Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  314  315  316  317  318  319
Auteur Sujet :

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]

n°2058093
laboulekir​oule
Posté le 31-12-2015 à 00:29:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dead_Skin_Mask a écrit :

J'ai un bug chiant que personne n'a cité, du coup je me demande si c'est pas juste chez moi [:transparency]

 

Quand je suis dans la liste des sujets d'une catégorie en vue "Favoris et Cyans", si je choisis une sous-cat ça ne marche pas, j'ai toujours les sujets de la cat entière. Si je passe en vue "Tous", là j'ai bien les sujets de la sous-cat uniquement (mais tous les sujets, évidemment). Je repasse en "Favoris et Cyans": de nouveaux les sujets de la cat entière.

 

Je suis le seul chez qui ça fait ça ? Je vous cache pas que c'est relou :o

 

http://reho.st/thumb/self/7e0f7167 [...] 9520ac.png

 




Déjà eu aussi c'est chiant.
J'en profite pour te dire encore une fois merci ayuget

mood
Publicité
Posté le 31-12-2015 à 00:29:42  profilanswer
 

n°2058184
SebPio
Posté le 31-12-2015 à 10:10:34  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

Prochains items développés : reho.st, bugfix sur les smileys et autres bugfixes divers :O


Owi owi ! J'ai laissé HFR4Droid installé rien que pour l'intégration du partage sur reho.st dans le système :O

Ayuget a écrit :


Une idée que je vais essayer d'implémenter, c'est de la cacher lors qu'on scroll, comme c'est le cas sur la liste des topics :jap:


Sinon, pourquoi ne pas baisser simplement la taille de la police ?

 

Mais, merci beaucoup pour cette MAJ :love:

 

edit : youhouuu, ça quote dans le bon sens maint'nant :D

Message cité 2 fois
Message édité par SebPio le 31-12-2015 à 10:11:55
n°2058214
Riot
Buy me a riot
Posté le 31-12-2015 à 11:15:01  profilanswer
 

SebPio a écrit :

edit : youhouuu, ça quote dans le bon sens maint'nant :D


C'est fixé ça ? [:sombrero67]


---------------
Be the one with the flames.
n°2058219
Cacique
Make wood great again
Posté le 31-12-2015 à 11:17:40  profilanswer
 

Riot a écrit :


C'est fixé ça ? [:sombrero67]

 
SebPio a écrit :


Owi owi ! J'ai laissé HFR4Droid installé rien que pour l'intégration du partage sur reho.st dans le système :O

 
SebPio a écrit :


Sinon, pourquoi ne pas baisser simplement la taille de la police ?

 

Mais, merci beaucoup pour cette MAJ :love:

 

edit : youhouuu, ça quote dans le bon sens maint'nant :D


Non :o

n°2058220
Riot
Buy me a riot
Posté le 31-12-2015 à 11:18:53  profilanswer
 

Ah j'me disais aussi :o
Surtout que je l'ai fixé hier :o²


---------------
Be the one with the flames.
n°2058226
SebPio
Posté le 31-12-2015 à 11:29:02  profilanswer
 

Riot a écrit :

Ah j'me disais aussi :o
Surtout que je l'ai fixé hier :o²

  

Test.

 

edit : Merde, ça a bien fonctionné pourtant le dernier coup, j'vous jure  :D

Message cité 1 fois
Message édité par SebPio le 31-12-2015 à 11:30:00
n°2058322
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 31-12-2015 à 13:16:43  profilanswer
 

SebPio a écrit :


 
Test.
 
edit : Merde, ça a bien fonctionné pourtant le dernier coup, j'vous jure  :D


 
si c'est purement aléatoire, tu as une chance sur deux d'avoir le doublé dans l'ordre  :whistle:

n°2058351
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 31-12-2015 à 14:08:53  profilanswer
 

j'ai pas compris ce qui avait changé au niveau des smileys :o
 
chez moi c'est toujours aussi merdique à utiliser :/


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2058420
Ayuget
R.oger
Posté le 31-12-2015 à 16:38:49  profilanswer
 

Eife a écrit :

j'ai pas compris ce qui avait changé au niveau des smileys :o

 

chez moi c'est toujours aussi merdique à utiliser :/


Détaille ce qui t'énerve. Je crois que tu l'avais déjà fait mais j'ai oublié  :O

n°2058422
turtounet
Posté le 31-12-2015 à 16:45:41  profilanswer
 

Ayuget a écrit :


Détaille ce qui t'énerve. Je crois que tu l'avais déjà fait mais j'ai oublié :O


Chez moi aussi ça merde toujours. Genre tu cliques sur le smiley ou à côté à 20 reprises mais y a rien qui se passe alors t'abandonnes et tu prends un autre smiley qui lui va être inséré direct.

 

C'est pas lié au smiley et c'est totalement aléatoire.

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 31-12-2015 à 16:46:26
mood
Publicité
Posté le 31-12-2015 à 16:45:41  profilanswer
 

n°2058423
Ayuget
R.oger
Posté le 31-12-2015 à 16:45:53  profilanswer
 

Je sais pas, mais je trouve pas ça merdique en l'état. On peut rechercher des smileys (même si ça bug un peu), en ajouter (chez moi ça marche bien), maintenant il y a l'icône pour ajouter rapidement un smiley à partir de son code.

 

Niveau présentation on peut faire un peu mieux en effet en améliorant la disposition des smileys dans la grille, en augmentant les touch targets pour ne pas avoir de clics manqués...

n°2058425
Ayuget
R.oger
Posté le 31-12-2015 à 16:46:56  profilanswer
 

turtounet a écrit :


Chez moi aussi ça merde toujours. Genre tu cliques sur le smiley ou à côté à 20 reprises mais y a rien qui se passe alors t'abandonnes et tu prends un autre smiley qui lui va être inséré direct.


Ok, à priori je ne reproduis pas, mais effectivement, dit comme ca, ça a l'air très chiant  :jap:

 

Je vais investiguer.

n°2058426
Caboc
Sauvage
Posté le 31-12-2015 à 16:47:30  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

Je sais pas, mais je trouve pas ça merdique en l'état. On peut rechercher des smileys (même si ça bug un peu), en ajouter (chez moi ça marche bien), maintenant il y a l'icône pour ajouter rapidement un smiley à partir de son code.
 
Niveau présentation on peut faire un peu mieux en effet en améliorant la disposition des smileys dans la grille, en augmentant les touch targets pour ne pas avoir de clics manqués...


C'est surtout ca qu'il faudrait je pense.
C'est particulièrement frustrant d'avoir le smiley sous les yeux, de cliquer partout dessus mais qu'il ne s'insère pas :D
 
Après j'ai un 4.7 pouces seulement, j'aime pas les grand téléphone, ca vient peut-être de ca ?


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°2058428
Ayuget
R.oger
Posté le 31-12-2015 à 16:48:21  profilanswer
 

Dead_Skin_Mask a écrit :

J'ai un bug chiant que personne n'a cité, du coup je me demande si c'est pas juste chez moi [:transparency]

 

Quand je suis dans la liste des sujets d'une catégorie en vue "Favoris et Cyans", si je choisis une sous-cat ça ne marche pas, j'ai toujours les sujets de la cat entière. Si je passe en vue "Tous", là j'ai bien les sujets de la sous-cat uniquement (mais tous les sujets, évidemment). Je repasse en "Favoris et Cyans": de nouveaux les sujets de la cat entière.

 

Je suis le seul chez qui ça fait ça ? Je vous cache pas que c'est relou :o

 

http://reho.st/thumb/self/7e0f7167 [...] 9520ac.png

 




C'est connu et effectivement assez pénible. Je vais tâcher de l'inclure dans la prochaine release de bugfix.

 

Tout comme les soucis sur le multi-quote  :jap:

n°2058429
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 31-12-2015 à 16:49:01  profilanswer
 

Caboc a écrit :


C'est surtout ca qu'il faudrait je pense.
C'est particulièrement frustrant d'avoir le smiley sous les yeux, de cliquer partout dessus mais qu'il ne s'insère pas :D

 

Après j'ai un 4.7 pouces seulement, j'aime pas les grand téléphone, ca vient peut-être de ca ?


Non, sur mon Z3 j'ai le même souci


---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°2058431
turtounet
Posté le 31-12-2015 à 16:49:26  profilanswer
 

Ayuget a écrit :


Ok, à priori je ne reproduis pas, mais effectivement, dit comme ca, ça a l'air très chiant :jap:

 

Je vais investiguer.


 :O  :)  :(  :D  ;)

 

Là je viens de faire la 1e rangée des basiques, les 5 premiers du 1er coup et le dernier rien à faire.
 :ouch:
Et là du premier coup.

n°2058491
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 31-12-2015 à 19:27:15  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

Je sais pas, mais je trouve pas ça merdique en l'état. On peut rechercher des smileys (même si ça bug un peu), en ajouter (chez moi ça marche bien), maintenant il y a l'icône pour ajouter rapidement un smiley à partir de son code.

 

Niveau présentation on peut faire un peu mieux en effet en améliorant la disposition des smileys dans la grille, en augmentant les touch targets pour ne pas avoir de clics manqués...


Ayuget a écrit :


Ok, à priori je ne reproduis pas, mais effectivement, dit comme ca, ça a l'air très chiant  :jap:

 

Je vais investiguer.

 

j'ai été un peu raide dans le commentaire, mais du coup, je comprends mieux si tu as pas le probleme que j'ai....

 

c'est ptet chaud a dire pour moi qui suis pas du tout codeur, mais pour moi utilisateur, l'interface smiley est à revoir en profondeur:

 

1) y'a de la latence à la recherche des smileys. Voir des fois, il trouve rien. HFR4droid me faisait déjà ça, des fois le forum me le fait sous firefox (super rare comparé aux applis mobiles, mais il me le fait...). c'est relou, et une petite icone de "chargement" serait la bienvenue...

 

1bis) d'ailleurs, la recherche se fait pas en "temps réel", comme sur le plugin greasemonkey. faut valider avec le bouton "recherche", mais bon, c'est un détail ça :D

 

2) effectivement, comme dit plus haut, les touch target, c'est pas ça. Je sais que les smileys ont une taille limite, et que c'est toujours cool d'avoir plus d'items affichés d'un coup, mais faut bien penser qu'avec les résos des smartphones actuels, ça fait quand même de toutes petites icones à cliquer... à défaut de grossir les smileys en tant que tels, il faudrait aérer la fenêtre de choix, voir les mettre dans des cases distinctes...

 

3) j'ai toujours du mal avec ce système de multiple affichage clavier/fenetre de smileys/fenetre de saisie. En l'état, sans les problemes de misclic, ça marche peut etre bien, mais là dans mon cas, c'est un peu relou. Je m'explique :

 

A : je clic sur l'icone smiley (là, ça marche nickel!), je clic sur recherche , mettons "tibia" (:o). je valide.

 

B: là s'affiche la liste des smileys correspondant, en pleine page. je ne vois donc pas ou je vais insérer le smiley. Soit, c'est pas grave, puisque j'avais choisi avant de cliquer sur l'icone smiley.

 

C: ça misclic. Et c'est là que ça devient chiant. Parce que quand ça misclic, la fenêtre de saisie réapparait en haut et la fenetre des smileys "tibia" se place en bas, en me montrant les 2 premieres lignes des smileys correspondant (au passage, truc étrange, l'ordre est pas le même DU TOUT que sur le forum...).

 

Sauf que voilà, comme y'a eu misclic, aucun code de smiley n'a été inséré dans la fenetre de saisie, et de plus, dans cette meme fenetre, l'indicateur de localisation de la saisie (la barre verticale qui clignote là, je sais pas comment ça s'appelle tiens :D) n'apparait plus.

 

résultat, je suis obligé de recliquer sur la fenetre de saisie, ce qui fait réapparaitre mon clavier, qui recouvre alors la fenetre des smileys et qui de plus redimensionne la fenêtre de saisie.

 

Résultat, je reviens au point A (bon, si on clic pas comme une brute, il nous garde quand même la recherche). C'est pas très ergonomique (les fenetres qui se redimensionnent dans tout les sens, vraiment, mon cerveau supporte pas, mais je suis ptet seul :D), limite chiant, quand on met souvent des smileys...

 

Je précise que ça fonctionne notamment comme ça sur smartphone comme sur tablette, alors que là, y'aurait moyen d'avoir un beau menu permanent à droite par exemple, et que ça serait un vrai apport pour les grands formats.

 

4) en bonus, vraiment, un module pour avoir "vos smileys favoris", comme le plugin greasemonkey, ça serait top.
Parce que les options actuelles (la montre et la flemme, j'imagine "smileys récents" et "smileys populaires" ), je sais pas si c'est que pour moi, mais ça marche absolument pas, ni via l'appli, ni via le forum...

 

TL;DR :
- les misclic c'est chiant, y'a des réglages à peaufiner
- y'a moyen d'améliorer l'ergonomie : sur smartphone, ça passe, sur tablette, y'a de la place à exploiter!
- vos smileys favoris please  [:agkklr]

  

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 31-12-2015 à 19:28:24

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2058492
SebPio
Posté le 31-12-2015 à 19:30:57  profilanswer
 

Pour les smileys, je vois bien un agrandissement des "hitbox" et un swype de droite à gauche pour afficher les autres smileys.

 

Ce qui aura l'avantage de conserver la fenêtre d'édition de post.

n°2058493
Riot
Buy me a riot
Posté le 31-12-2015 à 19:38:11  profilanswer
 

Eife a écrit :

[...]
 
1) y'a de la latence à la recherche des smileys. Voir des fois, il trouve rien. HFR4droid me faisait déjà ça, des fois le forum me le fait sous firefox (super rare comparé aux applis mobiles, mais il me le fait...). c'est relou, et une petite icone de "chargement" serait la bienvenue...
 
[...]


Une icône de chargement a été intégrée dans la version 2.0.1. Es-tu sûr d'avoir cette version ?


---------------
Be the one with the flames.
n°2058504
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 31-12-2015 à 20:26:35  profilanswer
 

Riot a écrit :


Une icône de chargement a été intégrée dans la version 2.0.1. Es-tu sûr d'avoir cette version ?

 

J'avais pas fait gaffe, depuis la maj j'ai pas trop utilisé en déplacement et du coup les smileys se sont toujours chargés de suite.

 

Mais je viens de jeter un œil je l'ai ;)

 

A voir donc quand le chargement merdera pour savoir ce que ça affiche


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2058546
Ayuget
R.oger
Posté le 01-01-2016 à 08:15:55  profilanswer
 

Bonne année à tous !

 

Elle sera sûrement remplie de bugs, de features et de smiley toujours plus débiles  [:hansaplast:4]

n°2058547
turtounet
Posté le 01-01-2016 à 08:29:44  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

Bonne année à tous !

 

Elle sera sûrement remplie de bugs, de features et de smiley toujours plus débiles [:hansaplast:4]


Pas grave on pourra quand même pas les insérer :o

 

Merci Ayuget d'avoir repris le flambeau, et féloches pour ta vie en dehors du forum, profite bien de mini-Ayuget en 2016!
/smiley bonne santé

n°2058548
alaingui
Sous-titre ridicule
Posté le 01-01-2016 à 08:52:14  profilanswer
 

Bonne Année

 

Et sinon le bug d ouverture d un lien interne est connu ? Si je clique sur un lien sur un autre post ça patientes mais ce passe rien...  :heink:

n°2058760
Lugz
Posté le 01-01-2016 à 19:43:48  profilanswer
 

Hello, à part HF4droid et cette appli redface, y a-t-il autres clients HFR android ?


Message édité par Lugz le 01-01-2016 à 20:25:36

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2058778
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-01-2016 à 20:13:47  profilanswer
 

clients andoids ?  
il y avait HFRdroid avant aussi :jap:  
il y avait aussi un client windows phone  
 
mais je sais pas si les projets existent encore  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2058782
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 01-01-2016 à 20:24:10  profilanswer
 

j'en connais que 3 sur Android


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2058893
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2016 à 01:32:32  answer
 

HFRdroid aussi oui mais HF4droid reste la référence :love:.

n°2058896
Lugz
Posté le 02-01-2016 à 01:37:44  profilanswer
 

bitubo a écrit :

j'en connais que 3 sur Android


 
Moi, juste 2, HFR4droid et redface que j'ai découvert hier.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2058897
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2016 à 01:50:11  answer
 

Lugz a écrit :


 
Moi, juste 2, HFR4droid et redface que j'ai découvert hier.


T'es trop jeune c'est pour ça :o.

n°2058899
Lugz
Posté le 02-01-2016 à 01:52:38  profilanswer
 

En tout cas, j'aime beaucoup redface, ça change de HFR4droid :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2059061
Lugz
Posté le 02-01-2016 à 14:49:23  profilanswer
 

à priori, pas possible de voir les infos d'un membre, dommage.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2059098
Ayuget
R.oger
Posté le 02-01-2016 à 15:43:54  profilanswer
 

Lugz a écrit :

à priori, pas possible de voir les infos d'un membre, dommage.


Pas encore en effet, mais c'est évidemment prévu  :jap:

n°2059100
Lugz
Posté le 02-01-2016 à 15:48:26  profilanswer
 

:jap: et merci pour cette appli ;)


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2059111
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-01-2016 à 16:17:07  profilanswer
 

Lugz a écrit :

En tout cas, j'aime beaucoup redface, ça change de HFR4droid :o

 

À l'heure actuelle je trouve hfr4droid plus robuste et complet au quotidien (ce n'est pas pour lancer un débat stérile hein, juste indiquer que malgré son âge, hfr4 fait encore très bien le job)


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2059112
kikou2419
Posté le 02-01-2016 à 16:19:36  profilanswer
 

J'ai des fc lorsque je reviens en portrait après avoir été en paysage.
Rien de bien méchant :o Mais je voulais en témoigner.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°2059141
Ayuget
R.oger
Posté le 02-01-2016 à 17:47:46  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


 
À l'heure actuelle je trouve hfr4droid plus robuste et complet au quotidien (ce n'est pas pour lancer un débat stérile hein, juste indiquer que malgré son âge, hfr4 fait encore très bien le job)


Qu'est-ce qui te dérange ou manque le plus dans Redface ?
 
Toutes les idées d'amélioration sont bonnes à prendre :)

n°2059142
Ayuget
R.oger
Posté le 02-01-2016 à 17:48:15  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

J'ai des fc lorsque je reviens en portrait après avoir été en paysage.  
Rien de bien méchant :o Mais je voulais en témoigner.


Je note ça  :)

n°2059148
david42fr
Posté le 02-01-2016 à 17:59:30  profilanswer
 

fc= fermeture forcée? si oui, j'ai la même chose généralement quand je passe de l'un à l'autre rapidement.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2059156
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-01-2016 à 18:13:04  profilanswer
 

Ayuget a écrit :


Qu'est-ce qui te dérange ou manque le plus dans Redface ?

 

Toutes les idées d'amélioration sont bonnes à prendre :)

 


Tout ce que tu as déja prévu de rajouter :D  Mais ce n'est pas juste de ma part de dire ça, HFR4Droid est déja "terminé", alors que toi tu bosses toujours pour ajouter des fonctionnalités (avec brio :jap:)

 

Puis, je dois dire que redface me bouffe + de batterie que HFR4droid, mais c'est peut être que moi...

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 02-01-2016 à 18:13:47

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2059160
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2016 à 18:23:47  answer
 

rootsayen a écrit :


Puis, je dois dire que redface me bouffe + de batterie que HFR4droid, mais c'est peut être que moi...


J'avais aussi la question :o
Es-ce que des optimisations sont prévues pour optimiser les chargements ? (aussi en terme de Mo)

n°2059166
Ayuget
R.oger
Posté le 02-01-2016 à 18:33:56  profilanswer
 


Tu parles en terme de data consommée ? Oui. De toutes manières l'usage data et l'utilisation de la batterie sont très liés :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  314  315  316  317  318  319

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tel android avec bon APN, mais pas cher ...Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€
Tablette Android de 14 pouces ou plusVisualiser bureau Android sur PC via réseau local
Tablette Android 4.2 sur télé Sony[Topic Unique] HTC One M9 Dispo
Conseil achat smartphone android (autour de 200€)Android et securité ?
Le développement de la voip pour Android 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR