Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Autres OS Mobiles

  Problème pour mutualiser Repertoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour mutualiser Repertoire

n°2000244
mrclean06
Posté le 28-09-2015 à 21:12:50  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis administrateur d'une flotte de téléphone mobile. Je recherche un programme qui est capable de referencer mes telephones N°carte sim / code pin / code puk ... mais qui serait capable de pouvoir soit extraire les données en CSV soit en outlook.
Car je galère à chaque fois pour mettre mes contacts dans les telephones. Mise à jour des contact sur les anciens telephones, insertion par carte sim etc... bref une galère monumentale .. si quelqu'un aurait une idée .. sachant que les smartphones j'ai essentiellement du NOKIA IPHONE et du SAMSUNG et pour le reste des choses très basics..
NB : j'ai à peu près 200 lignes telephoniques et autant d'email alors si par la meme occasion y avait un truc qui gère aussi les emails =)
 
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 28-09-2015 à 21:12:50  profilanswer
 

n°2023440
flash_gord​on
Posté le 03-11-2015 à 16:35:35  profilanswer
 

Tu as 200 utilisateurs et aucune solution de collaboration de type exchange ? J'arrive même pas à voir comment ça peut être possible.


Message édité par flash_gordon le 03-11-2015 à 16:36:51
n°2023794
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-11-2015 à 09:21:30  profilanswer
 

Là où je suis ils ont une messagerie imap, et des clients thunderbird...pour 20.000 personnes. C'est l'enfer  [:sub42:2]  
 
Sinon, +1 pour avoir une solution de type Exchange ou équivalent. Tu peux aussi regarder les fournisseurs en ligne type Outlook 365 / GApps (ou je sais plus quel nom si ça a changé).
 

n°2023799
flash_gord​on
Posté le 04-11-2015 à 09:26:02  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Là où je suis ils ont une messagerie imap, et des clients thunderbird...pour 20.000 personnes.
 
 


 
Et c'est moi que tu plaignais à cause de mes users ? Je prefère mille fois avoir mes utilisateurs pas doués que devoir gerer 20000 personnes en imap  [:yiipaa:4]

n°2023816
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-11-2015 à 09:52:50  profilanswer
 

C'est pas moi qui les gère. Mais je subis en tant qu'utilisateur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Autres OS Mobiles

  Problème pour mutualiser Repertoire

 

Sujets relatifs
Problème Connexion WifiProblème détection de la position sur Samsung S4
Problème de boot. Besoin de votre savoir svp :)Problème surface 3
Probleme bloque au boot meizu m1 noteProblème application sur LG G4
Problème compliqué avec Bluetacksproblème galaxy note 4
Problème drivers (RNDIS, pour utiliser son forfait internet) 
Plus de sujets relatifs à : Problème pour mutualiser Repertoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR