Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Quelle compagnie pour assurer son smartphone contre le vol?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle compagnie pour assurer son smartphone contre le vol?

n°685710
bfour
Posté le 28-06-2011 à 14:53:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment acheté un smartphone avec forfait chez SFR.
On ne m'a proposé aucune assurance. Je sais que c'est jonché de pièges, l'assurance pour mobiles...
Or, je veux en prendre une car le risque de vol est trop grand, quand on habite à Paris, sur une durée d'amortissement de 2 ans, et que le téléphone coûte dans les 700 E.
C'est pourquoi je recherche des témoignages de gens qui sont contents de leur assurance, qui ont déjà été remboursés pour un vol, afin de m’éclairer (ainsi que d'autres internautes curieux) dans ce choix.
 
J'ai trouvé peu de produits venant d'entreprises ayant pignon sur rue + ayant une liste d'exclusion claire, nette et honnête... Peut être que le nombre faramineux de vol (+ les fausses déclarations de vol pour remplacement gratos) rendent ces produits non viables... Je ne sais pas.
 
Merci de votre aide!
 

mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 14:53:06  profilanswer
 

n°688000
bfour
Posté le 01-07-2011 à 12:03:22  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Quelle compagnie pour assurer son smartphone contre le vol?

 

Sujets relatifs
Choix smartphone 200€Choix d'un smartphone mais ... !
Choix Smartphone Android pour un forfait bloquéChoix smartphone
Recherche tablette ou smartphone android/resistifSmartphone : consultation mails ?
Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus BlackMeilleur Smartphone (sélection) pour réception 3G/3G+
Smartphone ET baladeur mp3?recherche smartphone dual sim équipé outlook !
Plus de sujets relatifs à : Quelle compagnie pour assurer son smartphone contre le vol?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR