Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Firefox OS, 2012-2015†

n°1883329
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-02-2015 à 00:42:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le ZTE Open C à 39,99 euro chez Cdiscount* jusqu'au 15/02 (aujourd'hui) !
 
http://www.cdiscount.com/telephoni [...] encbl.html
 
De quoi s'essayer à Firefox OS sans trop se ruiner... :)
 
* 69,99 -30 euro remboursés avec ODR ZTE (papiers à renvoyer avant le 28/02)
 


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 15-02-2015 à 00:42:45  profilanswer
 

n°1883333
blazkowicz
Posté le 15-02-2015 à 01:41:14  profilanswer
 

est-ce qu'il faut envoyer un recommandé? ça coûte des thunes un recommandé..

n°1883336
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-02-2015 à 01:56:33  profilanswer
 

Pour ? L'ODR ? Non...
 
En lettre simple, c'est bon. Quel pourcentage de lettres se perdent ? 0,5% ? À moins de ne pas avoir de chances...
 
Perso, j'envoie toutes mes ODR en suivi, "lettre max 20g", ça coûte 1,50 euro, ça rassure.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1883478
Teddy du 8​4
Posté le 15-02-2015 à 14:45:40  profilanswer
 

Oui et fais une photocopie du dossier

n°1883609
Maratus
L'ESCARGOT CACA
Posté le 15-02-2015 à 21:15:09  profilanswer
 

Ah zut, si j'avais vu ça plus tôt je me serais bien laissée tenter [:huit]


---------------
bjr
n°1885223
onvasaimer
Posté le 19-02-2015 à 12:01:30  profilanswer
 

Prêt à me laisser tenter par Firefox OS.  
 
Quelqu'un sait si l'ODR est toujours dispo ?
 
Jusqu'à présent elle était compatible avec un téléphone acheté chez Leclerc ?
 
Bon va falloir faire une croix sur Snapchat, les widgets et quelques jeux que j'aimais sur Android, ainsi que la qualité de mon LG G2 de façon générale, mais ça vaut le coup, pour consommer mieux :jap:  

n°1885290
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 19-02-2015 à 14:35:30  profilanswer
 

coté ODR et compatibilité Leclerc je ne peux me prononcer.
 
Mais je pense qu'en remplacement de ton LG G2, tu sera déçu.
Surtout coté perfo du ZTE open C.
C'est loin d'être la même gamme de téléphone, l'utilisation devra être différente.
 
Si tu compte passer sous FFOS, opte plus pour un modèle plus récent et plus performant.
Qui ne t'apportera pas forcément plus de fonctionnalité (c'est lié à l'OS) mais à une qualité de téléphone et d'APN au dessus de celles du ZTE Open C qui est un téléphone (smartphone certes) d'entrée de gamme qui pour moi correspond à une utilisation téléphone/sms/mail.
Pour le jeu, les photo, prend autre chose sous FFOS, ou sous ubuntu phone avec le bq aquaris 4.5 ubuntu édition (dispo par moment sur le site vendeur de BQ)

n°1885293
onvasaimer
Posté le 19-02-2015 à 14:51:24  profilanswer
 

Ce qui m'intéressait dans le G2 c'était la fluidité. Là avec un OS léger ça s'en rapprochera.
L'appareil photo... c'est juste d'appoint, les jeux je n'en ai guère.
C'est davantage "militant" (faut pas abuser non plus). Je sais bien que des applis vont me manquer, le double-tap aussi, la batterie aussi.

 

Et c'est sympa d'avoir un portable pour lequel je ne flipperai pas en soirée s'il tombe ou si on me le vole.

 

En lisant les tests et en matant un paquet de vidéos sur le net je me rends bien compte que ça n'est pas directement comparable à un G2, mais j'ai bien envie de tester :jap:

 

Merci pour le Ubuntu, je vais voir ça aussi, mais c'est une gamme au-dessus.


Message édité par onvasaimer le 19-02-2015 à 14:53:52
n°1885420
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 19-02-2015 à 17:43:24  profilanswer
 

avec l'Open C tu pourra avoir un usage 'normal' d'un téléphone portable assez avancé (pas un téléphone à clapet)
Coté autonomie, je le charge tous les 2 jours en général, avec une utilisation non abusive (pas de surf, à part la météo le matin en gros) synchro email 3 comptes toutes les heures, + des sms et des appels en journée.
c'est correct de ce coté là avec l'Open C
coté APN, il est pas terrible.
Coté OS, la version installée par ZTE est vraiment pauvre et vieille, il faut passer par des builds communautaires de chez MozFr, ou compiler sois même Firefox OS pour avoir une version récente et qui reste stable, utilisable au quotidien.
 
ça reste hors garantie en théorie.  et la compilation maison n'est pas sans risques, mais reste abordable.
Le mien a chuté à plusieurs reprises, et n'est pas cassé, et on n'a jamais essayé de me le chiper. ^^
 
Tu pourras être satisfait, en connaissances de causes (smartphone moins bien équipé qu'un G2, tant niveau hardware que software)
 
Le téléphone ubuntu, il est vrai qu'il est plus cher, mais coté hardware, ce n'est pas la même chose non plus. Mais je n'ai pas lu beaucoup de choses concernant celui ci.

n°1885479
onvasaimer
Posté le 19-02-2015 à 19:09:17  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ton retour [:julian33:4]  
 
Ouais tu parles de la garantie, là aussi c'est intéressant. Forcément sur un téléphone à plusieurs centaines d'€, je tiens à ma garantie, donc je ne touche pas à la Rom.  
Là avec un smartphone à quelques dizaines d'€, tu peux te faire plaisir et être constamment à la pointe. Chose que je n'ai pas faite depuis plusieurs années à force de monter en gamme sur Android.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2015 à 19:09:17  profilanswer
 

n°1886021
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 20-02-2015 à 23:06:05  profilanswer
 

Et si tu prend tes précautions tu pourras remettre en marche  ton open c briqué.
Effectivement la garantie sur un telephone à ce prix est un peu accessoire. :jap:

n°1886578
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 22-02-2015 à 20:30:50  profilanswer
 

Bon le mois prochain, je me lance. Vous avez un plan achat ? Et surtout vous conseillez quoi ? Sachant que je ne joue pas sur tél.
Merci d'avance.


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°1886625
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 22-02-2015 à 22:31:59  profilanswer
 

L'Open c est très bien :)

n°1886636
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-02-2015 à 23:28:45  profilanswer
 

J'espère qu'on aura un peu de nouveautés autour de Firefox OS au MWC de Barcelone... Certes, il y a déjà de nombreux modèles mais il manque encore un "flagship" Firefox OS d'une marque importante, avec des caractéristiques soutenues et une diffusion globale.
 
Je suis sur que cet OS peut séduire une audience plus large... Rien que sur l'aspect de la protection des données personnelles et de la publicité, Firefox OS pourrait s'octroyer une petite PDM intéressante.  
 
réponse dans un peu plus d'une semaine...


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1886775
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 23-02-2015 à 11:48:25  profilanswer
 

Du coté flagshiip, on peut prendre le Flame, qui est le téléphone de référence pour le dév. (entre-autres parce qu'il permet de moduler la quantité de mémoire vive)
 
De mon coté, je pense que chez FFOS  
le minimum syndical : ZTE Open C : très bon téléphone, manque de qualité haut-parleur en mode haut-parleur sinon c'est très bien, dispo en france facilement, pas cher, communauté bien présente (de part sa facilité d'approvisionnement et rapport perfo/prix)
Pour plus de perfo/qualité : Alcatel one touch fire S, quand il sera dispo...
 
Une page intéressante pour les terminaux natifs Firefox OS (smartphones/tablettes) :
http://en.wikipedia.org/wiki/Compa [...] OS_devices

n°1886986
agentsteel
Posté le 23-02-2015 à 18:29:46  profilanswer
 

très complet là aussi :
 
https://firefoxosdevices.org


---------------
http://agentoss.wordpress.com/
n°1887016
blazkowicz
Posté le 23-02-2015 à 19:18:16  profilanswer
 

d'après ici, le téléphone Fire S est annulé
http://www.gsmarena.com/alcatel_fire_s-6140.php
 
Je dirais que le Open C a pour lui d'être un téléphone pas trop grand. En revanche la batterie ne fait que 1400mAh (mon dumbphone fait 900mAh).
Bref, je ne suis pas pressé.

n°1887020
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 23-02-2015 à 19:26:44  profilanswer
 

dommage pour le fire S, la fiche technique était prometteuse...
 
C'est vrai que l'open c sait être discret en poche.
Concernant l'autonomie, elle est correcte, si l'utilisation est modérée, on doit pouvoir tenir 3 jours je pense.

n°1890491
grozibouil​le
Posté le 02-03-2015 à 02:36:20  profilanswer
 

Les nouveautés FxOS annoncées au Mobile World Congress de Barcelone:
https://blog.mozilla.org/blog/2015/ [...] ecosystem/
 

  • Mozilla, KDDI, LG U+, Telefonica and Verizon Wireless collaborate to create a new category of intuitive and easy to use Firefox OS phones
  • Orange announces bringing Firefox OS to 13 markets as part of a new digital offer (Afrique uniquement)
  • ALCATEL ONETOUCH expands mobile internet access with the newest Firefox OS phone, the Orange Klif.
  • Mozilla revealed further details about upcoming versions of Firefox OS
  • Des nouveaux devices avec FxOS dont une TV 4K UHD chez Panasonic.



---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°1891206
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-03-2015 à 21:48:53  profilanswer
 

Mouais, Mozilla attaque vraiment par le bas du bas du marché là... :/
 
C'est dommage qu'il n'y ai pas au moins un appareil "costaud" pour les marchés matures.
 
Pas besoin d'une bête de course, un 4 pouces en 800 x 480 mais avec SnapDragon 410 + 1 Go suffirait. Car là, avec mon ZTE Open C, c'est quand même douloureux à certains moments (tout ça en relativisant avec le prix), après, c'est peut-être Firefox OS qui n'est pas encore au point.  
 
On va quand même pas devoir acheter une TV UHD Pana à 1000 euroballes pour profiter d'un Firefox OS décent ! :D
 
 
Je suis sur qu'il ne faudrait pas grand chose pour titiller Windows Phone par ici en capitalisant sur la popularité du navigateur qui se maintient au niveau PDM.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1891453
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 03-03-2015 à 11:20:08  profilanswer
 

Le point noir majeur de FFOS est le nombre d'applications
Comme tout système relativement frais mis à disposition des utilisateurs/développeurs.
 
Avec la tendance est d'avoir une application pour faire tout et n'importe quoi sur son smartphone (coussin péteur/chat qui répète ce qu'on dit avec une voix trop mignonne et rigolote/etc.), qui correspond à dire :
"utiliser votre téléphone pour tout ce que vous voulez faire.
ne le quittez plus jamais et servez vous en de plus en plus"
 
Pour qu'un OS se développe vraiment :

  • Il faut que les utilisateurs trouvent ce qui leur conviens sur le marché de l'OS afin qu'ils achètent le produit.
  • Il faut que les développeurs croient en l'OS, sa philosophie (ou autre), qu'il y ai un nombre suffisant d'utilisateur afin de se dire "c'est le moment de programmer!"


Sinon, la progression est trop lente (en termes de nombre d'applis mais aussi de nombre d'utilisateur) et on ne sort pas des "petits marchés" émergents
 
C'est donc assez délicat, sans avoir des finances énormes comme les grands (Apple/M$/Google) qui eux ont les moyens de promouvoir leurs terminaux , cela encourage les développeurs à coder.
 
Pour FFOS, la communautés commence à être correcte et les utilisateurs en sont satisfaits en général.
Mais il faut savoir qu'ils ne sont pas aussi exigeants que les propriétaires d'iPhone, Lumia, ou autre G3, etc.
 
C'est pourquoi FFOS tape là où ils sont susceptibles d'avoir des clients, là où les gens ont peu de moyens et ou les clients ont une utilisation peu avancée (téléphone/sms/mails en gros)
 
La sortie d'UbuntuTouch va aussi récupérer des développeurs.
Il faudrait que ces deux entités travaillent ensemble, ce qui reste délicat.

n°1891458
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-03-2015 à 11:29:39  profilanswer
 

Je pense que les applications ne compte pas tant que ça dans l'équation, surtout avec le public de Firefox OS visé. En plus, il y a de plus en de web app et autres sites mobiles adaptés.

 

Il manque je pense un appareil d'une marque reconnue. Un HTC avec un hardware milieu de gamme (150/200 euro max) avec Firefox OS pourrait davantage séduire les curieux qu'un ZTE trop low cost. Je parle d'ici, en Europe.


Message édité par mini-mousaille le 03-03-2015 à 11:30:35

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1891474
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 03-03-2015 à 11:43:19  profilanswer
 

J'entends beaucoup autour de moi "j'ai plein d'appli dispo, c'est super"
En plus des classique  
"32GB de ROM, je peux mettre tout ce que je veux sur mon téléphone et avec mon écran 5.5" je matte des films dessus"
"Mon téléphone deviens mon APN préféré"

n°1895052
c4nuser
GNALF qui a réussi
Posté le 09-03-2015 à 22:53:04  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

J'espère qu'on aura un peu de nouveautés autour de Firefox OS au MWC de Barcelone... Certes, il y a déjà de nombreux modèles mais il manque encore un "flagship" Firefox OS d'une marque importante, avec des caractéristiques soutenues et une diffusion globale.


On a l'annonce du successeur du ZTE Open C, le "Open L". De la 4G et un appareil photo un peu moins proche de ceux des téléphones d'il y a 8 ans.
 
Ce qui est par contre bien relou de la part de ZTE, c'est d'annoncer que l'Open C ne bénéficierait pas de mise à jour vers la version 2.
Sachant que la version 1.3 est plus que rudimentaire (et la mise en jour en version communautaire est hors de portée des utilisateurs qui auraient choisi ce portable pour des raisons de simplicité), c'est vraiment prendre les utilisateurs pour des pigeons.
 
 

n°1895080
blazkowicz
Posté le 10-03-2015 à 00:10:31  profilanswer
 

Il est parfait niveau specs sauf que : l'écran passe du format 15/9 au 16/9 et surtout, passe de 4" à 5" donc c'est un gros téléphone.
 
Presque une phablette! j'ai regardé et c'est entre les deux iphone 6 (eux aussi en 16/9)
faisant partie du marché du smartphone pour les gens qui ne veulent pas de smartphone j'espère qu'ils en feront un autre :p

n°1895275
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 10-03-2015 à 11:46:39  profilanswer
 

c4nuser a écrit :


On a l'annonce du successeur du ZTE Open C, le "Open L". De la 4G et un appareil photo un peu moins proche de ceux des téléphones d'il y a 8 ans.
 
Ce qui est par contre bien relou de la part de ZTE, c'est d'annoncer que l'Open C ne bénéficierait pas de mise à jour vers la version 2.
Sachant que la version 1.3 est plus que rudimentaire (et la mise en jour en version communautaire est hors de portée des utilisateurs qui auraient choisi ce portable pour des raisons de simplicité), c'est vraiment prendre les utilisateurs pour des pigeons.


Le problème étant que je doute la partie Hardware suive avec FFOS2.2 et +
Je suis sous FFOS2.1, mais j'ai déjà testé sur une durée assez longue la 2.2 et je trouve que c'est hyper lent par rapport à 2.1 et -. (et pourtant je ne suis pas très exigent)
 

blazkowicz a écrit :

Il est parfait niveau specs sauf que : l'écran passe du format 15/9 au 16/9 et surtout, passe de 4" à 5" donc c'est un gros téléphone.
Presque une phablette! j'ai regardé et c'est entre les deux iphone 6 (eux aussi en 16/9)
faisant partie du marché du smartphone pour les gens qui ne veulent pas de smartphone j'espère qu'ils en feront un autre :p


c'est vrai que 5" c'est énorme, pour moi aussi.
Le maxi que j'accepte est le 4.5".
Le rapport 16/9 tu n'a pas le choix pour avoir un téléphone pas trop large et donc une prise en main correcte.
Sinon, c'est large et les femme galèrent avec leurs petites mimines  
 
_________________________________________________________________________________________________________________________
Coté specs de l'Open L
(+) 4G
(+) APN 5MPx + 2MPx en façade
(+/-) batterie (à voie l'autonomie)
(+/-) flash (efficacité)
(+) 8GB de ROM
 
(-) écran a faible densité...
(-) écran 5"

n°1898704
macfennec
Zorro del Sáhara
Posté le 17-03-2015 à 15:08:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite faire passer mon Nexus S d'android 4.1.2 vers firefox OS.
Avez vous déjà eu des retours sur ce téléphone ?
 
Sachant que j'utilise surtout le wifi (beaucoup), le bluetooth (un peu en bagnole) et bien sur le telephone :D
Je veux surtout lui faire retrouver une nouvelle jeunesse, car au fil des années, il s'est bien allourdi.
 
Merci d'avance de vos réponses.  :jap:  
 
 


---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°1898742
MatadorXV3
Perfect !
Posté le 17-03-2015 à 16:00:16  profilanswer
 

hello
effectivement passer sous FFOS sera pour vous intéressant surtout sur nexus s
a voir si c'est bien stable.
en principe oui.
mais je préconiserai de ne pas passer à une version 2.2 ni 3.0.
donc maxi 2.1 ou moins
 
essayez sur le réseau social Diaspora, #firefoxos
il y aura sûrement plus de concerné qu'ici

n°1898811
macfennec
Zorro del Sáhara
Posté le 17-03-2015 à 17:37:12  profilanswer
 

Merci, Matador, de cette réponse rapide.
Je prends bonne note de tes conseils.
 
Je reviendrai donner un avis une fois que j'aurai fait le passage.


---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°1898818
gelatine_v​elue
Posté le 17-03-2015 à 17:48:31  profilanswer
 

macfennec a écrit :

Merci, Matador, de cette réponse rapide.
Je prends bonne note de tes conseils.
 
Je reviendrai donner un avis une fois que j'aurai fait le passage.


 
Avec plaisir, je pense pas être le seul que ça intéressera.

n°1901457
grozibouil​le
Posté le 22-03-2015 à 19:37:32  profilanswer
 

FLAC sera supporté nativement en version 2.2.
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1039639

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 22-03-2015 à 19:37:52

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°1922358
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 26-04-2015 à 08:25:13  profilanswer
 

Bon retour pas fameux. Firefox OS n'en est qu'à ses débuts. Bug avec impossibilité de raccrocher, ergonomie à parfaire, lecture des mails foireuse etc... Je ne regrette pas mon achat, je continuerai à supporter cet OS mais je ne le conseille pas à ceux qui veulent un OS productif. J'attends impatiemment la suite.


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°1923078
grozibouil​le
Posté le 27-04-2015 à 19:55:12  profilanswer
 

TomTom a signé un partenariat avec Mozilla et Telefonica pour porter ses apps Maps Online et Nav Online en HTML5.
http://corporate.tomtom.com/releas [...] eID=907980
 
Elles seront dispo sur le market de FxOS a priori.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°1930159
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 11-05-2015 à 11:35:32  profilanswer
 

Drap

 


On peut installer ffos sur n'importe quel smartphone ? Je testerais bien sur mon Archos

n°1930970
agentsteel
Posté le 12-05-2015 à 18:05:13  profilanswer
 

Non, pas sur n'importe quel smartphone.
 
Certains développeurs font un portage (non officiel bien sûr) sur certains modèles :  
 
sur le Moto G 2013 par exemple
http://www.modaco.com/topic/372487 [...] %20firefox
 
ou sur le Nexus 4
https://developer.mozilla.org/fr/Fi [...] hone_specs
 
d'autres portages plus ou moins aboutis, voir la section FirefoxOS sur XDA
http://forum.xda-developers.com/firefox-os


---------------
http://agentoss.wordpress.com/
n°1930991
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 12-05-2015 à 18:41:16  profilanswer
 

:jap:
Pas de portage pour mon tel ou un de ces clones, dommage

n°1931646
grozibouil​le
Posté le 13-05-2015 à 20:33:40  profilanswer
 

Le mieux est d'attendre un prochain smart pour FxOS distribué en France, en principe, ça sera des smarts d'entrée de gamme, un bon moyen de tester ça à pas trop cher.
 
(bah oui, tlm n'a pas besoin en permanence d'un smart à 650€ :o )


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°1932436
macfennec
Zorro del Sáhara
Posté le 15-05-2015 à 14:10:47  profilanswer
 

Antar a écrit :

Bon retour pas fameux. Firefox OS n'en est qu'à ses débuts. Bug avec impossibilité de raccrocher, ergonomie à parfaire, lecture des mails foireuse etc... Je ne regrette pas mon achat, je continuerai à supporter cet OS mais je ne le conseille pas à ceux qui veulent un OS productif. J'attends impatiemment la suite.


Idem ici, déçu.
Pour geek extrêmement averti. Pour ceux qui veulent du productif, ce n'est malheureusement pas encore ça :/


---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°1936500
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 24-05-2015 à 15:25:41  profilanswer
 

Une montée en gamme pour Firefox OS ?

 

http://www.engadget.com/2015/05/24 [...] n-quality/

 

Je pense que c'est la bonne stratégie, le low cost est déjà très encombré avec tout les Android d'entrée de gamme mais aussi Microsoft et ses nombreux Lumia vendus moins de 100 euro.

 

A l'inverse, des appareils plus qualitatifs pourraient séduire tout ceux qui ne veulent pas dépendre du trio de géants US Google/MS/Apple notamment au niveau pub et données personnelles.

 

Firefox OS a un gros potentiel je trouve du peu de fois où j'ai manipulé mon Zte Open C mais ce dernier est vraiment trop limité niveau matériel.

 

Mais des appareils situés entre 150 et 250 euro, avec écran 720p ou 1080p, ça pourraient amener Firefox OS vers une clientèle plus large avec les arguments de la protection de la vie privée et des publicités facilement éliminées par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 24-05-2015 à 15:34:42

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1936707
methode c
Posté le 25-05-2015 à 08:53:56  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Une montée en gamme pour Firefox OS ?
Firefox OS a un gros potentiel je trouve du peu de fois où j'ai manipulé mon Zte Open C mais ce dernier est vraiment trop limité niveau matériel.

 

Sur l'OpenC les principales limites ne sont pas matérielles. Sur un téléphone très peu cher ça peut encore passer, mais si firefox veut attaquer du plus haut de gamme, il va quand même falloir stabiliser tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par methode c le 25-05-2015 à 15:46:17
n°1936844
blazkowicz
Posté le 25-05-2015 à 15:35:14  profilanswer
 


 
Je me demande si les fichiers en Opus sont lus? :whistle:
 
Le FLAC c'est bien mais ça pompe de la place, encore plus sur de la flash chère et lente.
L'Opus est un codec à tout faire, meilleur que AAC et Vorbis et c'est "le" codec audio pour WebRTC.
On doit avoir à peu près la qualité subjective du FLAC avec de l'Opus 224kbps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
mise a jour samsung galxy 8.9 vers android4?Pb transfert carnet d'adresse de SIM vers tel sur Galaxy 2
Blackberry OS 10 ???Double portabilité (opérateur A vers B puis retour au A) delais ?
Transfert sms vers messagerie mailconnection wifi du SG2 vers tablette. payant ?
le moins cher pour appeler depuis le portugal vers la francePb maj OS symbian sur Nokia N97 mini
Forfait evasio 2 vers eden relax et date d'engagementComment desimlocker 3GS après portabilité de Virgin vers Sosh ?
Plus de sujets relatifs à : Firefox OS, 2012-2015†


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR