Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Desimlocker Xpéria x10i

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Desimlocker Xpéria x10i

n°1085210
jess-71
Posté le 17-05-2012 à 17:48:35  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un xpéria x10 depuis 1 ans déjà , le problème et que je suis Sfr et le portable et bloquer sur Orange . Nous somme allez voir orange et il nous on dit d'appeler le service client se qu'on à fait . Le service client nous on donner deux code pour le Desimlocker mais cela ne marcher pas , ils nous on dit qu'il nous enverrez un message avec un autre code , mais nous ne l'avons toujours pas reçu , alors j'aimerais savoir si qu'elle qu'un aurez une solution pour qu'on le fasse nous même ? (: Merci

mood
Publicité
Posté le 17-05-2012 à 17:48:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Desimlocker Xpéria x10i

 

Sujets relatifs
Problème carte SIM (Sony Ericsson Xperia Mini Pro)Motorola Razr ou Sony xperia S
Comment desimlocker 3GS après portabilité de Virgin vers Sosh ?Xperia x10, bonne affaire ? premier smartphone
Prise Jack Xperia SSE Xperia ARC S ou LG Optimus ?
[Topic Unique] SONY Xperia U (Le remplaçant du Ray)[Topic Unique] SONY Xperia P (Le DualCore 4" tout en alu, 8Mpx, NFC)
Est-ce possible de desimlocker un téléphone lorsqu'on a changé d'opéra[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€
Plus de sujets relatifs à : Desimlocker Xpéria x10i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR