Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  supression messages ds corbeille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supression messages ds corbeille

n°1981708
viduel
Posté le 31-08-2015 à 16:05:43  profilanswer
 

bonjour
 
depuis la mise à jour de la dernière version d'android ; je n'arrive pas à supprimer + de 600 mail qui apparaissent dans la corbeille : en fait
 
lorsque je clique sur email : rien n'apparait mais lorsque je clique sur l'image représentant un petit dossier en bas à droite : la il est indiqué : 655 email dans la corbeille et 91 dans la boite de réception.
 
cette boite email est celle reliée à mon compte principale de ma box sfr.
 
tous les nouveaux mail que je reçois : je peux les supprimer mais il reste toujours ces 655 et 91 ??? est ce dû au changement de version ? et comment faire ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 31-08-2015 à 16:05:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  supression messages ds corbeille

 

Sujets relatifs
Icone messages disparuPlus d'accès à la boite "messages envoyés"
pleins de messages de debug ou log qui s'affichent en surcouchelaisser les messages sur le serveur mail avec Windows 8.1
rapatriement messagesMessages non lus n'apparaissent plus sur l'icone sms
Sonnerie des messagesRecherche portable petit prix, non tactile, bonne gestion messages
transfert messages vocaux de telephone sony à pcPouvoir regrouper la lecture des messages sur wm6 [htc tytn2]
Plus de sujets relatifs à : supression messages ds corbeille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR