Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Blackberry Playbook - Liaison Internet SFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blackberry Playbook - Liaison Internet SFR

n°787338
K275
Posté le 16-09-2011 à 21:25:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède la tablette, et je voudrais savoir comment utiliser sa playbook avec son blackberry faisant modem. J'ai essayé de le connecter à mon playbook, sauf que je recois un message d'SFR me disant les tarifs de l'option souscrite... Je suis allé en boutique et le vendeur m'a dit qu'il n'était pas au courant mais qu'un de ses collègues avait débloqué qqch ou bidouiller dans les réglages de manière à ne pas payer en plus. Je précise que j'ai un Forfait Illimythics 5 Webphone XXL 3H.
 
Merci de votre aide.
Je paye déjà assez cher et je ne souhaite pas payer une dizaine d'euros de plus pour cela.
 

mood
Publicité
Posté le 16-09-2011 à 21:25:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Blackberry Playbook - Liaison Internet SFR

 

Sujets relatifs
blackberry torch 9800[Topic Unique] Suivi Commande SFR / ACER A501 [MAJ#5]
[Topic Unique] Commande GTAB Sfr et suivi !!Meilleur forfait pour sms et internet ilimité
Quel téléphone simple (sans internet) après un D820?[AVIS] Meilleure offre pour Internet + Streaming
Besoin d'avis: "Hésite entre un Blackberry Torch/9780 et un Android.."Problèmes de réseau SFR - Comment résilié sans frais ? A FERMER
localiser via internet les voitures équipées des appareil GPS 
Plus de sujets relatifs à : Blackberry Playbook - Liaison Internet SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR