Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Tethering usb Android entre smartphone et tablette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tethering usb Android entre smartphone et tablette

n°2265409
Samnites
Posté le 25-07-2017 à 00:45:07  profilanswer
 

Bonjour à tous  
Si j'arrive à faire du tethering en Wi-Fi ou en Bluetooth je n'arrive pas à le faire en connexion usb entre mon Samsung s4 et ma tablette Samsung tab S.
J'ai bien trouvé une application qui fonctionne (easy tether) mais comme la version full est payante je pensais qu'il doit être possible de faire sans.
Cette application est en deux parties une qui s'installe sur le smartphone et l'autre sur la tablette.
Si quelqu'un connaît les bons réglages à faire sur les deux appareils pour que ça fonctionne.
Déjà je suis sur du câble usb puisqu'il fonctionne avec l'application.
Merci


Message édité par Samnites le 25-07-2017 à 01:27:59
mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 00:45:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Tethering usb Android entre smartphone et tablette

 

Sujets relatifs
Quelle tablette grand format pour vidéo en voiture?recherche smartphone android stock ou assimilé
Quelle tablette pour + ou - 200 euros ??cherche smartphone android - de 200 euros
Tablette Samsung SM-T550 sur TV panasonic TX-LF42E30Tablette android, usb type c - transfert fichier carte SD et DD usb
Plus de sujets relatifs à : Tethering usb Android entre smartphone et tablette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR