Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Onedrive : Synchroniser des nouveaux dossiers sous android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Onedrive : Synchroniser des nouveaux dossiers sous android

n°2107277
RedLabel
Posté le 10-04-2016 à 14:23:28  profilanswer
 

Bonjour  
 
Dans ma galerie de photos de mon téléphone Android, j ai trié mes photos en créant des dossiers. Seulement la synchronisation onedrive ne se fait que sur l appareil photos.
Est il possible de d ajouter les répertoires crées pour qu ils se telechargent tout seul mon compte ondrive ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-04-2016 à 14:23:28  profilanswer
 

n°2107278
RedLabel
Posté le 10-04-2016 à 22:50:10  profilanswer
 

Up

n°2107279
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-04-2016 à 22:52:07  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Technologies Mobiles par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Onedrive : Synchroniser des nouveaux dossiers sous android

 

Sujets relatifs
transfert ios vers androidBlocage d'appels indésirables Androïd 5.x+.
Problème affichage compilation android malgré tags correctsVirus Android toujours actif apres restauration usine
Comment désactiver appli Email sur LG G2 android?Android qui sonne sur Windows ?
[TU] Teclast X98 Plus - Windows et Android sur une même tablette !![Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5)
Android 5.1 problème bluetoothAutoradio no name Android
Plus de sujets relatifs à : Onedrive : Synchroniser des nouveaux dossiers sous android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR