Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  comment redigirer les mails gmail vers ma boite Orange ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment redigirer les mails gmail vers ma boite Orange ?

n°1291167
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2012 à 12:41:16  answer
 

bonjour,
 
je dispose d'un abonnement Sosh qui m'offre une 3g illimités sur mon email orange. Ainsi je peux lire mes mails reçus dans ma boite @orange.
Mais c'est pas ma boite prioritaire, au quotidien j'utilise gmail.
y-a-t-il moyen de "forwarder"(transférer) chaque mail entrant dans gmail vers mon adresse @orange ?
 
Ainsi, à défaut d'y répondre, je pourrais les consuler.
 
merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2012 à 12:41:16  profilanswer
 

n°1291274
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 10-12-2012 à 13:45:56  profilanswer
 

Ce n'est pas plutôt l'inverse que tu souhaites faire ? Transférer automatiquement tes mails Orange vers Gmail, puisque tu utilises Gmail au quotidien ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  comment redigirer les mails gmail vers ma boite Orange ?

 

Sujets relatifs
Appels bouygues vers free mobile, y-a-t-il tjrs le son hachuré ? [Orange] Chance ou malchance ?
Transfert SMS/MMS entre 2 mobiles (SGS vers SGS3)Orange: forfait 3G+ sans engagement pas de piège ?
Orange LiveboxFirefox OS, 2012-2015†
Sondage: votre téléphone acheté chez Orange < 1anmise a jour samsung galxy 8.9 vers android4?
abonnement orange besoins d'info svp merciPb transfert carnet d'adresse de SIM vers tel sur Galaxy 2
Plus de sujets relatifs à : comment redigirer les mails gmail vers ma boite Orange ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR