Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Telechargement impossible google play

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Telechargement impossible google play

n°1405055
eusebius
Posté le 02-04-2013 à 17:16:30  profilanswer
 

Salut,
 
Je me trouve actuellement sur un réseau d'où il m'est impossible de télécharger quoi que ce soit (nouvelle appli ou mise a jour) sur Google play. Aucune erreur signalee , ça mouline juste sans que le telechargement démarre !
 
C'est la même chose sur 2 tablettes différentes et tout le reste (web, mails ...) fonctionne. Sur d'autres réseaux le playstore fonctionne.
 
Vu que c'est un réseau sur lequel j'ai la main j'ai tout vérifie, ouvert le port 5228 en TCP et UDP et redémarrer le routeur et le point d'accès ... Là, ça fait plus d'une heure que je suis dessus et je calle un peu ...
 
EDIT : J'ai poursuivi les essais : sur le même réseau avec le même point d'accès mais avec un autre routeur (sans filtrage en sortie) tout fonctionne ... :spamafote: J'en déduit donc un pb de pare-feu. Y aurait il un autre port à avoir que le 5228  :??:  
 
Si quelqu'un a une idée ...
 
D'avance merci,
 
A+
 


Message édité par eusebius le 03-04-2013 à 13:34:57
mood
Publicité
Posté le 02-04-2013 à 17:16:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Telechargement impossible google play

 

Sujets relatifs
Quel est votre jeu favori sur le google play ?Google Play Music et playlists en .m3u
com.google.process.gapps problèmeProblème affichage Google Flux d'Actu
Impossible de formater une carte sdhc san disk 32goGoogle I/O
[Topic Unique] Google LG Nexus 5problèmes de connection au play store avec wiko cink slim
Plus de sujets relatifs à : Telechargement impossible google play


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR