Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1712 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

comment régler mes souci de wifi sur ma mini m8s ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2268284
playgeek
the place to be
Posté le 07-08-2017 à 16:37:27  profilanswer

bonjour j'ai un gros souci avec mon android box la mini m8s

quand je suis dans ma chambre je capte très mal le wifi alors comment faire pour regler mes probleme de wifi avec ma box android ?  

merci d'avance

car j'avais acheter des usb wifi sur aliexpress mais j'arrive pas a comprendre comment les faire fonctionner sur ma box android ?

---------------
consommer moins consommer mieux ;)
mood
Publicité
Posté le 07-08-2017 à 16:37:27  profilanswer

n°2268686
playgeek
the place to be
Posté le 09-08-2017 à 09:56:55  profilanswer

UP

---------------
n°2268842
flash_gord​on
Posté le 09-08-2017 à 16:12:18  profilanswer

Installes un repeteur ou un point d'accès. Aucune clé wifi magique n’améliorera drastiquement la réception.

n°2268934
playgeek
the place to be
Posté le 09-08-2017 à 21:13:15  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Installes un repeteur ou un point d'accès. Aucune clé wifi magique n’améliorera drastiquement la réception.

Les répéteur ont tendance à rendre hs nous routeur Numericable et la maison de mes parents est trop vieux pour qu'elle soit comptabilité avec un kit CPL (essayer il y a un mois) et ma chambre est trop loin du routeur pour pouvoir utiliser un câble rj45 et si ça peut aider il y a quelque mois j'avais acheter un lot de clé wifi USB mais je ne comprend pas comment s'en servir sur ma box Android ???

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

Sujets relatifs
Désactiver la recherche permanente des réseaux Wificomment régler les probleme de wifi de mon android box ?
lenovo synchro digital 13 pouces perte de wifi quand je m ' éloigne deMini smartphone ?
meilleur tablette pour stream pc game en wifiProblème wifi hotspot samsung galaxy tag A6 10.1"
Wifi bridé sur modem 4G ?[Topic unique] Huawei Mediapad M3 8.4" 4G / Wifi (WIP)
Plus de sujets relatifs à : comment régler mes souci de wifi sur ma mini m8s ?

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR