Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  3G+ comme connexion internet à domicile, quel opérateur choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3G+ comme connexion internet à domicile, quel opérateur choisir ?

n°395295
s3phy
Posté le 17-08-2009 à 22:00:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il me semble qu'on trouve aujourd'hui des offres 3G/3G+ illimités. Je pense à un de mes potes, en zone blanche ADSL, toujours en 56k aujourd'hui, qui rêve d'internet au moins un peu plus rapide... est-ce qu'utiliser un accès internet 3G dans son cas serait réaliste ? J'ai regardé les cartes de couverture de Bouygues Télécom, il est censé être couvert (j'ai pas encore regardé chez les autres opérateurs)
 
Ma grande question là (en plus de savoir si c'est une idée plausible) c'est quel offre choisir ? Je n'ai qu'une très vague idée des offres existantes, mais il me semble qu'il existe des offres presque illimités qui pourraient suffirent à un accès internet léger et être tout de même mieux que du 56k. Je cherche un offre internet seulement, pas de téléphone ou de SMS.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 22:00:01  profilanswer
 

n°395320
shadow08
Posté le 17-08-2009 à 23:51:11  profilanswer
 

sfr,orange,bouygues il propose tous des clé internet 3g+ ces une clé usb qui te permet de te conéctez partout surement plus rapide que du 56k ces fait surtout;pour les pc portable


Message édité par shadow08 le 17-08-2009 à 23:51:50

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm
n°395330
s3phy
Posté le 18-08-2009 à 00:22:47  profilanswer
 

Moui c'est ce que j'ai compris, maintenant il me semble qu'il y a pas mal de différences entre les offres des différents opérateurs... laquelle faudrait préférer ? Y'en a à éviter absolument ? J'voudrais bien des avis d'utilisateurs...
 
Merci !

n°395332
shadow08
Posté le 18-08-2009 à 00:25:56  profilanswer
 

orange d'après moi sont les moins sérieux car j'ai entendu dire qu'il avait brider le reseau 3g+ au profit des iphone 3g les autres téléphone n'avait le droit qu'au 3g et la 3g+ reservez au iphone après je sais pas si ces pareil pour les clé 3g+ enfin moi orange je suis jamais allez chez eux dans n'importe quel contexte internet,téléphone,... sfr sa peut allez jamais téstez le réseau 3g+ moi je suis chez universal mobile avec mon téléphone aucun problème et universal mobile et partenaire avec bouygues


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm
n°395646
s3phy
Posté le 18-08-2009 à 19:38:08  profilanswer
 

Hm, j'aurais dû commencer par le début : la couverture. Après vérification... SFR c'est même pas la peine (déjà qu'en GSM on capte mal dans ma campagne :o), Orange la couverture 3G s'arrête à 10 Km de chez moi et au final y'as donc que Bouygues qui dit couvrir mon coin en 3G. De toutes façons à ce que j'ai vu, leur offre semble être la meilleure :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  3G+ comme connexion internet à domicile, quel opérateur choisir ?

 

Sujets relatifs
[Services]: Quid de l'opérateur: lequel choisir?N95 8go ou N96 ou N85 ou autre marque pour avoir GPS et internet?
htc touch 3g impossible connection wiffi et fonctionne le gpsProblème de connexion à un serveur via VPN (Windows Mobile)
Question NOkia 3600 : comment se debarasser du menu opérateur?Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?
Partage connexion internet via bluetooth PDA 
Plus de sujets relatifs à : 3G+ comme connexion internet à domicile, quel opérateur choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR