1959 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Fermeture abusive des topics par les modos

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°896468
bidbus
Posté le 06-01-2012 à 11:03:56  profilanswer

Juste pour dire que Hardware.fr n'est plus ce qu'il était...
Un forum est fait pour échanger, discuter !
Un forum participe à la liberté d'expression !
Mais ici les modos bannissent quelqu'un qui exprime son opinion et ferment des topics parce que les gens divaguent et ne parlent exactement du sujet principal....
Oui les gens repostent les mêmes choses qui ont déjà été postées quelques pages auparavant mais bon qui a envie de se retaper plus de 300 pages à lire ?
Et qui commence un topic par la première page ? surtout quand il en fait 300 !
Personnellement je vais directement à la fin pour voir ce qui se dit et si il y a quelque chose que je ne comprend pas je remonte quelques pages en arrière.

Merci à la communauté d'hardware.fr pour les bons moments que j'ai passé à vous lire.
Mais au revoir car je vais surement me faire ban pour ce topic !

mood
Publicité
Posté le 06-01-2012 à 11:03:56  profilanswer

n°896479
carlcoxxx
Posté le 06-01-2012 à 11:06:51  profilanswer

bidbus a écrit :

Juste pour dire que Hardware.fr n'est plus ce qu'il était...
Un forum est fait pour échanger, discuter !
Un forum participe à la liberté d'expression !
Mais ici les modos bannissent quelqu'un qui exprime son opinion et ferment des topics parce que les gens divaguent et ne parlent exactement du sujet principal....
Oui les gens repostent les mêmes choses qui ont déjà été postées quelques pages auparavant mais bon qui a envie de se retaper plus de 300 pages à lire ?
Et qui commence un topic par la première page ? surtout quand il en fait 300 !
Personnellement je vais directement à la fin pour voir ce qui se dit et si il y a quelque chose que je ne comprend pas je remonte quelques pages en arrière.

Merci à la communauté d'hardware.fr pour les bons moments que j'ai passé à vous lire.
Mais au revoir car je vais surement me faire ban pour ce topic !

Nan, pas ban. Juste TT  :o

n°896501
bidbus
Posté le 06-01-2012 à 11:16:34  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

Nan, pas ban. Juste TT  :o

cool, je pourrais quand même vous lire les amis  :bounce:  

n°896508
CharlesT
Modérateur
Posté le 06-01-2012 à 11:18:57  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Sujets relatifs
sont passés où les topics avec toutes les offres des opérateurs?facturatin abusive sur portable encore sous garantie
[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre)Marre des topics: portable a 30 euros.
fermeture intellisync avec un Dell axim x30Windows mobil 2k3, fermeture programmes??
Fermeture d'application sur loox 720[Téléphonie Mobile] - Liste des topics uniques
Plus de sujets relatifs à : Fermeture abusive des topics par les modos

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware