Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Téléchargement et mises à jour impossible depuis Google Play

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléchargement et mises à jour impossible depuis Google Play

n°2152757
dj ess
Posté le 18-08-2016 à 11:42:32  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous :)
 
Voici mon problème,
 
Je possède un Sony Xperia M2 sous Android 5.1.1 et depuis plusieurs jours il m'est impossible de télécharger de nouvelles applications ou d'effectuer les mises à jour,
ça tourne dans le vide, pareil quand je souhaite mettre à jour l'application "What's New" ça reste bloqué à 0% puis  J'obtiens le message d'erreur suivant dans la barre des notifications "Réseau en attente" (voir capture d'écran),  
je suis en wifi et 4G donc je ne comprends pas.
 
Une idée ?
 
merci à vous :)
 
http://www.zimagez.com/miniature/screenshot2016-08-18-10-46-40.png

mood
Publicité
Posté le 18-08-2016 à 11:42:32  profilanswer
 

n°2152760
cartemere
Posté le 18-08-2016 à 11:45:09  profilanswer
 

What's new, c'est pas une apply Google Play : c'est une appli de Sony, qui est mise à jour depuis les serveurs Sony.
 
il te reste de la place sur la mémoire du tel ?
en "désinstallant" l'appli (tu peux pas vraiment la désinstaller puisqu'elle fait partie de la ROM, elle se remettra dans sa version initiale) et en refaisant la MAJ, ça ne passe toujours pas ?

n°2152773
dj ess
Posté le 18-08-2016 à 12:00:30  profilanswer
 

Merci pour ta réponse cartemere  :)  
 
Ha oui je savais que What's New était une application Sony et non Google Play, simplement j'ai le même problème avec les applications Google Play impossible d'en télécharger de nouvelles ou de faire les mises à jour ça tourne dans le vide et je peux attendre comme ça plusieurs heures sans résultat.
 
J'ai désinstaller plusieurs applications en espérant faire plus de place, aucun changement.
 
:)

n°2152818
cartemere
Posté le 18-08-2016 à 13:05:13  profilanswer
 

ton compte google est bien configuré ?
la date/heure sont bonnes ?

n°2155030
dj ess
Posté le 24-08-2016 à 10:10:28  profilanswer
 

Salut cartemere,
 
Merci pour la réponse et ton aide, j'ai finalement rétabli la configuration d'usine, je devais le faire de toute façon (téléphone lent) donc c'est tout bon plus de problèmes  :)  
 
Merci.

n°2155035
cartemere
Posté le 24-08-2016 à 10:19:36  profilanswer
 

de rien, quand même bizarre cette histoire.
je t'aurais bien conseillé de faire un soft-reset avant le hard reset, et de nettoyer le cache de l'appli GooglePlay


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Téléchargement et mises à jour impossible depuis Google Play

 

Sujets relatifs
impossible de deverouiller cartes sur garmin à vieGalaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei)
Envoi de SMS impossible avec applis tiercesImportation impossible de contacts sur itw M5028Q
Téléchargement 1FichierProbléme google store avec Huawei P8 Lite
Dernière mise à jour S5Instabilité du Wifi depuis dernière mise à jour S6 EDGE
Erreur 505 au téléchargement d'applicationsmise à jour logiciel
Plus de sujets relatifs à : Téléchargement et mises à jour impossible depuis Google Play


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR