Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  717  718  719  ..  741  742  743  744  745  746
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16)

n°2222363
batmachin-
Tell me... Do you bleed ?
Posté le 26-02-2017 à 19:26:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pascal Funk a écrit :

@Bat : Tu dois confondre avec le Q20....Ou Classic.
 
Pour Backmarket,le 9700 (arrivé comme neuf ya 2 mois) fonctionne toujours chez ma chérie.....et pourtant elle lui en met dans la tronche  :sweat:  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 137Pro.jpg
 


Elle l'a acheté en quelle version ? Or, argent...


---------------
When you change yourself you change the world.
mood
Publicité
Posté le 26-02-2017 à 19:26:53  profilanswer
 

n°2222380
Pascal Fun​k
Posté le 26-02-2017 à 20:11:20  profilanswer
 

Je ne sais plus (a retrouver la facture,si c'est dessus) mais comme l'exemple : c'était 55 €
 
Et aucune rayure.....Photo prise a l'instant :
 
http://img15.hostingpics.net/pics/168702WP20170226200713Rich.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/885201WP20170226200809Rich.jpg

n°2222381
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 26-02-2017 à 20:14:10  profilanswer
 

On peut le trouver encore en neuf ?


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°2222384
oggy7
Posté le 26-02-2017 à 20:18:31  profilanswer
 

gunsman a écrit :

On peut le trouver encore en neuf ?


Oh bordel t'es encore en vie toi?


---------------
MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm
n°2222392
batmachin-
Tell me... Do you bleed ?
Posté le 26-02-2017 à 20:34:42  profilanswer
 

Pascal Funk a écrit :

Je ne sais plus (a retrouver la facture,si c'est dessus) mais comme l'exemple : c'était 55 €
 
Et aucune rayure.....Photo prise a l'instant :
 
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 13Rich.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 09Rich.jpg


Sacré gueule, ça fait plaisir à voir dans cette marée de truc rectangle qui se ressemble tous.


---------------
When you change yourself you change the world.
n°2222393
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 26-02-2017 à 20:35:44  profilanswer
 

oggy7 a écrit :


Oh bordel t'es encore en vie toi?


 
 
Eh oui tu vois....
 
Mais j'ai un sony actuellement, mais je regrette toujours mon Blackberry.  
 
Enfin le nouveau qui va sortir en avril sera commandé aussitôt disponible !


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°2222404
oggy7
Posté le 26-02-2017 à 20:57:09  profilanswer
 

gunsman a écrit :


 
 
Eh oui tu vois....
 
Mais j'ai un sony actuellement, mais je regrette toujours mon Blackberry.  
 
Enfin le nouveau qui va sortir en avril sera commandé aussitôt disponible !


 Mais sinon BBM tu reviens quand?


---------------
MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm
n°2222408
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 26-02-2017 à 21:12:41  profilanswer
 

Quand j'aurais un blackberry...


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°2222411
oggy7
Posté le 26-02-2017 à 21:16:43  profilanswer
 

....il dit qu'il voit pas le rapport...


---------------
MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm
n°2222412
iosys99
Authentique aigri
Posté le 26-02-2017 à 21:19:41  profilanswer
 

gunsman a écrit :

Quand j'aurais un blackberry...


 
http://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/profile_images/378800000487039964/11c4118567f13066d295564183bd2fc5.jpeg
 
 [:sei7h:5]


---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
mood
Publicité
Posté le 26-02-2017 à 21:19:41  profilanswer
 

n°2222413
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 26-02-2017 à 21:22:21  profilanswer
 

ah ouais....


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°2222433
Nexr
Posté le 26-02-2017 à 22:45:08  profilanswer
 

Le KEYone semble être un téléphone qualitatif, dans le design soigné, qualité de frabrication et specs décentes.
Dans l'absolu c'est un téléphone bien équilibré.
Mais encore une fois, les 600€ demandés est une erreur marketting de BB. Ils n'apprennent jamais ou quoi ???

 

A ce prix on tombe en concurrence direct avec des tél chinois à 400€ avec des specs haut de gamme.
Pour vendre à 600€, il aurait fallut un Snapdragon 821 et 4GB de RAM.
Tel quel, il fallait le vendre à 450€.

 

Dans la tête de tout le monde BB est mort. Deuxièmement, on peut se permettre d'afficher des tarifs de voleur quand on s'appelle Samsung ou Apple car y'aura toujours plein d'acheteurs.
Mais BB est à quasi 0% de part de marché. Comment espèrent-ils vendre leur K1 comme des petits pains ?

 

Vraiment je ne comprends pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Nexr le 26-02-2017 à 22:45:39
n°2222452
Amonchakai
Posté le 27-02-2017 à 01:18:09  profilanswer
 

C'est plus BlackBerry qui fait ce tel, mais TCL. Un chinois, justement :D

 

C'est eux qui choisissent leur prix.

n°2222455
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 27-02-2017 à 02:32:41  profilanswer
 

Voici le site de BlackBerry par TCL  
http://blackberrymobile.com


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2222457
Amonchakai
Posté le 27-02-2017 à 05:01:37  profilanswer
 

Par contre la LED blanche  [:fegafobobos:2]

n°2222461
nikos69
Posté le 27-02-2017 à 06:59:27  profilanswer
 

Le clavier "fait la différence" au milieu de tous les autres, le hardware seul ne compte pas, enfin je le vois comme ça. Je préfère un mobile avec une bonne autonomie/ergonomie plutôt qu'un énième ersatz de tout ce qui sort depuis des années.
Et puis le prix va vite redescendre (cf le priv), faut juste attendre un peu.

n°2222463
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 27-02-2017 à 07:34:28  profilanswer
 

Moi je ne suis pas riche, mais franchement 600 euros, je trouve ça très correct au vu des photos qui ont été présentées.  
 
Le clavier laisse tout de même la place à un bel écran. Reste à voir la qualité et le format des photos, car sur mon BB classic, le problème des photos carré m'a laissé un très très mauvais souvenir.
 
 
Donc je serais certainement un des premiers à passer commande.


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°2222467
nikos69
Posté le 27-02-2017 à 08:04:39  profilanswer
 

T'avais pas que le format carré hein :o

n°2222498
Nexr
Posté le 27-02-2017 à 10:31:43  profilanswer
 

Si les tests confirment la qualité de fabrication, une excellente autonomie et une partie photo au top, le KEYone aurait des arguments.
Et pour qui cherche un bon téléphone avec clavier physique, sans doute que les 600€ sont justifiés d'autant plus si on émet l'hypothèse qu'il n'est pas fabriqué en très grand nombre contrairement aux iPhone et autre Galaxy.
Mais encore une fois, plus personne n'achète du BlackBerry. La société est morte dans la tête de 99% des gens (et la presse qui raconte n'importe quoi n'aide pas).
Donc si BB ou TCL espère en vendre, il faudrait une politique tarifaire beaucoup plus agressive et le vendre à 450€.

 

Car à part le clavier physique, quels sont les arguments de killer ?
Le fingerprint sensor dans le clavier ? Sympa mais pas indispensable, on rattrape juste la concurrence (qui d'ailleurs est passée au scan rétinien non ?).
Les petites touches BB ? Le Hub, DTEK etc... sont disponibles sur le PlayStore. Un BB Android n'est de toute façon pas un BB sur BBOS10.
La sécurité dont BB se vante tant ? Avec Android 7, la sécurité monte d'un bon cran. Il est toujours possible de crypter son téléphone Android et les cartes microSD. Concrètement, en quoi un Android BB est supérieur à un autre Android ? A-t-on des exemples de tests de hacking concrets qui montrent les différences ?

 

Bref, comme d'hab je souhaite que ce nouveau BlackBerry se vende bien. BlackBerry essaie d'innover et apporte réellement un produit qui sort un peu du lot. Ils ont d'ailleurs toujours fait de très bons produits qui se différenciaient de la concurrence.
Mais l'histoire a montré que juste faire de bons produits ne suffit pas. Il faut une réelle force marketing derrière (pub et politique tarifaire agressive).
Alors on va me dire que la cible des BB c'est les entreprises et non pas les bling-blings qui veulent le dernier gadget à la mode pour frimer. Certes, mais la réalité c'est que les entreprises sont passées à l'iPhone et/ou des Android milieu de gamme. Je bosse dans l'IT donc je sais de quoi je parle. Je ne vois plus personne avec des BlackBerry depuis longtemps. Donc comment reconquérir des parts de marché ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nexr le 27-02-2017 à 10:41:10
n°2222502
Amonchakai
Posté le 27-02-2017 à 10:44:09  profilanswer
 

Ben on achète pour le clavier physique, sinon effectivement, pas plus d'intérêt que n'importe quel autre tels.

 

Mais qui fait des tels différents en fait ? Sony avec ses compact, le edge, le note, le mi mix, sinon c'est tous plus ou moins la même chose, avec plus ou moins le même look, avec les même CPU, GPU,...

 

Donc ouais, tu achètes celui avec le max de finition pour le moins cher possible car il y a rien d'autre.

 

(le marché mobile c'est de la merde /blasance)

 

Après, c'est où tu place la balance entre prix / finition.

 

La tu as un clavier, donc c'est une raison.


Message édité par Amonchakai le 27-02-2017 à 11:29:10
n°2222561
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 27-02-2017 à 12:37:26  profilanswer
 

nikos69 a écrit :

T'avais pas que le format carré hein :o

 


Fallait me le dire avant...


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°2222565
nikos69
Posté le 27-02-2017 à 12:41:23  profilanswer
 

gunsman a écrit :


 
 
Fallait me le dire avant...


Tu as les formats 1:1 4:3 et 16:9 dans les paramètres de l'appareil. Après le format carré, c'est pour les esthètes  [:clooney15]

n°2222568
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 27-02-2017 à 12:43:51  profilanswer
 

nikos69 a écrit :


Tu as les formats 1:1 4:3 et 16:9 dans les paramètres de l'appareil. Après le format carré, c'est pour les esthètes [:clooney15]

 


J'irai fouiller dans les paramètres au prochain. Enfin de toute façon les photos étaient a chier...


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°2222583
iosys99
Authentique aigri
Posté le 27-02-2017 à 13:30:19  profilanswer
 

Nexr a écrit :

Si les tests confirment la qualité de fabrication, une excellente autonomie et une partie photo au top, le KEYone aurait des arguments.
Et pour qui cherche un bon téléphone avec clavier physique, sans doute que les 600€ sont justifiés d'autant plus si on émet l'hypothèse qu'il n'est pas fabriqué en très grand nombre contrairement aux iPhone et autre Galaxy.
Mais encore une fois, plus personne n'achète du BlackBerry. La société est morte dans la tête de 99% des gens (et la presse qui raconte n'importe quoi n'aide pas).
Donc si BB ou TCL espère en vendre, il faudrait une politique tarifaire beaucoup plus agressive et le vendre à 450€.

 

Car à part le clavier physique, quels sont les arguments de killer ?
Le fingerprint sensor dans le clavier ? Sympa mais pas indispensable, on rattrape juste la concurrence (qui d'ailleurs est passée au scan rétinien non ?).
Les petites touches BB ? Le Hub, DTEK etc... sont disponibles sur le PlayStore. Un BB Android n'est de toute façon pas un BB sur BBOS10.
La sécurité dont BB se vante tant ? Avec Android 7, la sécurité monte d'un bon cran. Il est toujours possible de crypter son téléphone Android et les cartes microSD. Concrètement, en quoi un Android BB est supérieur à un autre Android ? A-t-on des exemples de tests de hacking concrets qui montrent les différences ?

 

Bref, comme d'hab je souhaite que ce nouveau BlackBerry se vende bien. BlackBerry essaie d'innover et apporte réellement un produit qui sort un peu du lot. Ils ont d'ailleurs toujours fait de très bons produits qui se différenciaient de la concurrence.
Mais l'histoire a montré que juste faire de bons produits ne suffit pas. Il faut une réelle force marketing derrière (pub et politique tarifaire agressive).
Alors on va me dire que la cible des BB c'est les entreprises et non pas les bling-blings qui veulent le dernier gadget à la mode pour frimer. Certes, mais la réalité c'est que les entreprises sont passées à l'iPhone et/ou des Android milieu de gamme. Je bosse dans l'IT donc je sais de quoi je parle. Je ne vois plus personne avec des BlackBerry depuis longtemps. Donc comment reconquérir des parts de marché ?

 


L'histoire montre qu'effectivement les gens sont &@&#*"'
Et ça continuera tant que les gens s'orientront vers l'impression d'avoir mieux pour  moins cher....
Nxr pure victime du consumérisme.. Mais c'est pas de ta faute hélas...

 

n°2222586
Trouveur
Posté le 27-02-2017 à 13:40:16  profilanswer
 

Nexr a écrit :

Le KEYone semble être un téléphone qualitatif, dans le design soigné, qualité de frabrication et specs décentes.
Dans l'absolu c'est un téléphone bien équilibré.
Mais encore une fois, les 600€ demandés est une erreur marketting de BB. Ils n'apprennent jamais ou quoi ???

 

A ce prix on tombe en concurrence direct avec des tél chinois à 400€ avec des specs haut de gamme.
Pour vendre à 600€, il aurait fallut un Snapdragon 821 et 4GB de RAM.
Tel quel, il fallait le vendre à 450€.

 

Dans la tête de tout le monde BB est mort. Deuxièmement, on peut se permettre d'afficher des tarifs de voleur quand on s'appelle Samsung ou Apple car y'aura toujours plein d'acheteurs.
Mais BB est à quasi 0% de part de marché. Comment espèrent-ils vendre leur K1 comme des petits pains ?

 

Vraiment je ne comprends pas.


C'est TCL qui sort ce smartphone.

 

Le prix ne dépend pas que du processeur et de la RAM :
- écran au ratio 3/2 très inhabituel et donc qui coûte plus cher à l'achat que les classiques écrans allongés en 16/10 ou 16/09 des autres smartphones
- clavier physique tactile avec lecteur d'empreinte intégré
- grosse batterie de 3500 mah
- noyau renforcé par BlackBerry, hardware chiffré et signé par BlackBerry
- suite logiciel BlackBerry
- mise à jour mensuelle de sécurité par BlackBerry
- licence que TCL doit payée à BlackBerry pour utiliser son nom
- même APN que le Google Pixel, réputé pour sa qualité photo
- téléphone confidentiel qui cible une niche, donc pas possible pour TCL de se refaire sur le nombre d'appareils vendus, d'où un prix plus élevé qu'un Wiko par exemple

 

De plus le S625 est un peu moins puissant que le S821, mais consomme beaucoup moins.
Le choix de TCL était de privilégier l'autonomie à la puissance brute, sachant que la différence entre le S625 et 3 Go de ram et le S821 et 4 Go de ram ne se verra vraiment que sur les jeux gourmands.

 

Et 600 € ça reste bien moins cher qu'un Galaxy ou qu'un iPhone.
C'est marrant, quand le LG G4 est sorti on lisait la même chose sur HFR, qu'il était trop cher.
Les gens ne regardent que le CPU et la ram, sans regarder le reste.
Les smartphones chinois style Oppo et Oneplus, ils sont mis à jour régulièrement ? Quid de leur SAV ? De leur optimisation logicielle ? De leur sécurité ?

 

Alors oui la plupart des gens se fichent du clavier physique, de l'autonomie et de la sécurité, mais ça tombe bien ils ne sont pas la cible de ce smartphone.
Il vise les aficionados du clavier physique, qui cherchent à remplacer leur Q10, Classic ou Passport.

Message cité 1 fois
Message édité par Trouveur le 27-02-2017 à 13:45:55
n°2222591
Trouveur
Posté le 27-02-2017 à 13:47:09  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :

Par contre la LED blanche  [:fegafobobos:2]


D'après des vidéos, il y aurait bien plusieurs couleurs pour la LED. Une erreur dans le descriptif apparemment.

 

n°2222595
Amonchakai
Posté le 27-02-2017 à 13:50:06  profilanswer
 

Trouveur a écrit :


D'après des vidéos, il y aurait bien plusieurs couleurs pour la LED. Une erreur dans le descriptif apparemment.

 



Cool :D

n°2222598
iosys99
Authentique aigri
Posté le 27-02-2017 à 13:52:27  profilanswer
 

Enlever la led multicolor ce serait comme enlever le clavier  [:arrakys]


---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°2222653
kazord44
Posté le 27-02-2017 à 17:04:19  profilanswer
 

iosys99 a écrit :

Enlever la led multicolor ce serait comme enlever le clavier  [:arrakys]


je pense aussi que c'est dans le CDC

n°2222672
Nexr
Posté le 27-02-2017 à 17:59:36  profilanswer
 

Trouveur a écrit :


C'est TCL qui sort ce smartphone.  
 
Le prix ne dépend pas que du processeur et de la RAM :
- écran au ratio 3/2 très inhabituel et donc qui coûte plus cher à l'achat que les classiques écrans allongés en 16/10 ou 16/09 des autres smartphones
- clavier physique tactile avec lecteur d'empreinte intégré
- grosse batterie de 3500 mah
- noyau renforcé par BlackBerry, hardware chiffré et signé par BlackBerry  
- suite logiciel BlackBerry
- mise à jour mensuelle de sécurité par BlackBerry
- licence que TCL doit payée à BlackBerry pour utiliser son nom
- même APN que le Google Pixel, réputé pour sa qualité photo  
- téléphone confidentiel qui cible une niche, donc pas possible pour TCL de se refaire sur le nombre d'appareils vendus, d'où un prix plus élevé qu'un Wiko par exemple
 
De plus le S625 est un peu moins puissant que le S821, mais consomme beaucoup moins.
Le choix de TCL était de privilégier l'autonomie à la puissance brute, sachant que la différence entre le S625 et 3 Go de ram et le S821 et 4 Go de ram ne se verra vraiment que sur les jeux gourmands.
 
Et 600 € ça reste bien moins cher qu'un Galaxy ou qu'un iPhone.
C'est marrant, quand le LG G4 est sorti on lisait la même chose sur HFR, qu'il était trop cher.
Les gens ne regardent que le CPU et la ram, sans regarder le reste.
Les smartphones chinois style Oppo et Oneplus, ils sont mis à jour régulièrement ? Quid de leur SAV ? De leur optimisation logicielle ? De leur sécurité ?
 
Alors oui la plupart des gens se fichent du clavier physique, de l'autonomie et de la sécurité, mais ça tombe bien ils ne sont pas la cible de ce smartphone.
Il vise les aficionados du clavier physique, qui cherchent à remplacer leur Q10, Classic ou Passport.


C'est bien ce que je dis. Je pense que 600€ n'est pas exagéré si le téléphone tient ses promesses et je sais que le fait d'être assez différents des autres + le fait qu'il n'est pas produit en masse comme un Galaxy a des répercussions sur le prix final de vente.
Il vise un marché de niche, mais encore faudrait-il arriver à bien vendre sur ce marché précis ! Et 600€ ça refroidit pas mal d'acheteurs potentiels quand même.
Moi-même ayant un BlackBerry Passport depuis sa sortie, je ne vais pas me précipiter sur le KEYone. J'attendrai qu'il baisse à 400€.
Le Priv aurait pu m'intéresser mais le tarif demandé était complètement délirant  :pt1cable:  
Tout le monde se moque de mon Passport mais je ne joue pas et je n'ai jamais rien trouvé de mieux pour écrire beaucoup d'emails, WhatsApp, BBM etc...
J'aurais tant aimé un Passport 2 sur OS10 mais bon, le KEYone est ce qui se rapproche le plus.
Et il faudra m'y faire, OS10 est mort il n'y a plus qu'Android ou iOS.  
Ah c'est une bonne nouvelle s'il possède une LED RVB  :wahoo:

n°2222699
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 27-02-2017 à 19:04:22  profilanswer
 

À noter que TCL vise surtout le marché pro et les flottes entreprise avec cet appareil, le prix n'a donc pas la même incidence. J'imagine que pour les grosses commandes de centaines voir milliers d'appareils, les rabais doivent être significatifs.  
 
D'autres appareils vont suivre en 2017, plus grand public.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2222744
grotius
Posté le 27-02-2017 à 21:42:29  profilanswer
 

Comme tous les modèles bb, le prix a la sortie toujours aussi off-road, a 400€ le priv qui va payer 600€ pour le mercury, surtout pour une plateforme tres quelconque.

n°2222749
iosys99
Authentique aigri
Posté le 27-02-2017 à 21:59:31  profilanswer
 

grotius a écrit :

Comme tous les modèles bb, le prix a la sortie toujours aussi off-road, a 400€ le priv qui va payer 600€ pour le mercury, surtout pour une plateforme tres quelconque.


 
 [:rougesoie:3]  
 
Pour moi un bbry c'est comme un picasso, donc je peux payer millions (Façon de parler hein) pour un terminal de cette marque.
Il y en a qui ne comprennent pas, bah EXACTEMENT PAREIL moi je peux pas comprendre quelqu'un qui met un seul centime dans des clopes, ou des grosses voitures inutilement puissantes, ou des vacances au ski, ou des légos


Message édité par iosys99 le 27-02-2017 à 22:00:04

---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°2222750
grotius
Posté le 27-02-2017 à 22:08:59  profilanswer
 

La tu achètes un TCL, comme Picasso on repassera.....

n°2222768
Trouveur
Posté le 27-02-2017 à 23:01:48  profilanswer
 

grotius a écrit :

Comme tous les modèles bb, le prix a la sortie toujours aussi off-road, a 400€ le priv qui va payer 600€ pour le mercury, surtout pour une plateforme tres quelconque.


Les mêmes qui achètent un Galaxy S7 au lieu d'un S6, un LG G5 au lieu d'un G4, etc...
Le KEYone surclasse le Priv dans quasi tous les domaines : batterie, CPU, APN avant, APN arrière, clavier physique...
Sans compter que le Priv est réputé pour son autonomie moyenne et sa chauffe importante en utilisation.
Le seul atout du Priv c'est son écran.

n°2222779
Slops
Posté le 27-02-2017 à 23:15:44  profilanswer
 

D'ailleurs ceux qui ont eu un BB sous Android et un BB sous BBOS10. Le Hub, ça fonctionne aussi bien sous Android ?
Car j'avais essayé de télécharger et j'avais trouvé ça moyen sur mon H7 mais p'tet que sur un software made in blackberry le comportement est mieu


---------------
RIP Diesel <3
n°2222792
Amonchakai
Posté le 28-02-2017 à 06:03:24  profilanswer
 

Trouveur a écrit :


D'après des vidéos, il y aurait bien plusieurs couleurs pour la LED. Une erreur dans le descriptif apparemment.

 



Ils ont corrigé la description :D

n°2222798
dominion66​6
Posté le 28-02-2017 à 07:31:32  profilanswer
 
n°2222979
kazord44
Posté le 28-02-2017 à 17:12:16  profilanswer
 

en parlant de priv, le mien est a vendre/echange sur mon topic
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

 

pour le débat sur les prix, quid du priv a 800€ a sa sortie ? :D


Message édité par kazord44 le 28-02-2017 à 17:14:23
n°2222990
Thrax
Non
Posté le 28-02-2017 à 17:57:06  profilanswer
 

Maintenant il est bradé à 280$ neuf, ça laisse une impression de gâchis de l'avoir sorti aussi cher alors qu'il était quand même pas mal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  717  718  719  ..  741  742  743  744  745  746

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Samsung Omnia Lite (B7300)[Topic Unique] HTC Touch 2
HTC Diamond 2 ou BlackBerry 8520 ??? Merci pour les conseilsSynchro BlackBerry 7130v
[Topic Unique] Acer S200 newTouch[Topic unique] Acer X960 (3G+, GPS, APN 3.2MP, WM6.1)
internet sur le blackberry[Topic unique] Sony Ericsson Satio
Il est passé le ou le topic unique Iphone?Blackberry curve : Problème pavez numérique!!!!HELP!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BlackBerry (FP MAJ 28.04.16)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR