Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  changement de téléphone chez Bouygues, arnaque ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement de téléphone chez Bouygues, arnaque ?

n°881988
joyk
Posté le 21-12-2011 à 13:13:25  profilanswer
 

Salut,
fin octobre j'ai profité de mon renouvellement de forfait 1h pendant 2 ans pour changer mon vieux samsung contre un iPhone 3GS.
Pour ça j'ai utilisé environ 22000 points que j'avais accumulé pendant quelques années et je devais normalement ajouter juste 20€ pour avoir accès à l'iPhone.
Mais voilà, sur ma facture du mois de novembre j'ai bien mes environs 22000 pts qui ont disparus mais j'ai également 119.90€ en "services ponctuels" à ajouter pour le téléphone  :ouch:  
j'ai mal saisi quelque chose en faisant la commande, est-ce une vraie arnaque de la part de Bouygues ? quelqu'un peut-il m'éclairer ?

mood
Publicité
Posté le 21-12-2011 à 13:13:25  profilanswer
 

n°882114
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 21-12-2011 à 14:20:58  profilanswer
 

Tu seras remboursé de 100€ sur ta prochaine facture.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°882306
joyk
Posté le 21-12-2011 à 16:35:07  profilanswer
 

ok merci, j'espère que tu dis vrai !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  changement de téléphone chez Bouygues, arnaque ?

 

Sujets relatifs
Changement de mobile et de fournisseurTéléphone 4G utilisable en France?
telephone sous garantie mais 2éme mainDelai pour changer de forfait chez Bouygues
Téléphone 3G avec forfait classique 2G ?Motorola FlipOut - un téléphone android qui ressemble à un gameboy SP
[Bouygues] Migration tout en un ideo = Tablet ?Rembourser votre forfait téléphone inutilisé
Accès tethering 3G depuis quel petit téléphone mobile ?flashage téléphone MT6235
Plus de sujets relatifs à : changement de téléphone chez Bouygues, arnaque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR