Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  help!!! comment le delocker htc diamond tout operateur!! impossible...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help!!! comment le delocker htc diamond tout operateur!! impossible...

n°310658
mustang78
Posté le 16-10-2008 à 20:05:11  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai acheter un htc touch diamond neuf avant hier, et il est bloqué bouygues...
le but de cet achat est de l'offre a mon amie vendredi soir pour son anniversaire...
 
l'ayant depuis deux jours, je me suis dit que j'avais largement le temps de locker avant vendredi soir...
Mais apperemment non !!!
je deviens fou...
 
J'ai lancer une commande pour le delocker en ligne et le code fournit est un code pourri, bref je me suis fait arnaqué une première fois...
 
J'ai decouvert une solution provenant de XDA, soit celle ci:
 
""""""""Salut !
 
http://rapidshare.de/files/4022555 [...] k.rar.html
 
ou
http://www.megaupload.com/fr/?d=M6KNY83S
 
ou
http://www.zshare.net/download/19539082a85711ed/
 
Attention, le HTC Diamond doit être chargé à plus de 50%, et il ne faut absolument pas le débrancher durant toute l'opération !
 
1-Etape 1 - dossier Step 1
/Connecter le HTC au PC via activsync
/ laisser synchroniser
/ lancer diamond-sspl.bat
/ suivre les étapes de la fenêtre dos (à un moment il faudra accepter l'exécution depuis le jouet en faisant OK
/l'écran du HTC devient noir mais attention ne pas débrancher!!!
/lancer HardSPL-1.24 ou HardSPL-1.23 qui se trouve dans le même dossier
 
2- Etape 2 - dossier Step 2
/dans le 2eme dossier lancer DiamonCustomRUU.exe
 
2- Etape 3 - dossier Step 3
/copier DiamUnlock.exe sur le HTC diamond et l'exécuter depuis le téléphone
Moi je l'ai mis dans un dossier vide pour faciliter l'étape suivante :
 
C'est là que ça se corse  
Petite blague du développeur (le fameux mec de XDA) : la fenêtre ne reste ouverte qu'un 10ème de seconde !
J'ai bien mis 10 mn à arriver !!
 
Le but est de cocher la case du milieu de valider son choix avec le bouton "Commit" qui est en bas de la fenêtre.
 
Donc pour y arriver dès que la fenêtre se lance, utiliser le bouton ok du dimond (le centre de la molette) qui va donc selectionner la case et quasiment en même temps tapper sur commit ...
 
ça à l'air simple comme ça mais bon ...
 
Bon courage à vous !""""""""""
 
 
Bref apparemment les personnes ayant suivi cette procedure ont tous réussi...
xda a laissé un bug pour la derniere phase de deblocage et impossible d'y arriver...
 
Il faut imperativement qu'il soit delocker pour demain soir...
 
Avez vous une solution?
 
Je suis en region parisienne, avez vous une adresse fiable ou je peux aller le faire debloquer demain matin?
On m'a parler du quartier chinois, ou barbes?
 
Merci de m'aiguiller avant la fin de la soirée je vous en serais tres reconnaissant et j aurai une belle epine du pied enlever...
 
Merci par avance
 
Cdlt


Message édité par mustang78 le 16-10-2008 à 20:06:29
mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 20:05:11  profilanswer
 

n°342150
leprof38
Posté le 03-02-2009 à 23:41:38  profilanswer
 

Bonjour,
y a t'il la meme chose pour le HTC HD ,
STP ?

n°354337
TechnoFill
Geekite chronique
Posté le 27-03-2009 à 17:17:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci beaucoup, ça a marché pour moi, j'ai utilisé la méthode dite de Rémy Gaillard, c'est à dire : "c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui". J'étais déjà n'importe qui donc pas de souci de ce côté là.
 
En gros, à la phase 3, tu fais comme tu as dit, c'est à dire isoler l'.exe dans un dossier, en suite tu cliques plein de fois dessus, genre une dizaine de fois, jusqu'à saturer ta mémoire, ensuite le diamond est au ralenti et là il fait un artefact d'ouverture de programme et dès que ça s'ouvre tu appuies simultanément sur la touche centrale et dans l'autre main avec le stylet tu appuies sur l'écran, ce qui bloque la fenêtre, ensuite tu sélectionnes les options commit et desimlock et c'est bon.
 
Tu auras un message pour te prévenir qu'il est débloqué.
 
Bon courage aux lecteurs.

n°427145
kesavan619
Posté le 09-12-2009 à 23:25:20  profilanswer
 

bonjour j'ai essayé comme t'as dit! mais il dit que  wrong radio version!! la je doi faire quoi?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  help!!! comment le delocker htc diamond tout operateur!! impossible...

 

Sujets relatifs
Petites question HTC Touch DiamondPour internet et TV:HTC Diamond,SGH-F490,480 ou Viewty KU990 ?
HTC Touch Dual ou Diamond ?accès impossible a ma messagerie sur HTC touch
[HELP!] Choix portable wifi/mp3/5mp et grand ecranPlayer style ou HTc Diamond ?
[ HTC Diamond ] Bluetooth PAN impossible ? 
Plus de sujets relatifs à : help!!! comment le delocker htc diamond tout operateur!! impossible...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR