Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1572 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blackberry Passport - Be smart, be square !

n°2250802
emultion
Posté le 03-06-2017 à 12:01:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

j629318 a écrit :

Bienvenue ici un blackberry ça reste un blackberry c est comme un premier amour on y repense toute sa vie! Moi j'ai décidé de me prendre un 9780...et pourtant j en ai essayé des tels!
Le passeport est un superbe appareil. En version at&t il est magnifique et en silver c est aussi la grande classe.

Bienvenue. Moi mon premier smartphone était un 9780 payé avec ma première paie en 2010 ! J ai eu par la suite des windows phone et android... mais la j ai un passport et j ai pris récemment un dtek60, car oui j aime la marque blackberry. On y repense vraiment toute sa vie à son premier amour ??? C est vrai cela ???

mood
Publicité
Posté le 03-06-2017 à 12:01:44  profilanswer

n°2250833
Amonchakai
Posté le 03-06-2017 à 15:18:07  profilanswer

Nope, mon premier smartphone c'était un iPhone. Bien oublié et à jamais :o
Donc les premiers amour, on s'en souvient que quand c'était de bon goût :o

Message édité par Amonchakai le 03-06-2017 à 15:18:53

---------------
Moant@Autriche ici --- HFR10 ici --- Hg10 ici
n°2250897
iosys99
Authentique aigri
Posté le 03-06-2017 à 19:26:52  profilanswer

[:ill nino]

---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitude que vous avez raison
n°2261859
Tatutia
Posté le 10-07-2017 à 21:00:29  profilanswer

Je suis à la recherche d'un remplaçant pour mon iPhone 5C. J'ai vu que le Passport se trouvait autour de 200€ aujourd'hui, ce qui correspond au prix max que je souhaite mettre dans un téléphone... Mais pensez-vous qu'il est raisonnable malgré tout d'acheter ce téléphone qui est sorti il y a presque 3 ans ? Qu'en est-il de la compatibilité avec les applications courantes type Snapchat, Instagram, RATP, Google Maps [...] ? Niveau utilisation je ne joue quasiment pas (2048 qui traîne depuis un moment pour faire passer les trajets en métro), mais j'utilise beaucoup mon téléphone pour internet, mails, GPS... Merci pour vos réponses éclairées !  :)

n°2261862
did_you_f-​--_my_wife
Bla Celebration
Posté le 10-07-2017 à 21:04:16  profilanswer

Tatutia a écrit :

Je suis à la recherche d'un remplaçant pour mon iPhone 5C. J'ai vu que le Passport se trouvait autour de 200€ aujourd'hui, ce qui correspond au prix max que je souhaite mettre dans un téléphone... Mais pensez-vous qu'il est raisonnable malgré tout d'acheter ce téléphone qui est sorti il y a presque 3 ans ? Qu'en est-il de la compatibilité avec les applications courantes type Snapchat, Instagram, RATP, Google Maps [...] ? Niveau utilisation je ne joue quasiment pas (2048 qui traîne depuis un moment pour faire passer les trajets en métro), mais j'utilise beaucoup mon téléphone pour internet, mails, GPS... Merci pour vos réponses éclairées !  :)

Toujours bien avec mon Passeport ATT pour ma part :).
Seul l'appareil photo n'est pas au top comparé aux meilleurs dans le domaine mais quel ergonomie, facilité d'usage, autonomie & Cie. !

---------------
Ceci est un espace de citation disponible - Idéal pour anniversaires, publications de bans de mariage ou de ban HFR, barmitzvah, ganesh chaturthi, candidature présidentielle, PV d'assemblée générale des copropriétaires... - Tarifs & conditions > MP
n°2261872
Tatutia
Posté le 10-07-2017 à 22:06:03  profilanswer

did_you_f---_my_wife a écrit :

Toujours bien avec mon Passeport ATT pour ma part :).
Seul l'appareil photo n'est pas au top comparé aux meilleurs dans le domaine mais quel ergonomie, facilité d'usage, autonomie & Cie. !

Je n'utilise mon appareil photo que comme appoint pour me souvenir de trucs intéressants, donc je n'ai pas d'attente particulière de ce côté là. Par contre la durée de la batterie et l'ergonomie sont des choses qui sont importantes pour moi, d'ailleurs le clavier physique me fait les yeux doux... Merci pour ton retour !  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Application Tasker / Smart Connect[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S2 - Le retour du 4/3
Achat smart phoneQuel portable pour remplacer un blackberry ?
[Topic Uniq] Nexus 5X[Topic Unique] Meizu MX5
[Topic Unique] Huawei P8[Topic Unique] OnePlus 2
[Topic unique] AXON Phone : un futur OnePlus One/Two killer ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blackberry Passport - Be smart, be square !

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR