Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Enregistrer les conversations automatiquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer les conversations automatiquement

n°1340655
Kartvelo
Posté le 26-01-2013 à 17:38:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
je ne m'y connais pas trop en portables, jusqu'à maintenant je me suis contenté des minismartphones ultra-basiques. Je recherche ceci : y a-t-il des moyens gratuits (au-delà du prix du portable) d'enregistrer toute conversation sonore sur un portable dès son commencement ?
 
Car j'ai deux problèmes conjugués :

  • je dois bientôt partir pour l'étranger ; afin de m'améliorer à l'oral j'ai trouvé des "correspondants audio" par internet ; or un appel à l'étranger revient moins cher qu'acheter un bon casque pour skype
  • j'ai une élocution normale mais aucune éloquence ; il paraît que c'est une qualité que l'école sous-estime ; pour m'améliorer je pense avoir besoin de repérer mes fautes et mes réussites


Dans ces deux cas m'est apparue l'idée d'enregistrer mes conversations.  
 
Sur le plan légal pas de problème, je les garderai pour moi bien secret. Sur le plan moral il s'agit de m'améliorer par moi-même, ce qui n'est pas encore de nos jours critiquable. Évidemment je sais qu'il peut y avoir des abus par d'autres personnes, mais c'est justement pour cela qu'il y a une morale et une loi.  
 
Il m'étonnerait franchement que des grands pontes de l'industrie française n'enregistrent pas 100% de leurs conversations afin de se préparer en cas de litige avec un associé devenu nuisible.  
— Carlos, je n'ai ja-mais affirmé à quiconque avoir volé pour 3 milliards de plans de fabrication !
— Mec, j'ai le .mp3 sur moi. :jap:

 
Même gratuitement, ça ne doit pas être sorcier à faire, si ?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2013 à 17:38:16  profilanswer
 

n°1340809
Kartvelo
Posté le 26-01-2013 à 23:58:43  profilanswer
 

je me suis trompé de forum ?

n°1340813
grotius
Posté le 27-01-2013 à 00:03:02  profilanswer
 

un casque audio avec micro doit couter 5E. Tu peux enregistrer skype grace a un programme sur pc, ou alors doit y avoir des app, faut chercher.
La methode m a l air tres laborieuse sur le fond....

n°1340825
Kartvelo
Posté le 27-01-2013 à 00:24:38  profilanswer
 

d'accord, mais je n'ai pas toujours un pc pour discuter, il y a aussi les conversations du quotidien par portable pour lesquelles je dois progresser

n°1341133
Kartvelo
Posté le 27-01-2013 à 15:30:41  profilanswer
 

Je suis vraiment surpris. Je pensais qu'en 2013 à l'heure où les téléphones portables intelligents sont des mini-PC parfois mieux dotés en puissance de calcul que les gros coucous d'il y a 15 ans, on pourrait faire cette chose banale qu'est : enregistrer dans la carte mémoire ce que l'appareil "télécharge" !

n°1341272
grotius
Posté le 27-01-2013 à 18:43:14  profilanswer
 

oui y a des dizaines d'app qui font cela, suffit de chercher un peu en fontion deja de son systeme, avec google cela prend 2 sec.....

n°1341286
Kartvelo
Posté le 27-01-2013 à 18:56:56  profilanswer
 

Google ne m'a servi à rien sauf à savoir que c'était ou payant ou mal fichu !  
Je note qu'il faut toutefois chercher pour un système spécifique.

n°1730366
OdbO
ROC c'est pour les NooBs !!!
Posté le 24-06-2014 à 22:35:40  profilanswer
 

Je deterre le topic, sur un wiko cink slim c'est possible pendant la conversation d'enregistrer la conversation. Avant j'avais des sony ericsonn et ca le faisait aussi meme avec un galaxy Y ca marche aussi.
 
mais l'a j'ai pris un moto E impossible de le faire.


---------------
L'informatique ça évolue très vite ou pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Enregistrer les conversations automatiquement

 

Sujets relatifs
Auto-enregistrer des radios webs pendant la nuit ...enregistrer le raccourci d'un flux radio
ENREGISTRER PHOTOS SUR ICONIA TAB 210comment allumer automatiquement la tablette et la faire jouer la radio
Enregistrer une vidéo d'un Smartphone sur PCAndroid : appli qui enregistre automatiquement des pages
Quel GPS data logger pr enregistrer déplacements et géotag photoBluetooth , WM6 => Définir comme Casque Stéréo automatiquement
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer les conversations automatiquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR