Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Cherche moteur de forum adapté aux mobiles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche moteur de forum adapté aux mobiles

n°973015
Zeromus
the higher the better
Posté le 27-01-2012 à 13:49:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise actuellement (et modère) quelques forums sur le modèle PHPBB (forumactif), mais leur déclinaison 'mobile' n'est pas vraiment satisfaisante (impossible de répondre, éditer etc...)
Je vois qu'ici-même hfr est logé chez MesDiscussions.Net, malheureusement aucune version mobile n'est dispo en natif il me semble (il faut passer par l'appli dédiée sur son mobile -bravo à Toyonos d'ailleurs-).
 
Certains forums comme celui de frandroid ou gameblog sont sous la bannière de IP.Board, c'est l'exemple parfait de ce que je recherche.  
Malheureusement dans ce cas, d'une part c'est payant, et d'autre part ce n'est pas hébergé (à l'instar de forumactif et autre phpbb).
 
Ce que je recherche, c'est un moteur de forum optimisé pour mobile qui fournit un hébergement et des outils d'édition à la phpbb (et 100 balles et un mars).
 
Quelqu'un peut m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 27-01-2012 à 13:49:02  profilanswer
 

n°973163
Zeromus
the higher the better
Posté le 27-01-2012 à 14:37:58  profilanswer
 

Je me suis également laissé entendre dire qu'il y a un moyen d'utiliser une appli nommée tapatalk pour consulter un forum phpbb depuis un mobile Android.
Par contre il semblerait qu'il faille au préalable installer ce 'module' tapatalk sur son forum.
Comment faire si on n'éberge pas soi-même son forum ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Cherche moteur de forum adapté aux mobiles

 

Sujets relatifs
[Android] Cherche application emploi du tempsMotorola FlipOut - un téléphone android qui ressemble à un gameboy SP
Cherche Filleul Budget MobileMeilleur forfait pour thethering + Sms illimité ? + Cherche parrain
[CHERCHE] Bon d'achat FNAC 100€ sur tablettes[CHERCHE] Bon d'achat fnac 100e tablette
Cherche une tablet faisant téléphone aussi ... 500 euros de budgetcherche tablette avec usb host
Cherche parrain NRJ Mobile 
Plus de sujets relatifs à : Cherche moteur de forum adapté aux mobiles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR