Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  XT9 : Supprimer une orthographe par défaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XT9 : Supprimer une orthographe par défaut

n°1752510
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 28-07-2014 à 14:33:00  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise un téléphone Samsung Ace avec Android.
 
Depuis peu, lorsque je saisis en XT9, l'algorithme de saisie "corrige" tous mes la en , du genre "que montagne est belle". Je suis obligé de sélectionner manuellement le "la" qui s'affiche dans les autres choix possibles.
 
Hors T9 aucun problème, évidemment.
J'aimerais savoir d'où vient cette correction et s'il est possible de supprimer cette entrée.
 
"la -> là" n'apparaît pas dans les substitutions automatiques. D'ailleurs, la correction se fait que l'option "Substitution automatique" soit activée ou non. En fait, il s'agit probablement du mot par défaut qui, au lieu d'être la est et pas à proprement parler d'une correction/substitution. Il faut donc rétablir le défaut en "la".
 
Auriez-vous une idée d'où je pourrais modifier cela ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 14:33:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  XT9 : Supprimer une orthographe par défaut

 

Sujets relatifs
Supprimer données tablette HS ?supprimer données tablette HS ?
Supprimer une page du bureau, impossible de pincer l'écran ? MEMUP[résolu] A supprimer
Alcatel One Touch 282,suprimer contacte mobile sans supprimer ceux SimAndroid 4.1.2 : sonnerie par défaut obligatoire...
Dictionnaire sous android -> supprimer un motComment supprimer une appli sur un GALAXY S2 ?
Plus de sujets relatifs à : XT9 : Supprimer une orthographe par défaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR