Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  PLay store : suppression d'une recommandation par erreur - annul ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PLay store : suppression d'une recommandation par erreur - annul ?

n°1899848
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 19-03-2015 à 14:34:57  profilanswer
 

Habituellement, je me fiche bien de ces recommandations mais, pour une fois, l'une d'entre elles a fait mouche (et me connaissant, c'est un miracle). Je veux l'ajouter en liste de souhait et c'est la que le "drame" est arrivé : à savoir qu'au lieu de l'ajouter en liste de souhait, j'ai supprimé la suggestion. Pas très grave en soi car j'ai pu quand même rajouter l'item en liste de souhait, mais je serais quand même curieux de trouver comment "faire du ménage" dans cette liste de suggestions (y compris les annulées).
 
Quelqu'un a une idée sur la question ?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 19-03-2015 à 14:34:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  PLay store : suppression d'une recommandation par erreur - annul ?

 

Sujets relatifs
Changement opérateur quadruple-playErreur cartographique garmin nuvi 2445LMT
erreur de flash bs 472 pour idol SPop-up et redirection vers le Play Store - hastrk2
Google Play sur tablette MPMANErreur appareil photo nexus 4
Avoir play store dans ma kidspad 2Soucis suppression historique
Plus de sujets relatifs à : PLay store : suppression d'une recommandation par erreur - annul ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR