Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1993 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

2 engagements 24mois à 1 semaine d'intervalle = 48 mois ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°267291
san_
meurtre !
Posté le 27-05-2008 à 12:09:17  profilanswer

Bonjour,

C'est surement con comme question mais dans le doute je préfère m'en assurer :D
J'ai un forfait m6mobile depuis un moment, et je voudrais souscrire à l'option qui me fait
économiser 3e chaque mois en contrepartie d'un engagement de 24 mois.
Or, dans quelques jours je compte profiter de moins points pour changer de mobile. Sauf
qu'en faisant ça, je dois aussi me réengager pour 24 mois.

Je voulais savoir si m'engager 2 fois à 24 mois avec quelques jours d'intervalle entrainera
un engagement de 48 mois [:tinostar], ou alors seul le dernier engagement sera pris en compte ?

Merci

---------------
traffic de drogue peut-être, mais jamais traffic d'arme c'est une question d'éthique personnelle • aidez un animal abandonné
mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 12:09:17  profilanswer

n°267308
Asegard
08/12/2008. Repose en paix.
Posté le 27-05-2008 à 14:43:09  profilanswer

Rassure toi, seul l'engagement le plus récent est pris en compte, et englobe ton engagement précédent.  
pas de risque de cumul donc, aucuns soucis :)

n°267311
san_
meurtre !
Posté le 27-05-2008 à 14:47:01  profilanswer

C'est bien ce que je me disais, merci :jap:

---------------
traffic de drogue peut-être, mais jamais traffic d'arme c'est une question d'éthique personnelle • aidez un animal abandonné

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

Sujets relatifs
Forfait Zap (Orange) repport des minutes sur le mois suivant?Carte Orange 3G à 62? par mois. Questions SVP ?
changement operateur et bouygues parle d'un truc à faire dans 5 moisURGENT - Résiliation abonnement Orange
[besoin de conseils] Je pars à l'étranger pour 9 moisBudget téléphonie : 15 euros par mois (+/- 5euros) > que choisir ?
defi: forfait qui me coute moins de 75? pour 6 mois !![Avis] Que devient un Mobicarte après 6 mois ?
Forfait orange 24 mois :) nokia 6100 , SGH E700 ou autre ?[SFR] Compte bloqué .... rétablir le forfait après 2 mois
Plus de sujets relatifs à : 2 engagements 24mois à 1 semaine d'intervalle = 48 mois ?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware