Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Que choisir: Sony Ericsson / Nokia

 


Lequel choisir?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que choisir: Sony Ericsson / Nokia

n°360043
Romn
Posté le 24-04-2009 à 11:08:40  profilanswer
 

:hello: Ma mère me demande de l'aider à choisir, elle peut avoir tout ça:
 
                                                     Photo ( en megapixel)                           Carte mémoire
             Sony Ercsson   w 395                            2 Mg                                                        1 GO
             Sony Ercsson   w 901i                           2 Mg                                                        1 GO
             Sony Ercsson   w 595s                          3.2 Mg                                                     2 GO
             Sony Ercsson   w 705                            3.2 Mg                                                     4 GO
 
             Nokia   3600 slide                                 3.2 Mg                                                      512 MO
             Nokia   6600 slide                                 3.2 Mg                                                      512 MO
             Nokia   6200 Navigator                          3.2 Mg                                                       1  GO    ( +GPS )
 
Mais je ne connais pas tous ces téléphones, moi j'ai un w850 depuis 2ans dont je suis ravi, et j'aime bcp SE, mais après je sais pas.
Ça marche comment le GPS, il faut avoir un abonnement spécial?
 
Pour ma mère il faut un écran lisible, et quelque chose de assez simple en utilisation (m'enfin ça va, elle a un portable depuis 10 ans, elle sait s'en servir quand même).
 
 
:jap:


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 24-04-2009 à 11:08:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Que choisir: Sony Ericsson / Nokia

 

Sujets relatifs
Un GPS que choisir ?code produit nu nokia 5700
Problème MMS sur Nokia 7373Probleme Nokia N95 Full Copper Sfr s'éteint et se rallume tout seul !!
Aide : Sony Z310i en aveuglesony g900
Besoin d'aiiiiide pour sony ericsson w580iAide pour choisir > Nokia N73 VS Sony Ericsson P990i !!!
Sony Ericsson K610i contre Nokia N70 ? lequel choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Que choisir: Sony Ericsson / Nokia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR