Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
517 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

comment régler les probleme de wifi de mon android box ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2265318
playgeek
the place to be
Posté le 24-07-2017 à 18:50:46  profilanswer

bonjour

ca fais plus d'un ans que j'ai ma mini m8s et j'en suis très content

sauf que j'ai un gros souci avec

cette box android capte très mal mon wifi alors que c'est le seul apareil que j'ai qui capte vraiment mal mon wifi  

et j'arrive pas du tout a regler ce souci

les kit cpl ne marche pas chez moi car notre réseaux electrique est trop vieux pour ca et j'avais acheter des clé usb wifi sur aliexpress et quand je les branche sur ma box je ne vois aucune difference (a moins que je dois faire plus que de le brancher a ma box pour qu'elle capte mieux le wifi mais comment faire svp)  

et aussi j'avais flasher une custom roms android tv sur freak tab mais absolument aucune différence ca fonctione mais je capte toujours aussi mal mon wifi alors que faire svp merci d'avance

---------------
consommer moins consommer mieux ;)
mood
Publicité
Posté le 24-07-2017 à 18:50:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

Sujets relatifs
recherche smartphone android stock ou assimiléProblème sms/mms non expédié (erreur 655536)
cherche smartphone android - de 200 eurosEnieme problème avec mon Asus ZE550KL
lenovo synchro digital 13 pouces perte de wifi quand je m ' éloigne deTablette android, usb type c - transfert fichier carte SD et DD usb
[RECH] Conseil tablette Android > 4.4 Chargement sans filAndroid 6 - impossible de désactiver la 4g et de rester en 3g.Pourquoi
Sécurité des données sur Androidinstaller la dernière version d'Android
Plus de sujets relatifs à : comment régler les probleme de wifi de mon android box ?

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR