Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Enregistrer les conversations automatiquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer les conversations automatiquement

n°1340655
Kartvelo
Posté le 26-01-2013 à 17:38:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
je ne m'y connais pas trop en portables, jusqu'à maintenant je me suis contenté des minismartphones ultra-basiques. Je recherche ceci : y a-t-il des moyens gratuits (au-delà du prix du portable) d'enregistrer toute conversation sonore sur un portable dès son commencement ?
 
Car j'ai deux problèmes conjugués :

  • je dois bientôt partir pour l'étranger ; afin de m'améliorer à l'oral j'ai trouvé des "correspondants audio" par internet ; or un appel à l'étranger revient moins cher qu'acheter un bon casque pour skype
  • j'ai une élocution normale mais aucune éloquence ; il paraît que c'est une qualité que l'école sous-estime ; pour m'améliorer je pense avoir besoin de repérer mes fautes et mes réussites


Dans ces deux cas m'est apparue l'idée d'enregistrer mes conversations.  
 
Sur le plan légal pas de problème, je les garderai pour moi bien secret. Sur le plan moral il s'agit de m'améliorer par moi-même, ce qui n'est pas encore de nos jours critiquable. Évidemment je sais qu'il peut y avoir des abus par d'autres personnes, mais c'est justement pour cela qu'il y a une morale et une loi.  
 
Il m'étonnerait franchement que des grands pontes de l'industrie française n'enregistrent pas 100% de leurs conversations afin de se préparer en cas de litige avec un associé devenu nuisible.  
— Carlos, je n'ai ja-mais affirmé à quiconque avoir volé pour 3 milliards de plans de fabrication !
— Mec, j'ai le .mp3 sur moi. :jap:

 
Même gratuitement, ça ne doit pas être sorcier à faire, si ?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2013 à 17:38:16  profilanswer
 

n°1340809
Kartvelo