Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  [résolu] Souci de SMS qui ne s'affichent pas en mode image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] Souci de SMS qui ne s'affichent pas en mode image

n°1667263
logsyc
Posté le 11-03-2014 à 11:57:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon Wiko Cink Peax est en version Android 4.0.4.
Je gère mes SMS avec Chomp SMS v5.97 qui est paramétré pour afficher les émoticônes en mode Apple (pas ASCII ou Android).
Mon clavier est Touchpal X (dernière version).
 
Or la plupart de mes émoji s'affichent sous forme typographique (et pas graphique) sans que je comprenne pourquoi, c'est aussi le cas de certains émoticônes, apparemment les moins courants... (avec touch pal il y a accès à 2 listes, emoji ou émoticônes...)
 
Comment faire pour que les émoji et émoticônes s'affichent bien sous forme graphique/image ?
 
Help


Message édité par logsyc le 12-03-2014 à 09:25:59

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
mood
Publicité
Posté le 11-03-2014 à 11:57:40  profilanswer
 

n°1667889
logsyc
Posté le 12-03-2014 à 09:25:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir farfouillé sur le net et sur google play store, j'ai trouvé cette appli : chomp SMS emoji add-on gratuit qui une fois installée, m'a rajouté plein d'emoji/émoticône mais surtout, qui fait qu'ils passent correctement maintenant !
 
Sujet clos !


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  [résolu] Souci de SMS qui ne s'affichent pas en mode image

 

Sujets relatifs
Drivers pour mode monitor sur s4 ?Mode dit "avion" ?
Meilleur mobile classique TEL + SMS ?gs3 mini installer mode recovery
Interdiction d'utilisation en mode modemNeed help pour SMS qui ne s'affichent plus!!!
Perte SMS lors de transfert d'operateur ?About "OBBO Android SMS & Contacts Backup" of this software......
Soucis avec le mode recovery d'un S3 
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Souci de SMS qui ne s'affichent pas en mode image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR