Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Bouygues et résiliation anticipée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bouygues et résiliation anticipée

n°377736
Symply16
Posté le 28-06-2009 à 20:10:24  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je rentre en France pour une durée de 6 mois et je pensais donc prendre un forfait chez eux (iphone ou blackberry :o) avec engagement de deux ans. Le problème est que je risque de repartir de France d'ici 6 mois (mais sans aucune certitude) afin de faire un ou deux stages.  
En parcourant divers forum, j'ai vu que BT demandait que lorsque l'on désirait résilier pour départ à l'étranger il fallait au moins y rester un an (voir six mois dans certaines versions). Mais dans les CGU il n'y a rien de tel.  
 
J'aurai donc voulu savoir si certains ont une idée de ce qui est demandé pour résilier ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-06-2009 à 20:10:24  profilanswer
 

n°378039
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 29-06-2009 à 17:18:58  profilanswer
 

attention, c'est valable dans le cas que tu ne prend pas de téléphone chez eux, sinon ils vont te faire payer la durée restante de l'engagement. Si tu ne prends pas de téléphone, alors c'est possible.
 
Un conseil, si tu appelles une heure voir deux heures par mois, prend nomad et achète le télèphone nu ...


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°378059
Symply16
Posté le 29-06-2009 à 18:43:36  profilanswer
 

C'est bizarre il n'y a rien de spécifié concernant le téléphone ou pas sur les contrats. Bref je demanderai quand j'irai voir.

n°378280
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 30-06-2009 à 10:53:54  profilanswer
 

il y a riend de specifier que tu peux résilier plustôt quand tu achète le téléphone.
 
Un exemple tu achète une voiture avec credit sur 3 ans. Dans 6 mois, tu pars à l'étranger, tu vas leur dire que tu resilie le paiment et tu prends la voiture?
 
C'est pareil, le téléphone, tu continue à le payer indirectement via le forfait. C'est EVIDENT.


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Bouygues et résiliation anticipée

 

Sujets relatifs
Résiliation, frais de résiliation, téléphonie mobile, SFR[Bouygues Télécom] Migration
[Bouygues Telecom] Migration[AIDE] déblocage par bouygues
Résiliation SFR pour départ étrangerCombien de temps est conservé un message non-écouté chez Bouygues?
Quaduple play : Bouygues frappe fortDifférences Illimitycs iphone SFR et Bouygues iphone
Samsung E900 : il capte aux US ? Coût internet Bouygues ? 
Plus de sujets relatifs à : Bouygues et résiliation anticipée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR